Quoi je dois squatter la?Continue a le masser mais avec un linge humidifié d'eau tiède pour simuler le léchage de sa maman , ça va l'aider à faire ses besoins
Je viens de le faire
Il veut dodo le ptit bou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi je dois squatter la?Continue a le masser mais avec un linge humidifié d'eau tiède pour simuler le léchage de sa maman , ça va l'aider à faire ses besoins
Il faut que tu continue même s'il veut Dodo il faut qu'il évacueQuoi je dois squatter la?
Je viens de le faire
Il veut dodo le ptit bou ^^
Il est noir ( noir clair.. Un peu Gris super giga foncé... et il a des yeux bleues )
Dis Wallah que tu veux le prendre????
Allah istrek si c'est sérieux ^^
Franchement je suis presque sérieux. Faut que je reflechisse...
Je viens de lui prendre une photo... Il est encore tout choubidou petit...
J'ai mis des journeau par terre car il sait un peu marcher <3 ... Et j'ai peur qu'il me fasse olé olé par terre
Ca donne qu'il va peut etre l'agressé l'autre sauvage grandau fait, les amis des chats, un petit chaton adopté orphelin de meme pas 2 mois, qui se retrouve face a un chat adulte d'un voisin, ça donne quoi?
http://www.bladi.info/attachments/40156d1347900153-trouve-ptit-chatonOn peut la voir où la photo ? Il va devenir un vrai tigre avec moi
donc vaut mieux pas laisser un petit chaton seul avec un chat adulte meme avec l'apparence gentille?Ca donne qu'il va peut etre l'agressé l'autre sauvage grand
Euh à mon avis oui après faut voir le chat en question...donc vaut mieux pas laisser un petit chaton seul avec un chat adulte meme avec l'apparence gentille?
surtout que le chaton a été préservé depuis quelques semaines, loin des chats du voisinage car orphelin et bébé, je crois qu'il devait avoir 3 ou 4 semaines a tout cassé
tu crois? j'en ai marre de la suivre partout, je flippe tout le temps qu'un chat la tappe du coup elle ne sort pas de la maison bichette, en meme temps elle est plutot peureuse elle reste devant mais dès qu'elle entend un bruit de voiture ou de vélo elle se précipite a l'intérieurEuh à mon avis oui après faut voir le chat en question...
De toute manière dans quelques semaines il pourra bien se défendre et défendre sa poire seul
Mdr sale flipée ton chat lol!tu crois? j'en ai marre de la suivre partout, je flippe tout le temps qu'un chat la tappe du coup elle ne sort pas de la maison bichette, en meme temps elle est plutot peureuse elle reste devant mais dès qu'elle entend un bruit de voiture ou de vélo elle se précipite a l'intérieur
Y'a pas de quoi avoir peur.. Tu dois t'habituer à euxJe les trouve mignon mais ils me font peur
Juste pour dire qu'il a refais pipi <3
Effectivement, il a environ 3 semaine à mon avis, comme l'a dit misschemsy.Regardez comment il fait dodo à coté La nuir probablement qu'il va venir chez moi, je vais encore l'étouffer avec un bras ou autre lol!
Moi et les chats c'est déjà une grande histoire d'amour dès mon enfance !t'es courageuse.....il serait tomber sur moi ds la rue, au mieux j'aurais appeler quelqu'un pr le prendre, j'arrive pas à les prendre j'aime pas ca en ft:indgne:
Cela m'étonnerai... à 3 semaines tjr pas les yeux ouverts?Effectivement, il a environ 3 semaine à mon avis, comme l'a dit misschemsy.
Ses oreilles commencent à tenir.
http://www.bladi.info/attachments/40156d1347900153-trouve-ptit-chatonEffectivement, il a environ 3 semaine à mon avis, comme l'a dit misschemsy.
Ses oreilles commencent à tenir.
Il est beau, il me rappelle un chaton que j'ai eu, un enfant de mon chat, que j'ai donné.
Il est beau, il me rappelle un chaton que j'ai eu, un enfant de mon chat, que j'ai donné.
Missmoi tiens un peu de lecture et tu verras qu'il est tout tout jeune ton chatonCela m'étonnerai... à 3 semaines tjr pas les yeux ouverts?
Oui ça fait 4 jours aujourd'huiTu as perdu ton chat misschemsy?
Missmoi tiens un peu de lecture et tu verras qu'il est tout tout jeune ton chaton
S'il n'a qu'un oeil fermé c'est possible qu'il ait le coryzaOui il est jeune mais je pensais mions que 3 semaines, vue que son oeil est fermé et qu'il apprend à peine à marcher ?
S'il n'a qu'un oeil fermé c'est possible qu'il ait le coryza
Alors je dirais même plus que possibleAh wi d'accord... C'est fort possible vue qu'il éternue de temps en temps! ouuuh!n
Moi et les chats c'est déjà une grande histoire d'amour dès mon enfance !
1 contre 10 que personne n'aurait prit la peine de venir
mnt que je sais que tu as un grand coeur, si jms je vois un chat tt seul dans la rue, c'est toi que je vais appeler:langue:
Y'a pas de quoi avoir peur.. Tu dois t'habituer à eux