J'ai trouvé un ptit chaton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
En fait j'ai peur de leur griffes, il griffe le tien ?

Mskinou il sort ses griffes, mais tu va voir que c'est anodin...

Le mien sort ces griffes meskin quand il a peur, c'est encore un petit flippé, il sait pas encore se tenir correctement au fait, je crois qu'elles sont tjr sortit lol

Tu dois les prendre, reprendre et rereprendre, au risque même de te faire griffé, une fois habitué, tu va même faire des fight avec eux lol!

Juste pour vous dire que petit chaton a bu 8ml de son biberon et que j'ai eu que 19min de retard au boulot!

Allah i smahli :s

le pauvre petit:love:; je crois que tu vas avoir beaucoup de mal à t'en défaire. Tu ne veux pas essayer de le garder en convaincant ta mère? peut être que ton père pourrait appuyer dans ton sens.

en tout cas, bravo car t'as sauvé la vie de ce petit chaton.

Mskinou il sort ses griffes, mais tu va voir que c'est anodin...

Le mien sort ces griffes meskin quand il a peur, c'est encore un petit flippé, il sait pas encore se tenir correctement au fait, je crois qu'elles sont tjr sortit lol

Tu dois les prendre, reprendre et rereprendre, au risque même de te faire griffé, une fois habitué, tu va même faire des fight avec eux lol!

lol ça y est tu m'as donné envie d'en avoir un !!! Au pire je lui couperai les ongles :D

le pauvre petit:je crois que tu vas avoir beaucoup de mal à t'en défaire. Tu ne veux pas essayer de le garder en convaincant ta mère? peut être que ton père pourrait appuyer dans ton sens.

en tout cas, bravo car t'as sauvé la vie de ce petit chaton.
Rabi ikhalik...

J'ai pas envie d'y penser, j'aurai vraiment du mal je sais j'ai déjà pleurer hier :D

J'ai aps envie de l'a convaincre ni faire de tentatives pour avoir de faux espoirs :-)

Toute façon pour l'instant il sert qu'à être nourrit et à dormir lol

Il fait pas grand chose d'attachant comme jouer ou autre :D

Maintenant 'jai toujours peur pour lui, qu'Allah l'aide à survivre...

Salam
Il va pas du tout bien :-(

Demain véto à 18h incha'allah :pleurs:

Je l'ai trouver occp à crier quand suis rentrer, il a pas voulu manger, j'ai forcer un peu il a bu 6ml plus au moins...

Il a de suite dodo...

Je pense qu'il arrive pas à se saoulager c.a.d faire caca . La j'ai peur de lui faire ressortir les intestins lol. Demain le véto qu'il s'occupe de lui ç:(

La j'ai couper un matelas en 20cm / 30cm ... Je l'ai mis dans son ptit carton et il dodo dessus petit mon petit ange... Je l'aime c'est officiel T_T

Salam

Demain véto à 18h incha'allah :pleurs:

Je l'ai trouver occp à crier quand suis rentrer, il a pas voulu manger, j'ai forcer un peu il a bu 6ml plus au moins...

Il a de suite dodo...

Je pense qu'il arrive pas à se saoulager c.a.d faire caca . La j'ai peur de lui faire ressortir les intestins lol. Demain le véto qu'il s'occupe de lui ç:(

La j'ai couper un matelas en 20cm / 30cm ... Je l'ai mis dans son ptit carton et il dodo dessus petit mon petit ange... Je l'aime c'est officiel T_T
meskine-inch'allah que ca va aller

Salam

Demain véto à 18h incha'allah :pl eurs:

Il a de suite dodo...

Je pense qu'il arrive pas à se saoulager c.a.d faire caca . La j'ai peur de lui faire ressortir les intestins lol. Demain le véto qu'il s'occupe de lui ç: (

Allah y chafi8 inchallah :(
Donne nous de ses nouvelles

Bah oui tu te souviens pas que je t'ai fait la morale en début de post, je t'avais mis la pression en te disant que c'était ton devoir et ta responsabilité de le maintenir en vie car tu aurais des comptes à nous rendre :D
Il est minuscule, il a l'air tout fragile, je comprends que tu stresses ... Allez courage
Ahwéééé mdrrr!

Que je devais le sauver lalala mdr!

Il est tout fragilou et a besoin d'une vraie maman T_T

Oui je suis pas une stresseuse... habituellement :-D

Mais là mskinou, petit bébé ...

Il est pas bien et tout rikiki encore T_T
Je viens de voir la photo, la mienne aussi était toute petite, de la taille de ma main (et j'en ai une toute minuscule, c'est dire si son état était grave:D)

Après un voyage de 12h, je l'ai directement emmené chez le véto qui m'a suggéré de lui donner de la kefta (qu'elle n'a pas du tout mangé) et du lait.
Je lui ai acheté des "bouchées" pour châtons sevrés et elle les mangeait, elle a pris du poids en quelques jours.

Là maintenant je lui donne des croquettes pour châtons ou des bouchées pour châtons, du lait et de l'eau.

