J'ai trouvé un ptit chaton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Mets une photo sur le post ?

Za3ma tu veux vraiment le donner? Il est tout noir en fait?

Bah voilà j'ai mis une photo :D

il perd pas encore ses poils ca m'arrange super!

Sinon oui je compte vraiment le donner, une fois grandit il va rôder à la maison... Ma mère supporte pas les chats :s

Il fait la grève de la faim cui la!

Sinon, ma mère n'en veut pas du tout.. La je l'ai Parce qu'il est pas encombrant et elle se rend pas compte de son existence lol!

Sinon oui je compte bien le donner mais juste le temps de prendre soin de lui, il a besoin de sa maman, j'ai peur qu'il meurt :-(

Juste une petite précision, il ne mange pas à cet âge là et comme la précisé Taaslim pas de lait de vache, notre lait industrialisé ça leur donne vraiment des diarhée à cet âge là ça tête.

Sinon si elle ne supporte pas les chats, tu ne peux pas la changer non essaie de passer rapidemment l'annonce missmoi tu vas trop t'habituer au petit chaton, tu lui donneras un surnom et crois mois après c'est très difficile de s'en séparer, les personnes qui le prendront je l'espère prendront soin de lui.
Celui qui veut adopter un chat c'est par amour me semble t-il!

Juste une petite précision, il ne mange pas à cet âge là et comme la précisé Taaslim pas de lait de vache, notre lait industrialisé ça leur donne vraiment des diarhée à cet âge là ça tête.

Sinon si elle ne supporte pas les chats, tu ne peux pas la changer non essaie de passer rapidemment l'annonce missmoi tu vas trop t'habituer au petit chaton, tu lui donneras un surnom et crois mois après c'est très difficile de s'en séparer, les personnes qui le prendront je l'espère prendront soin de lui.
Celui qui veut adopter un chat c'est par amour me semble t-il!
Je veux dire il veut pas teter , je lui donne au biberon...

Et c'est du lait pour chaton! J'ai acheter aujd...

Mais non c'est pas grave, je l'aime déjà et j'aurai du mal oui je sais mais tant pis :)

Je veux dire il veut pas teter , je lui donne au biberon...

Et c'est du lait pour chaton! J'ai acheter aujd...

Mais non c'est pas grave, je l'aime déjà et j'aurai du mal oui je sais mais tant pis :)

Eh oui on s'habitue vite aux animaux, ça fait très mal je ne te dis pas quand ça meurt c'est tout aussi horrible mais bon...

Eh oui on s'habitue vite aux animaux, ça fait très mal je ne te dis pas quand ça meurt c'est tout aussi horrible mais bon...

J'ai déjà eu ma dose...

Y'en a une que j'arrive pas à oublier du tout... Je veux l'a retrovuer au paradis bi idni'allah <3

Je l'aime tellement , c'était ma meilleure amie et ma ptite chérie...

Elle me manque après tout ce temps ^:(

comment tu vas faire pour demain la journée?

Bah la je viens de lui donner à boire un peu de lait...

Je suis au boulot, je l'ai laisser dodo sur une bouillote toute chaude...

Puis à 12:00 je vais courir pour lui redonner un peu de lait ( mais bon comme il fait pas pipi je sais pas si je dois continuer à lui donner à boire lol, je crains je sais mais bon O_o )

Bah la je viens de lui donner à boire un peu de lait...

Je suis au boulot, je l'ai laisser dodo sur une bouillote toute chaude...

Puis à 12:00 je vais courir pour lui redonner un peu de lait ( mais bon comme il fait pas pipi je sais pas si je dois continuer à lui donner à boire lol, je crains je sais mais bon O_o )
Il faut que tu lui frotte le ventre et l'anus tout doucement avec un linge humide pour le stimuler sinon il risque de mourir

Il faut que tu lui frotte le ventre et l'anus tout doucement avec un linge humide pour le stimuler sinon il risque de mourir

Quand je rentre je vais lui frotter le ventre surtout lol !

Avec un gand de toilette humide à l'eau chaude ;)

Ca c'est le soir, j'ai déjà 30min de retard au boulot en plus de ma pause :o

Ils vont m'ejecter ici lol

Quand je rentre je vais lui frotter le ventre surtout lol !

Avec un gand de toilette humide à l'eau chaude ;)

Ca c'est le soir, j'ai déjà 30min de retard au boulot en plus de ma pause :o

Ils vont m'ejecter ici lol
Là il ne s'agit pas de faire des manières
Il en va de la vie du petit, il faut que tu lui stimule le ventre ET l'anus avec un gant humidifié avec de l'eau tiède s'il ne fait pas ses besoins
Il va mourir :pleurs:

Bon courage missmoi

relance N3alchetane pour qu'il adopte ce ptit bout de chou.:

meskine; il est trop mimi.

J'attend qu'il grandit un peu mskinou, Déjà qu'il sache marcher, qu'il a ouverts les deux yeux complétement, qu'il sache manger tout seul et si N3al chetan le veut, on vérra, sinon je le mettrai sur le net tout simplement . Je vais lui faire bogosse, noeud de papillon, gel tu va voir :D

J'aime déguiser les chats mdr... Ca me fait super rire !

Je vais voir si n3al chetan parlait sérieusement ou pas :)

Là il ne s'agit pas de faire des manières
Il en va de la vie du petit, il faut que tu lui stimule le ventre ET l'anus avec un gant humidifié avec de l'eau tiède s'il ne fait pas ses besoins
Il va mourir :pleurs:

Ouai mais miss, je peux pas attérir 3h de retard au boulot? Ca prend du temps d'attérir à la maison, de lui préparer sa bouillote, son biberon et le nourir !

Je peux pas le masser encore ... Je vais le faire l'après midi quand je rentre tout simplement, suis pas superwoman :(

Ouai mais miss, je peux pas attérir 3h de retard au boulot? Ca prend du temps d'attérir à la maison, de lui préparer sa bouillote, son biberon et le nourir !

Je peux pas le masser encore ... Je vais le faire l'après midi quand je rentre tout simplement, suis pas superwoman :(

fais ce que tu peux supermaman de chat. :)

Oui pour le boulot je comprends je pensais que tu voulais lui masser que le ventre c'est pour ça :)

Et ben t'as peur de masser avec un gant le Trou de balle d'un ti chaton , qu'est ce que ça va être quand faudra nettoyer les fesses pleines de caca de tes enfants , neveux nièces :sournois:

Lol J'en ai environs une quinzaine et je les touche pas tout simplement!

Les seuls que je touche sont parfois les pipiteux quand je suis seul avec eux et qu'il y'a personne pour le faire!

Les seuls qui pourront bénéficier de ces services sont mes enfants....

Je viens de le masser au passage un peu... Ventre et pas du ventre. J'ai découvert que c'est un mal (ieuw ) !

Voili voila

Sinon il vient de manger 80ml de lait petit bébé <3

Lol J'en ai environs une quinzaine et je les touche pas tout simplement!

Les seuls que je touche sont parfois les pipiteux quand je suis seul avec eux et qu'il y'a personne pour le faire!

Les seuls qui pourront bénéficier de ces services sont mes enfants....

Je viens de le masser au passage un peu... Ventre et pas du ventre. J'ai découvert que c'est un mal (ieuw ) !

Voili voila

Sinon il vient de manger 80ml de lait petit bébé <3

Continue a le masser mais avec un linge humidifié d'eau tiède pour simuler le léchage de sa maman , ça va l'aider à faire ses besoins

Retour