svenstek
Rif
la grosse tête beh non je suis très modestec'est pas plus mal
tu avais trop la grosse tête à mon gout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la grosse tête beh non je suis très modestec'est pas plus mal
tu avais trop la grosse tête à mon gout
Le hlal, cest comme lamour. Des uns ont trouvé leur amour sans quils trouvent leur hlal. Dautres ont trouvé leur hlal sans quils trouvent leur amour Et heureux sont ceux qui ont trouvé dans leur hlal, leur amour.
HAHhahahahahahahahahhahahaha!
aaaammmiiiinneee tu as raison vaut mieux assurer ses arrières :
mdr nan msakine khalihoume fi 9rayt8oume
HAHhahahahahahahahahhahahaha!
L'un n'empêche pas l'autre
Il faut bien meubler
non pas de cv ni lettre de motivation c'est à prendre ou a laisser : D
ah ouai tu as cru que j'allais me jeter du haut d'un rocher sans connaitre la profondeur de l'eau qui m'attend en bas et prendre le risque de m'écraser en mille morceaux? : D
bon bah ..je laisse! : D
la grosse tête :e ek: beh non je suis très modeste
je l'ai vu ... j'avoue que c'est une pire horreur cette video.Ca me fait penser à une vidéo d un mec à qui s est arrivé :e ek:
Son visage s est fendu en 2 une vraie horreur!
depuis je suis traumatisée
je l'ai vu ... j'avoue que c'est une pire horreur cette video.:e ek:
merci de me l'avoir rappelé : (
ça fait mal trop malbon bah faut un début à tout
sorry premier coup de latte que tu te prend . quel effet ça fait?
:
je vais faire comme si j'avais pas lu ::
mmmaaa poveee chou .... b9iti fia ( tu me fais de la peine )ça fait mal trop mal : (
C est a cause de samyrah moi j ai rien fait : D
Le pire c est que tu voyais qu il respirait encore :e ek:
Ben quoi,t'aurais préféré pour assurer tes arriéres "avoir quelque chose à se mettre sous l'Adam":e ek:: D
mdr je cherche rien moi: je suis coordinatrice iciBon alors miss du 30 ta trouve wla mazal !!!??? : D :lan gue:
Mdrrr l'entremeteuse !!!mdr je cherche rien moi: je suis coordinatrice ici
tu veux ton "7lel"?
tktMdrrr l'entremeteuse !!!
Ben deja. Ca a l'air de se faire entre sventsek et samyrah grace a toi
heuuuuuu merci pr cette remarque tout à fait pertinentenous les hommes on peut le dire car ya les femmes halal et non halal ... pour le mariage
sinon vous les femmes no! la walooooooo :rolle yes:
Wach tu connais pas la regle numero 1 de bladi !!tkt :co
bah pr l'instant elle l'a refoule
ça fonctionne pas tt à fait mon affaire mdr
heuuuuuu merci pr cette remarque tout à fait pertinente :rolle yes:
Wach tu connais pas la regle numero 1 de bladi !!
Tt se fait par MP : D
j'avoue c'est vrai lol
je devrais créer un compte "trouvetonhlel" je lance une annonce sur bladi : je fais l'intermédiaire je reste coordinatrice de tout ça le mariage ect ... c'est pr les timides et surtout ceux qui veulent rester ds le hlel et parler à leurs femme que le jour de la mairie pour se dire oui .. qu'est ce que tu en penses?
:rougette:
nan spa vrai :roller eyes:
en fait j'ai ouvert ce post parce que je me demandais d'où venait cette expression.et surtout qu'est ce que ça veut dire !!!:eeekkk: mdr
je peux pas m'empêcher de m'écrouler de rire quand j'entends ça.
mdr bon bah je compte sur toi pr faire la promo de mon nouveau pseudo "trouveton7lel" MDRTu veux connaitre ma reponse ???
C'est ou qu'on signe : D : D
youyouyouyouyouyouyouyou !!!
oooooh : (
le hlal c'est une expression de bent et weld ness.
tu sais les deux héros de "l'amour est sur le sdari"
: D
mdr c'est ce qu'on appel un ascenseur émotif :-D
mdr je connaissais "l'amour est dans les près " mais pas "l'amour est sur le sedari" connais pas. j'aime bien ce concept mdr!!!!!
:-D
je viens de l'inventer, la comme ca, c'est de l'impro quoi : D
donc si un gentil jeune homme tout mignon se présente a toi et te dit : "je veux etre ton hlal, je veux que tu sois mon hlal, pour le hlal et pour le hlal"
tu vas pouffer de rire ? faut que tu t'entraines a te retenir si jamais ca arrive : D
La situation est trop compliquée aujourd’hui. Peu de monde mérite d’être notre amour et peu de monde est digne d’être notre hlal. Les chances que notre amour soit notre hlal ou que notre hlal soit notre amour, sont minimes.brabou c'est tout ce que j'ai à dire
tu seras d'accord pr dire que la troisième option est assez rare mais bon
LOTO ... à qui le tour ?
mdr elle 'a tué de rire ta phrase :-D mais moi si il me sort ça comme ça je vais exploser de rire. je vais mm pas chercher à m'entrainer car je sais que c'est un combat perdu d'avance
merci de me souhaiter une cour digne de ce nom mdr d'autant plus que ,souvent, j'aime que les choses soit amenées avec humour... rigoler y'a rien de tel dans la vieben j'espere bien que le gentil jeune homme te fasse une cour digne de ce nom, je sais pas trop c'est quoi ton style..mais voila maintenant que tu y réfléchis...ben comme ca !