J'ai trouvé un ptit chaton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Après.. Mais beaucoup après, genre après 5h de sa douche!
Bon ben il a pas une semaine il en a au moins 3 parce que normalement il faut que sa mère le stimule en lui léchant le bidou et l'anus sinon c'est a toi de le faire :D
Nan j'déconne toi tu aurais du mouiller une serviette et lui passer doucement sur le ventre et l'anus d'où ma question sur la douche et la crème
Tiens regarde ici tu as toutes les infos et ne lui donne pas du lait de vache coupé a l'eau c'est pas bon pour lui :

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2886-prendre-soin-d-un-chaton-non-sevre

C'est trop mignon???

Nourrie le quand je vais au boulot pitié :(

( Au bladinautes et bladinettes, baaby c'est ma voisine, comme ça vous le savez, si elle refuse, lynchez la :d

nan moi depuis qu'un chaton (celui d'une copine d'ailleurs) m'a fait caca sur les mains, j'avais juré que je toucherais plus de chat...si seulement j'avais pas juré:D (il etait mort le lendemain lol) tu veux qu'il ai le meme sort???

Bon ben il a pas une semaine il en a au moins 3 parce que normalement il faut que sa mère le stimule en lui léchant le bidou et l'anus sinon c'est a toi de le faire :D
Nan j'déconne toi tu aurais du mouiller une serviette et lui passer doucement sur le ventre et l'anus d'où ma question sur la douche et la crème
Tiens regarde ici tu as toutes les infos et ne lui donne pas du lait de vache coupé a l'eau c'est pas bon pour lui :

Je vais lui faire sa préparation mnt tit suite!

Je savais pas quoi lui faire sérieux, donc...

Qu'Allah veille sur lui :s

en plus je devrais lui lecher l'anus?:D
tu m'as vu faire ca a missmoi?

nan moi depuis qu'un chaton (celui d'une copine d'ailleurs) m'a fait caca sur les mains, j'avais juré que je toucherais plus de chat...si seulement j'avais pas juré:D (il etait mort le lendemain lol) tu veux qu'il ai le meme sort???
Hammm tu crains lol!

Tu dois meme pas le prendre sur tes mains a lmsmouma mdr!

Loool tu crois que c'eSt si simple? Il faudrait qu'elle loupe minimum 2-3 semaines de boulot, voir, dans l'idéal: 1mois!

Faudrait qu'elle prenne un congé chatetnité en fait..
4
LoooL!

Mais j'aurai aimer, le soucis c'est que si je m'absente, y'aura personne pour faire mon boulot ! Vue qu'ils sont déjà débordé, plusieurs collègues malade et en congé :s

Et mon statut me le permet pas tout simplement :s

Salam, pourquoi ne pas poster pleins d'annonces sur le net, même ici, pour dire que tu souhaites donner ce petit chaton,
essaies même dans les boulangeries ou petits commerces de ton quartier...

Salam, pourquoi ne pas poster pleins d'annonces sur le net, même ici, pour dire que tu souhaites donner ce petit chaton,
essaies même dans les boulangeries ou petits commerces de ton quartier...

Le problème c'est que ce n'est pas une simple adoption... C'est un nouveau né abandonné, un orphelin...

Il sait même pas encore se nourrir seul... et doit être nourrit de la même façon qu'un bébé humain :(

En plus il tremble sans cesse, probablement parce qu'il a froid...

:-(

Le problème c'est que ce n'est pas une simple adoption... C'est un nouveau né abandonné, un orphelin...

Il sait même pas encore se nourrir seul... et doit être nourrit de la même façon qu'un bébé humain :(

En plus il tremble sans cesse, probablement parce qu'il a froid...

:-(

bah justement si tu précises tout ça dans ton annonce, peux être que quelqu'un ayant déjà un chat qui a récemment mis bas sera ok pour l'adopter...

bah justement si tu précises tout ça dans ton annonce, peux être que quelqu'un ayant déjà un chat qui a récemment mis bas sera ok pour l'adopter...

Je vais voir, d'abord vais essayer de le soigner :-(

Mskinou, son oeuil était fermé... Hier et aujd j'ai essayer de tirer un peu dessus en mettant du sérum physiologique ( merci a la bladinette lol ). Hamdoulilah aujd, son oeuil s'ets ouvert, après que beaucoup de pue est sortit de son oeuil T_T

Au plus que je tire, au plus de pue qui se libère omg, c'était d'un spectacle..

Salam le peuple!

Today j'ai trouver une petit chaton de quelques jours probablement, dehors abandonné dans une petite boite :(

Il miaulait à peine... il avait un oeuil fermé encore ( je sais pas si c'est parce qu'il est bébé encore ou pas? )

Je l'ai pris à la maison, je l'ai laver je lui ai mit de la crème hydratante de zwitsal et il sent le bébé mnt lol!

Je lui donne du lait-mélanger à l'eau dans une seringue...

Il en a déjà bue deux et fait pipi :-D

Je l'ai mis dans un carton avec du journal et mouchoir en dessous ( il a la taille de la paume de ma main petit bébé... )

Je sais pas quoi faire ni combien de temps le garder :-(

Des conseils? De l'aide?

C'est dûr d'être maman :D

Faudrait peut-être l'emmener voir un veto pour s'assurer qu'il ne transporte pas l'une ou l'autre maladie.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oooooooooh c'est trop chou

mOi aussi j'ai trouvé un petit chaton tigré meskine mais je pouvais pas le prendre snifff !!!

Salam le peuple!

Today j'ai trouver une petit chaton de quelques jours probablement, dehors abandonné dans une petite boite :(

Il miaulait à peine... il avait un oeuil fermé encore ( je sais pas si c'est parce qu'il est bébé encore ou pas? )

Je l'ai pris à la maison, je l'ai laver je lui ai mit de la crème hydratante de zwitsal et il sent le bébé mnt lol!

Je l'ai mis dans un carton avec du journal et mouchoir en dessous ( il a la taille de la paume de ma main petit bébé... )

Des conseils? De l'aide?

Il est de quelle couleur ? Si il est noir ou blanc ou roux je le prend ( discrimination positive)

Salam le peuple!

Des conseils? De l'aide?

Tu peut mettre une photo stp ?

C'est du lait de vache que tu lui donnes ? :D Si oui, c'est pas bon. Mais bon, t'avais pas le choix en même temps. Les chatons le digèrent mal, ils ont la cagagne, se déshydratent, tombent malades et peuvent en mourir dans le pire des cas ^^

Salam le peuple!

Today j'ai trouver une petit chaton de quelques jours probablement, dehors abandonné dans une petite boite

Des conseils? De l'aide?

C'est dûr d'être maman

Meskine ! T8alla fi8 bezzaf, je fonds en lisant ton message :rouge:

N'oublie surtout pas de le faire vacciner & tatouer ;)

Retour