Je la nettoie avec des lingettes à base d'huile de coton (ne surtout pas laver nos bébés chats!), et je lui ai appris à faire ses besoins dans un bac à litière. Elle dort maintenant dans son panier alors qu'avant elle avait besoin de dormir sur moi :D
Ah oui et en parlant de dodo, les premiers jours je la couvrais avec une serviette, depuis elle ne se couvre plus mais aime avoir sa serviette près d'elle, ça la rassure.

Ne pas jouer avec ses mains avec le bébé chat, il risque de nous mordre, joue avec une corde ou autre c'est suffisant. Bon courage

Je viens de voir la photo, la mienne aussi était toute petite, de la taille de ma main (et j'en ai une toute minuscule, c'est dire si son état était grave:D)

Après un voyage de 12h, je l'ai directement emmené chez le véto qui m'a suggéré de lui donner de la kefta (qu'elle n'a pas du tout mangé) et du lait.
Je lui ai acheté des "bouchées" pour châtons sevrés et elle les mangeait, elle a pris du poids en quelques jours.

Là maintenant je lui donne des croquettes pour châtons ou des bouchées pour châtons, du lait et de l'eau.

Je la nettoie avec des lingettes à base d'huile de coton (ne surtout pas laver nos bébés chats!), et je lui ai appris à faire ses besoins dans un bac à litière. Elle dort maintenant dans son panier alors qu'avant elle avait besoin de dormir sur moi :D
Ah oui et en parlant de dodo, les premiers jours je la couvrais avec une serviette, depuis elle ne se couvre plus mais aime avoir sa serviette près d'elle, ça la rassure.

Ne pas jouer avec ses mains avec le bébé chat, il risque de nous mordre, joue avec une corde ou autre c'est suffisant. Bon courage
Bah moi il sait même pas encore ouvrir la bouche, comment tu veux qu'il morde lol?

Il sait même pas boire au biberon lol!

Tu postera une photo du tien ? ç:-)

Voilà il est mort :pleurs:

Il se tordait dans tout les sens pendant toute la nuit...

Pas de questions, pas de "t'as fais de ton mieux" pas de lalala yerham waldikoum :(

ça m'a brisé le coeur.
Je vais avoir le bourdon toute la journée maintenant.:(:pleurs:

Et moi qui pleurt au bureau comme une rescapé de guerre...

Je l'ai mis dans une serviette et je l'ai laisser...

Il avait tellement mal toute la nuit et j'ai rie fait...A chaque fois que je le caressais il s'arrêtait de se tordre T_T

Et moi qui pleurt au bureau comme une rescapé de guerre...

Je l'ai mis dans une serviette et je l'ai laisser...

Il avait tellement mal toute la nuit et j'ai rie fait...A chaque fois que je le caressais il s'arrêtait de se tordre T_T

tu as fait ce que pouvais; il serait mort si tu ne l'avais pas receuilli.
il faut que tu l'enterres maintenant.:(:pleurs:

Arf, c'est triste :(

.... mais pas étonnant du tout! Un petit chat a besoin de sa maman. À moins d'avoir le temps (suuurtout) pour (cad être là h24), et les connaissances pour (savoir quoi le faire boire, quelle quantité, quand, comment, quelle température garder, etc etc): impossible de se substituer à sa maman!

Bref, te reste plus qu'à l'enterrer maintenant.

Juste pour dire qu'il lui arrivait de ronronner dans mon cou quand je le prenais...

<3

oh meskine ca fait mal au coeur, t'aurait du le déposer chez un véto mais bon maintenant c'est trop tard; meskine pauvre chaton! moi petite je me souviens mon frere et moi avions trouvé un oisillon il était tout sale, je lui avait préparé une petite boite avec un gant en guise de couette...
Puis j'ai voulu le lavé, j'ai pris une bassine, je l'ai plongé dedans et séché, puis quelques minutes après il éternuait je me souviens , on aurait dit l'éternuement d'un bébé, après meskine il grelottait malgré le fait que je l'avais enroulé dans une gant puis à la fin de la journée il était mort! j'ai rien pu faire pour le sauver!

oh meskine ca fait mal au coeur, t'aurait du le déposer chez un véto mais bon maintenant c'est trop tard; meskine pauvre chaton! moi petite je me souviens mon frere et moi avions trouvé un oisillon il était tout sale, je lui avait préparé une petite boite avec un gant en guise de couette...
Puis j'ai voulu le lavé, j'ai pris une bassine, je l'ai plongé dedans et séché, puis quelques minutes après il éternuait je me souviens , on aurait dit l'éternuement d'un bébé, après meskine il grelottait malgré le fait que je l'avais enroulé dans une gant puis à la fin de la journée il était mort! j'ai rien pu faire pour le sauver!
J'ai téléphoner et été chez les véto et m'ont dit " je peux rien en faire ici moi ...'

Toute la nuit il agonisait :(

Je savais pas quoi lui faire :pleurs:

Quand je le caressais il se calmait, du coup je me suis dit qu'il tape des crises... J'étais tellement fatiguée et j'étais rassurée à l'idée que aujd c'était véterinaire...

Je disais qu'Allah swt. lui donne le courage de survivre jusque là ...

Je l'imaginais jouer, sautiller, courir après des lacets...

Retour