J'ai trouvé un ptit chaton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Salam le peuple!

Today j'ai trouver une petit chaton de quelques jours probablement, dehors abandonné dans une petite boite :(

Il miaulait à peine... il avait un oeuil fermé encore ( je sais pas si c'est parce qu'il est bébé encore ou pas? )

Je l'ai pris à la maison, je l'ai laver je lui ai mit de la crème hydratante de zwitsal et il sent le bébé mnt lol!

Je lui donne du lait-mélanger à l'eau dans une seringue...

Il en a déjà bue deux et fait pipi

Je l'ai mis dans un carton avec du journal et mouchoir en dessous ( il a la taille de la paume de ma main petit bébé... )

Je sais pas quoi faire ni combien de temps le garder :-(

Des conseils? De l'aide?

C'est dûr d'être maman :D

ohhhh c'est troop mignon <3

Met lui sa litière, ta mère verra que le chat est propre que tu luo achètes sa nourriture elle s'attachera et ne dira pas non!:p
A moins qu'elle en a vraiment horreur je me serait fait une joie de l'adopter mais j'ai assez des compagnies domestiques chez moi.
Au pire va dans une association d'animaux, le vétéro si il connait une personne ou sur le bon coin (en Don)>>>> j'ai horreur des gens qui vendent des animaux.
Sinon en tant que nouveau né c'est normal qui ai les yeux fermés.=)
Donne lui du lait à cet âge là ça tête!

Ma mère veut le seyeb de la maison, elle en veut pas :(

Mnt je peux le garder il est bébé il bouge même pas de sa boite ! :o

Je l'ai couvert avec ma couverture, il est tout rikikinou :-(

Le truc c'est que je l'ai demain encore vue qu'on est dimanche et toute la semaine je termine très tard les véto ferment :(
met une annonce sur le net bcp veulent des chats

j'ai une minette à la maison qui fait pleins de bébés et les gens se battent pour en prendre un

ça va changer quelque chose qu'il soit male ou femelle ? lol

Bein histoire qu'elle se prépare en gynecoloogie.
Oh oui cela change quelque chose si elle a une femelle (qu'elle adopte), et qu'elle ne l'as pas stérilisé à temps bonjour les chatons qui vont débarquer. Un chat ça pousse vite, et ça devient aussi pubère rapidemment.=)

Bein histoire qu'elle se prépare en gynecoloogie.
Oh oui cela change quelque chose si elle a une femelle (qu'elle adopte), et qu'elle ne l'as pas stérilisé à temps bonjour les chatons qui vont débarquer. Un chat ça pousse vite, et ça devient aussi pubère rapidemment.=)

J'ignorais que tu t'y connaissais bien en matiere de chat, moi je connai sleur language "STABB " ;)

Tu peut mettre une photo stp ?

Je vis mettre incha'Allah oui ^^ Il est tout rikiki tout ceux qui le voient disent spontanément "Oooooooooooooooooooh'...

Priez qu'il a longue vie incha'Allah!

Il me fait des caprices :-(

Il fait la grève de la faim lol... Today n'empêche il a bue la moitié de son petit biberon aaaaaah! =)

Faudrait peut-être l'emmener voir un veto pour s'assurer qu'il ne transporte pas l'une ou l'autre maladie.

Oui je sais... J'ai été chez les vétos ils sont fermés et vont que à domicile.

Il est bien caché dans ma chambre, je peux pas ramener de véto ou ma mère va m'assassiner ! :eek:

Je le laisse un peu voir son evolution puis j'irai quand le temps me le permettra :(

Oui je sais... J'ai été chez les vétos ils sont fermés et vont que à domicile.

Il est bien caché dans ma chambre, je peux pas ramener de véto ou ma mère va m'assassiner ! :eek :

Je le laisse un peu voir son evolution puis j'irai quand le temps me le permettra :(

Mdrrrr me dis pas que tes parents sont pas au courant? :D

C'est du lait de vache que tu lui donnes ? :D Si oui, c'est pas bon. Mais bon, t'avais pas le choix en même temps. Les chatons le digèrent mal, ils ont la cagagne, se déshydratent, tombent malades et peuvent en mourir dans le pire des cas ^^

Euh bah je lui donnais avec de l'eau, plus pour s'hydrater...

Aujd j'ai acheter du lait pour chat mais plus de semaines...

Demain j'ai trouver quelqu'un qui veut aller chez le véto pour en acheter en éspérant qu'il y'en a!!

Aujd j'ai rouler à vélo pendant 4h d'affilé ( journée sans voitures, olééé )... Je suis juste muerta de chez muerta!

Mais au moins il en a bue, je l'ai forcé mskin... Et je lui ai fais 4 bouillottes aujd, comment c'est mimi exagérééé!
Il a dormit avec moi dans le lit cette !nuit, hamdouliah m'a pas fait pipi mdr!n

mskin:(

y a pas un service qui s'occupe de ca?

Graave mskin petit coeur à moi...

Y'a Veeweyde mais apparemment faut payer je sais pas combien pour le déposer heeeeeeeei!

Autant que je lui paye ses soins alors directement et le sadaq a des gens qui veulent l'adopter...

Le seul hic c'est que je touche seulement début octobre !

