j'ai trouvé mon "hlal"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
mdr "madame x" c'ets pas une autre bladinette ça. elle va m'attaquer pr usurpation d'identité par ta faute :ee k:

bah écoute je l'ai laissé filé à picard mdr toi mm tu sais ! :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

sale folle !

t'es fiché mnt , j'entends "Picard" directe je pense à toi ! :D

héhééé au moins mon post aura servi à ca sam!!! youyyooouuuuyyoouuuuuuuuu sla ou sleemmmmm 3laaaa .... heu attends je m'emballe :ee k: c'est quoi ta réponse sam?: D

attends que je te chope.....bientot décembre !!!!:fouuuuu:
on fait quand le halal ?. : D

tu veux de moi srx???? non parce que fais gaffe apparemment je suis une folle :D

envois ton cv par mp ! t'inquiete la concurrence n'est pas rude, c'est la dèche :D

attends que je te chope.....bientot décembre !!!!:fouuuuu:

tu veux de moi srx???? non parce que fais gaffe apparemment je suis une folle : D

envois ton cv par mp ! t'inquiete la concurrence n'est pas rude, c'est la dèche : D

mmmmdddrrrrrr tu m'as tué la sam :D

finalement que je vais prendre un vol direction les caraïbes .. je tiens à ma vie moi :D

non pas de cv ni lettre de motivation c'est à prendre ou a laisser : D

ouuuuu c'est que t'es dur en affaire toi en plus! t'es bien un rif tiens! (jdéconne hein!):D

bon allé j'ai crée un 7lel EN DIRECT parfait ! youuyoooouuuuu slllaaaaa ou sleeemmm 3la rasoula8 Ilaaaa....attends je m'emballe la encore.. sam tu prends ou tu laisses? :eek:

ouuuuu c'est que t'es dur en affaire toi en plus! t'es bien un rif tiens! (jdéconne hein!):-D

bon allé j'ai crée un 7lel EN DIRECT parfait ! youuyoooouuuuu slllaaaaa ou sleeemmm 3la rasoula8 Ilaaaa....attends je m'emballe la encore.. sam tu prends ou tu laisses? :eeek:

DRING DRING

ALLO ...

J'ai le chacal au bout du fil, il propose un échange de boites ... :eek: :D

:rouge:

nan spa vrai :rolley es:

en fait j'ai ouvert ce post parce que je me demandais d'où venait cette expression.et surtout qu'est ce que ça veut dire !!!:eeekkk: mdr
je peux pas m'empêcher de m'écrouler de rire quand j'entends ça.
C'est débile, ça ne veut rien dire, ça m'énerve d'entendre ça. Voilà!:fou:

:rouge:

nan spa vrai :rolleyes:

en fait j'ai ouvert ce post parce que je me demandais d'où venait cette expression.et surtout qu'est ce que ça veut dire !!!:eeekkk: mdr
je peux pas m'empêcher de m'écrouler de rire quand j'entends ça.
Le hlal, c’est comme l’amour. Des uns ont trouvé leur amour sans qu’ils trouvent leur hlal. D’autres ont trouvé leur hlal sans qu’ils trouvent leur amour… Et heureux sont ceux qui ont trouvé dans leur hlal, leur amour.

Retour