j'ai trouvé mon "hlal"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
Le hlal, c’est comme l’amour. Des uns ont trouvé leur amour sans qu’ils trouvent leur hlal. D’autres ont trouvé leur hlal sans qu’ils trouvent leur amour… Et heureux sont ceux qui ont trouvé dans leur hlal, leur amour.

brabou c'est tout ce que j'ai à dire ;)
tu seras d'accord pr dire que la troisième option est assez rare mais bon
LOTO ... à qui le tour ? :rolleyes:

non pas de cv ni lettre de motivation c'est à prendre ou a laisser : D

ah ouai tu as cru que j'allais me jeter du haut d'un rocher sans connaitre la profondeur de l'eau qui m'attend en bas et prendre le risque de m'écraser en mille morceaux? :D
bon bah ..je laisse! :D

ah ouai tu as cru que j'allais me jeter du haut d'un rocher sans connaitre la profondeur de l'eau qui m'attend en bas et prendre le risque de m'écraser en mille morceaux? : D
bon bah ..je laisse! : D

Ca me fait penser à une vidéo d un mec à qui s est arrivé :eek:

Son visage s est fendu en 2 une vraie horreur!

depuis je suis traumatisée

Wach tu connais pas la regle numero 1 de bladi !!

Tt se fait par MP : D

j'avoue c'est vrai lol :D
je devrais créer un compte "trouvetonhlel" je lance une annonce sur bladi : je fais l'intermédiaire je reste coordinatrice de tout ça le mariage ect ... c'est pr les timides et surtout ceux qui veulent rester ds le hlel et parler à leurs femme que le jour de la mairie pour se dire oui .. qu'est ce que tu en penses? :D

j'avoue c'est vrai lol
je devrais créer un compte "trouvetonhlel" je lance une annonce sur bladi : je fais l'intermédiaire je reste coordinatrice de tout ça le mariage ect ... c'est pr les timides et surtout ceux qui veulent rester ds le hlel et parler à leurs femme que le jour de la mairie pour se dire oui .. qu'est ce que tu en penses?

Tu veux connaitre ma reponse ???

C'est ou qu'on signe :D :D

:rougette:

nan spa vrai :roller eyes:

en fait j'ai ouvert ce post parce que je me demandais d'où venait cette expression.et surtout qu'est ce que ça veut dire !!!:eeekkk: mdr
je peux pas m'empêcher de m'écrouler de rire quand j'entends ça.

youyouyouyouyouyouyouyou !!!

oooooh :(

le hlal c'est une expression de bent et weld ness.
tu sais les deux héros de "l'amour est sur le sdari"

:D

youyouyouyouyouyouyouyou !!!

oooooh : (

le hlal c'est une expression de bent et weld ness.
tu sais les deux héros de "l'amour est sur le sdari"

: D

mdr c'est ce qu'on appel un ascenseur émotif :D

mdr je connaissais "l'amour est dans les près " mais pas "l'amour est sur le sedari" connais pas. j'aime bien ce concept mdr!!!!!

mdr c'est ce qu'on appel un ascenseur émotif :-D

mdr je connaissais "l'amour est dans les près " mais pas "l'amour est sur le sedari" connais pas. j'aime bien ce concept mdr!!!!!
:-D

je viens de l'inventer, la comme ca, c'est de l'impro quoi :D

donc si un gentil jeune homme tout mignon se présente a toi et te dit : "je veux etre ton hlal, je veux que tu sois mon hlal, pour le hlal et pour le hlal"
tu vas pouffer de rire ? faut que tu t'entraines a te retenir si jamais ca arrive :D

je viens de l'inventer, la comme ca, c'est de l'impro quoi : D

donc si un gentil jeune homme tout mignon se présente a toi et te dit : "je veux etre ton hlal, je veux que tu sois mon hlal, pour le hlal et pour le hlal"
tu vas pouffer de rire ? faut que tu t'entraines a te retenir si jamais ca arrive : D

mdr elle 'a tué de rire ta phrase :D mais moi si il me sort ça comme ça je vais exploser de rire. je vais mm pas chercher à m'entrainer car je sais que c'est un combat perdu d'avance :D

brabou c'est tout ce que j'ai à dire ;)
tu seras d'accord pr dire que la troisième option est assez rare mais bon
LOTO ... à qui le tour ? :rolleyes:
La situation est trop compliquée aujourd’hui. Peu de monde mérite d’être notre amour et peu de monde est digne d’être notre hlal. Les chances que notre amour soit notre hlal ou que notre hlal soit notre amour, sont minimes.

mdr elle 'a tué de rire ta phrase :-D mais moi si il me sort ça comme ça je vais exploser de rire. je vais mm pas chercher à m'entrainer car je sais que c'est un combat perdu d'avance :D

ben j'espere bien que le gentil jeune homme te fasse une cour digne de ce nom, je sais pas trop c'est quoi ton style..mais voila maintenant que tu y réfléchis...ben comme ca !

ben j'espere bien que le gentil jeune homme te fasse une cour digne de ce nom, je sais pas trop c'est quoi ton style..mais voila maintenant que tu y réfléchis...ben comme ca !
merci de me souhaiter une cour digne de ce nom mdr d'autant plus que ,souvent, j'aime que les choses soit amenées avec humour... rigoler y'a rien de tel dans la vie :D

Retour