Je viens de voir la photo, la mienne aussi était toute petite, de la taille de ma main (et j'en ai une toute minuscule, c'est dire si son état était grave
)
Après un voyage de 12h, je l'ai directement emmené chez le véto qui m'a suggéré de lui donner de la kefta (qu'elle n'a pas du tout mangé) et du lait.
Je lui ai acheté des "bouchées" pour châtons sevrés et elle les mangeait, elle a pris du poids en quelques jours.
Là maintenant je lui donne des croquettes pour châtons ou des bouchées pour châtons, du lait et de l'eau.
Je la nettoie avec des lingettes à base d'huile de coton (ne surtout pas laver nos bébés chats!), et je lui ai appris à faire ses besoins dans un bac à litière. Elle dort maintenant dans son panier alors qu'avant elle avait besoin de dormir sur moi
Ah oui et en parlant de dodo, les premiers jours je la couvrais avec une serviette, depuis elle ne se couvre plus mais aime avoir sa serviette près d'elle, ça la rassure.
Ne pas jouer avec ses mains avec le bébé chat, il risque de nous mordre, joue avec une corde ou autre c'est suffisant. Bon courage