La criiise a sahbti lol

Meskine ! T8alla fi8 bezzaf, je fonds en lisant ton message :rouge
N'oublie surtout pas de le faire vacciner & tatouer )

Tu dois le voir, haq Allah qu'il fait fondre les coeurs... Je l'ai laisser toute la journée à la maison, il rodait sur mon lit, il marche touuuuuut doucement ( plus tot il se traine vue qu'il tient pas super bien sur ses pâtes encore il sait pas marcher :D )

Sinon, tatouer, je pense pas, vue que je vais pas le garder :sournois:

Met lui sa litière, ta mère verra que le chat est propre que tu luo achètes sa nourriture elle s'attachera et ne dira pas non!:p
A moins qu'elle en a vraiment horreur je me serait fait une joie de l'adopter mais j'ai assez des compagnies domestiques chez moi.
Au pire va dans une association d'animaux, le vétéro si il connait une personne ou sur le bon coin (en Don)>>>> j'ai horreur des gens qui vendent des animaux.
Sinon en tant que nouveau né c'est normal qui ai les yeux fermés.=)
Donne lui du lait à cet âge là ça tête!

Il fait la grève de la faim cui la!

Sinon, ma mère n'en veut pas du tout.. La je l'ai Parce qu'il est pas encombrant et elle se rend pas compte de son existence lol!

Sinon oui je compte bien le donner mais juste le temps de prendre soin de lui, il a besoin de sa maman, j'ai peur qu'il meurt :-(

Missmoi !! A chaque fois que je te croise il t'arrive des histoires extraordinaires lol !!

Mais là c'est triste :((
Meskin il est pas sevré de sa maman à cet age là !!

Faut que t'ailles voir un véto c'est pas normal cette histoire d'oeil avec du pu
Mais faut voir s'il ne peut pas faire les "soins" à titre gratuit vu ta situation et celle du chaton (je sais je me crois dans un film de disney lol)

Salam le peuple!

Today j'ai trouver une petit chaton de quelques jours probablement, dehors abandonné dans une petite boite :(

Il miaulait à peine... il avait un oeuil fermé encore ( je sais pas si c'est parce qu'il est bébé encore ou pas? )

Je l'ai pris à la maison, je l'ai laver je lui ai mit de la crème hydratante de zwitsal et il sent le bébé mnt lol!

Je lui donne du lait-mélanger à l'eau dans une seringue...

Il en a déjà bue deux et fait pipi :-D

Je l'ai mis dans un carton avec du journal et mouchoir en dessous ( il a la taille de la paume de ma main petit bébé... )

Je sais pas quoi faire ni combien de temps le garder :-(

Des conseils? De l'aide?

C'est dûr d'être maman :D
Salam,

Surtout, surtout pas de lait de vache, mais du lait pour chaton, que tu trouveras facilement chez un vétérinaire ou en grande surface.
Sinon, il va avoir la diarrhée et va en mourir.
C'est très important, surtout un tout petit.

Dans son petit carton, ajoute un vieux vêtement (sans odeur si possible) ou un tissu, ou encore du coton. Bref, il faut que ça lui tienne chaud.

Si tu peux, téléphone à un vétérinaire ou emmène le, pour qu'il détermine son âge et ses besoins.

Merci de l'avoir récupérer en tout cas.

Essaye de trouver qqn qui puisse le nourrir la journée, ou alors, laisse lui des biberons à disposition (genre bouteille d'eau phy que tu auras remplie, et vois s'il arrive à têter seul).

Salam,

Surtout, surtout pas de lait de vache, mais du lait pour chaton, que tu trouveras facilement chez un vétérinaire ou en grande surface.
Sinon, il va avoir la diarrhée et va en mourir.
C'est très important, surtout un tout petit.

Dans son petit carton, ajoute un vieux vêtement (sans odeur si possible) ou un tissu, ou encore du coton. Bref, il faut que ça lui tienne chaud.

Si tu peux, téléphone à un vétérinaire ou emmène le, pour qu'il détermine son âge et ses besoins.

Merci de l'avoir récupérer en tout cas.

Alayki salam..; Today j'ai trouver du lait pour chaton mais bcp plus adulte que lui c'est sûr...

Il a pas encore fait ses besoins jusqu'a présent lol!

Je vais lui acheter du lait pour nourisson demain incha'allah...

Je lui ai mit une bouteille d'eau chaude... Mo!n dieuuu vous devez le voir!!!! soubhan'allaah

Et my gooosh... Me remercie pas je t'ai rien fais ma chère =)

rabi ikhalik en tout cas!n

Je vais voir, d'abord vais essayer de le soigner :-(

Mskinou, son oeuil était fermé... Hier et aujd j'ai essayer de tirer un peu dessus en mettant du sérum physiologique ( merci a la bladinette lol ). Hamdoulilah aujd, son oeuil s'ets ouvert, après que beaucoup de pue est sortit de son oeuil T_T

Au plus que je tire, au plus de pue qui se libère omg, c'était d'un spectacle..
C'est un petit coryza je pense...

Alayki salam..; Today j'ai trouver du lait pour chaton mais bcp plus adulte que lui c'est sûr...

Il a pas encore fait ses besoins jusqu'a présent lol!

Je vais lui acheter du lait pour nourisson demain incha'allah...

Je lui ai mit une bouteille d'eau chaude... Mo!n dieuuu vous devez le voir!!!! soubhan'allaah

Et my gooosh... Me remercie pas je t'ai rien fais ma chère =)

rabi ikhalik en tout cas!n
Oui, vu qu'il ne mange pas solide, il ne va faire que uriner...

Je te dis merci, parce-que beaucoup seraient passés devant... Barak Allaho fiki.

Oui, vu qu'il ne mange pas solide, il ne va faire que uriner...

Je te dis merci, parce-que beaucoup seraient passés devant... Barak Allaho fiki.

Oui on passe à coté... Ohlalala comment il me brise le coeur!
Je vais vous poster sa photo en live , vous allez comprendre quel sentiment j'ai lol! un sentiment de "Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh" et de fondre continuellement lol

Retour