J'ai trouvé un ptit chaton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Ca donne qu'il va peut etre l'agressé l'autre sauvage grand :D
donc vaut mieux pas laisser un petit chaton seul avec un chat adulte meme avec l'apparence gentille?

surtout que le chaton a été préservé depuis quelques semaines, loin des chats du voisinage car orphelin et bébé, je crois qu'il devait avoir 3 ou 4 semaines a tout cassé

donc vaut mieux pas laisser un petit chaton seul avec un chat adulte meme avec l'apparence gentille?

surtout que le chaton a été préservé depuis quelques semaines, loin des chats du voisinage car orphelin et bébé, je crois qu'il devait avoir 3 ou 4 semaines a tout cassé
Euh à mon avis oui après faut voir le chat en question...

De toute manière dans quelques semaines il pourra bien se défendre et défendre sa poire seul

Euh à mon avis oui après faut voir le chat en question...

De toute manière dans quelques semaines il pourra bien se défendre et défendre sa poire seul
tu crois? j'en ai marre de la suivre partout, je flippe tout le temps qu'un chat la tappe du coup elle ne sort pas de la maison bichette, en meme temps elle est plutot peureuse elle reste devant mais dès qu'elle entend un bruit de voiture ou de vélo elle se précipite a l'intérieur:D

tu crois? j'en ai marre de la suivre partout, je flippe tout le temps qu'un chat la tappe du coup elle ne sort pas de la maison bichette, en meme temps elle est plutot peureuse elle reste devant mais dès qu'elle entend un bruit de voiture ou de vélo elle se précipite a l'intérieur:D
Mdr sale flipée ton chat lol!

Mais habitue lui de rester à la maison c'mieux pour elle, ce sera un chat ben nass :langue:

t'es courageuse.....il serait tomber sur moi ds la rue, au mieux j'aurais appeler quelqu'un pr le prendre, j'arrive pas à les prendre j'aime pas ca en ft:indgne:
Moi et les chats c'est déjà une grande histoire d'amour dès mon enfance !

1 contre 10 que personne n'aurait prit la peine de venir :(

Juste pour dire que ce matin, il a bu son biberon de 10ml, il en peut être renverser 2 ml max. :)

Je suis trop contente!

Je lui ai fait son petit massage avec la serviette mouillé :sournois:

Je l'ai remis sur la bouilotte et il a directement dodo...

* Ah oiui aujd j'ai fais ma criminel... Il s'est reveillé à 4h30... Il a miauler et je l'ai caresser et il s'est réendormi alors qu'il devait probablement avoir faim lol...

Retour