J'ai tué un être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah :D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

Pauvre béte, elle ne faisait que passer :eek:

wahhh, ça nous rapelle le bled. pas vrai les filles?
En tout cas, pas de pitié pour des croissants nharr shitan.
ça se fait pas mais je suis comme toi, c'est un réflexe mais avant de tuer, je pousse un de ces cris phénoménal.

En plus on a des gros srak el zit qui vole, c'est le pire pour moi.

wahhh, ça nous rapelle le bled. pas vrai les filles?
En tout cas, pas de pitié pour des croissants nharr shitan.
ça se fait pas mais je suis comme toi, c'est un réflexe mais avant de tuer, je pousse un de ces cris phénoménal.

En plus on a des gros srak el zit qui vole, c'est le pire pour moi.

hahahahahaha mdr!

moi aussi je crie avant!! mais ces des sseraq zit tout terrain!! VTT!! wallah

il vole, il nage (testé à saidia) et il couuuuuuuuurt ouled le7ram! hahahahha

nan mais c paaaaaaaaas bien faut trouver une technique pr pas les tuer :rolleyes: (dit elle après avoir eclaté un cafard juste avant) :D

Salam à tous!

: eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Ohlala jsuis grave wallah : D

mdrrr je fliipe de c seraq zit surtou comme elle a dis il on des ail lol
ici encor i sont tou mini mais bon c pa mieu i peuve sinfiltré nimorte ou :eek:
japel pluto mamaaaaa lol ac la sendala :D

hahahahahaha mdr!

moi aussi je crie avant!! mais ces des sseraq zit tout terrain!! VTT!! wallah

il vole, il nage (testé à saidia) et il couuuuuuuuurt ouled le7ram! hahahahha

nan mais c paaaaaaaaas bien faut trouver une technique pr pas les tuer :rolleyes: (dit elle après avoir eclaté un cafard juste avant) :D

Xptdr. tu emploies des terme que je kiffe, ma mère disait toujours ça quand on faisait des bétiz et qu'elle nous courait derrière avec son 37 dans les mains.

Salam à tous!

:ee k:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Ohlala jsuis grave wallah : D

MMMddrrrr :D

Mais... tu l'as écrasé alors que tu étais en pleine prière :D ?

Ok parlons de choses sérieuses.
Les filles, l'heure est grave, nous devons trouver une solution.
J'en ai une mais que je ne pourrais jamais faire :
Mon père attrapait les cafards avec sa main et le déposait dehors.
Alors si vous avez toutes ou tous à la main une personne charitable qui peut accomplir cette mission alors c'est que vous pourrez épargnez la vie de ces cafards.

Xptdr. tu emploies des terme que je kiffe, ma mère disait toujours ça quand on faisait des bétiz et qu'elle nous courait derrière avec son 37 dans les mains.

hahahahahaha t'as dla chance moi ct son 41!! i7ya les ptits pieds :rolleyes:

mdrrr je fliipe de c seraq zit surtou comme elle a dis il on des ail lol
ici encor i sont tou mini mais bon c pa mieu i peuve sinfiltré nimorte ou
japel pluto mamaaaaa lol ac la sendala

ba oui mdrr nan les seraq zit g depassé le cap, moi jsui passé aux souris heyhey!! lool

j'en voyais pas mal avant ct horrible elle partait en courant et moi aussi.... mon père m'avait dit tiens, jtai mis le balai comme ca la prochaine fois tu la tape avec :eek: la blague

MMMddrrrr

Mais... tu l'as écrasé alors que tu étais en pleine prière ?

kholala c pr ca que gt obligé de poster ca........ jrigole mais jme suis detestée wallah..
en sujud, jlai regardé, g hesité, puis salam 3aleykum salam 3aleykum et paff :rouge:

ah jsuis encore jamais tombé sur un sraqzit qui vole

ahhhhhhhh si si moi jlai connaissais pas encore! le jour où j'en ai vu une comme ca g halluciné :eek:

Ok parlons de choses sérieuses.
Les filles, l'heure est grave, nous devons trouver une solution.
J'en ai une mais que je ne pourrais jamais faire :
Mon père attrapait les cafards avec sa main et le déposait dehors.
Alors si vous avez toutes ou tous à la main une personne charitable qui peut accomplir cette mission alors c'est que vous pourrez épargnez la vie de ces cafards.

hhhhhhhhahahahahaaaaaaaaa!!!

le temps que je l'attrape, elle aura fait le tour du maroc jcrois :D

et en plus, moi? attraper un cafard? hahahahaha et le tps que j'appel qq1 laiss tomber mdrrrrr

hahahahahaha t'as dla chance moi ct son 41!! i7ya les ptits pieds :rolleeeyes:

ba oui mdrr nan les seraq zit g depassé le cap, moi jsui passé aux souris heyhey!! lool

j'en voyais pas mal avant ct horrible elle partait en courant et moi aussi.... mon père m'avait dit tiens, jtai mis le balai comme ca la prochaine fois tu la tape avec :eek: la blague

Des petits pieds certes mais khatarrrrrrr, qui font mal.
:D

kholala c pr ca que gt obligé de poster ca........ jrigole mais jme suis detestée wallah..
en sujud, jlai regardé, g hesité, puis salam 3aleykum salam 3aleykum et paff :roug e:

ouahahahaha :D !!

Pliée de rire, lol... ça me rappelle une histoire, ça.

Et la chaussure... tu as pris la première qui t'es passé sous la main :D !?

j'en voyais pas mal avant ct horrible elle partait en courant et moi aussi.... mon père m'avait dit tiens, jtai mis le balai comme ca la prochaine fois tu la tape avec :eeek: la blague

mdrr comment tu fais pour les courses, comment elles sont trop rapides les souris du bled ,t a meme pas ltemps de bouger et kell est a des kilometres

ahhhhhhhh si si moi jlai connaissais pas encore! le jour où j'en ai vu une comme ca g halluciné :eeeek:

a wilii jesperes ne jamais tombé dessus sinon criz cardiakk :eek:

mdrr comment tu fais pour les courses, comment elles sont trop rapides les souris du bled ,t a meme pas ltemps de bouger et kell est a des kilometres

a wilii jesperes ne jamais tombé dessus sinon criz cardiakk

mdrrrrrrrrr ba oué mais jles ai jamais coursé nuance! mdrrr

jrentrais, j'en voyais une, j'hurlais, meskina elle partait direct et moi aussi :D

Des petits pieds certes mais khatarrrrrrr, qui font mal.

j'imagine! genre après t'as la marque! jla culpabilisé avec! elle mdisai ghessit fik! :(

Salam à tous!

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

looooooool, quelle tueuse!

hahahahahaha t'as dla chance moi ct son 41!! i7ya les ptits pieds :rolleyes :

j'en voyais pas mal avant ct horrible elle partait en courant et moi aussi.... mon père m'avait dit tiens, jtai mis le balai comme ca la prochaine fois tu la tape avec :eek : la blague

moii aussiii avan mdrr le remède c de bouché tou les trou ki mène au égou :D

viens à agadir et plus précisèment à ait melloul et tu en verras. ouahhh éléphantesque. ; )

loool nan sans façon, quoi que comment jaimerais visiter cette ville

mdrrrrrrrrr ba oué mais jles ai jamais coursé nuance! mdrrr

jrentrais, j'en voyais une, j'hurlais, meskina elle partait direct et moi aussi :D

j'imagine! genre après t'as la marque! jla culpabilisé avec! elle mdisai ghessit fik! :(

mdrr sah sinon pire qu'un mamadou tah la savane,cour trop vite

lool quand tu prends le tuyau , tu les arroses jusqu'a ckelles bougent plus, ça leur sert plus a rien
enfin euuuh jveux pas etre complice

ah ya pa plus jenniyate qu'elle attention!!

g eu mille et une histoire avec elles!

l'eau ca ne les tue pas, le pireeeeeeeeeee c kel st comediennes en plus :eek: des fois elles ne bougent plus genre c bon tu peux partir jsui morte, et en fait rien à voir :eek:

ah ya pa plus jenniyate qu'elle attention!!

g eu mille et une histoire avec elles!

l'eau ca ne les tue pas, le pireeeeeeeeeee c kel st comediennes en plus :eek: des fois elles ne bougent plus genre c bon tu peux partir jsui morte, et en fait rien à voir :eeek:

mdrrr c clair que quand tu vois la reaction de certains animaux pour leur survie tes choquée, ah y'a pas mieux kavec la grosse sbat

l'avantage cest que quand tu les ecrase,ça tfais des motifs sur sol et murs, la class quoi :cool:

Moi j'arrive pas :eek:
Jdemande à quelqu'un de le faire pour moi, y'a tjs des âmes charitables :D

Sinon le pire, c'est quand y'en a qui les écrasent avec leur pied, ça jpourrais jamais !!!

Moi j'arrive pas
Jdemande à quelqu'un de le faire pour moi, y'a tjs des âmes charitables

Sinon le pire, c'est quand y'en a qui les écrasent avec leur pied, ça jpourrais jamais !!!

hahahahahah ouuuué genre les bonhommes les vrais! :D
cava toi ,?

mdrrr c clair que quand tu vois la reaction de certains animaux pour leur survie tes choquée, ah y'a pas mieux kavec la grosse sbat

l'avantage cest que quand tu les ecrase,ça tfais des motifs sur sol et murs, la class quoi :

beurkkk t'as son aile qui part mais tu sais, meme sans son aile elle peut tjs vivre????? khatar jte jureeeeeeee

haaa lol mdrrr ouuui ouuuui bien sur, tant mieux mais perso g un toc maintenant jregarde tjs par terre ou ds les coins

Retour