J'ai tué un être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Lol, ca me fait penser à hier.

En prenant ma douche y'avait une araignée.

J'ai passé mon temps à la fixer car j'avais peur qu'elle se pose sur moi.

Un moment elle arrivait droit sur moi, ben araignée oblige, j'ai quitté la douche et ai continuer mes ablutions au lavabo.

Résultat cette cruche s'est noyée dans le bac.

Lol, ca me fait penser à hier.

En prenant ma douche y'avait une araignée.

J'ai passé mon temps à la fixer car j'avais peur qu'elle se pose sur moi.

Un moment elle arrivait droit sur moi, ben araignée oblige, j'ai quitté la douche et ai continuer mes ablutions au lavabo.

Résultat cette cruche s'est noyée dans le bac.

Oubli pas que c'est une araigné qui as sauvé le prophete sws

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek-:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah :D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
Le cafard c'est un insecte :D

En plus tu tue une créature te dieu en faisant la prière, c'est pendant la prière qu'on ai le plus proche te dieu et tu commet un crime devant dieu.

c'est comme si tu vole devant une caméra, ou devant la police

normalement tu doit fait une offrende, pour te purifier et t'excuser, afin qu'allah te pardonne.
Sinon ce cafard te maudira toute ta vie.
Franchement j'aimerai pas etre a ta place, ca tombe ce cafard était une maman, donc tu vien peu etre de détruire toute une famille cafard.

ecoute, si g posté ca c'est justement pour trouver une solution pr ne pas tuer ces cafards tu le fais exprès ou quoi subbhanallah?

tu penses vraiment que je suis fière d'etre une criminelle, tu penses vraiment que je ne connais pas la punition le jour du jugement?

revois le sens de mon post min fadlik.

ecoute, si g posté ca c'est justement pour trouver une solution pr ne pas tuer ces cafards tu le fais exprès ou quoi subbhanallah?

tu penses vraiment que je suis fière d'etre une criminelle, tu penses vraiment que je ne connais pas la punition le jour du jugement?

revois le sens de mon post min fadlik.

La solution c'est ne recommence plus, tu ne le fera pas revenir ce pauvre cafard créature de dieu innocent qui demander qu'a vivre.
et c'est pas la peine de m'agresser, c'est toi l'assasin c'est pas moi

Ouais ça se passe, je kiffe, je vais rester ici je crois insha'Allah :cool:
Fait super beau, jsuis contente lol
Si tu passes à casa ou rabat, fais moi signe, no soucaï !

lool t'as vu?! en plus casa il y a touuuut:!
Le soleil est là wallah c'est le temps idéal!
Ca se passe ton stage?
Inshallah jte dirai si jpasse mais jpense pas :(

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:e ek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

Wa `alaykum assalâm Wa rahmatullah

T'as pas interrompu ta prière pour tuer cette pauvre bête ? :eek:

On en a tous tué, cependant j'ai appris qu'écraser un cafard laisse d'éventuels oeufs. Dc une prolifération de cet insecte. Il faut utiliser un produit efficace et faire en sorte que la pièce ne soit pas surchauffée, etc.

Tu vas vraiment à l'extrême là !
Un animal doit être tué pour se nourrir, ou si notre vie est en danger.

Ah excuse moi, un cafard c'est très très dangereux...

la question n'est pas de savoir si c'est bon ou mal ce que j'ai fait (je connais la reponse merci) mais de savoir comment s'en debarrasser pacifiquement

Tu vas vraiment à l'extrême là !
Un animal doit être tué pour se nourrir, ou si notre vie est en danger.

Ah excuse moi, un cafard c'est très très dangereux...

la question n'est pas de savoir si c'est bon ou mal ce que j'ai fait (je connais la reponse merci) mais de savoir comment s'en debarrasser pacifiquement

Salam à tous!

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Je viens d'atomiser le corps velu et visqueux d'une araignee marron de 5 cm de diametre ,je lui ai bousillé ses huit pattes par un ratatinement de seddari ,j'y ai mis toute la rage accumulée aprés une journée épuisante .

Je viens d'atomiser le corps velu et visqueux d'une araignee marron de 5 cm de diametre ,je lui ai bousillé ses huit pattes par un ratatinement de seddari ,j'y ai mis toute la rage accumulée aprés une journée épuisante .

Elle devait pas être très résistante ; moi j'en ai rencontré de taille petites à moyennes, des arraignées d'appartements aussi resistantes que des boules quies qu'on ecrase! En plus quand elles bougent de leur trou, on entend le bruit de leur course, notamment quand elles se baladent dans les etagères :fou: Le pire c'est que quand j'essayais de les ecraser et que je les loupais, elles sautaient et se diriger vers moi!

J'ai toujours été fasciné par ces bestioles, courageuses et si malignes ..
Ma préféré, la néphile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Néphile_dorée

miskinaa ho la brute tas vidé tous tes nerfs sur cette pauvre araignée

Elle devait pas être très résistante ; moi j'en ai rencontré de taille petites à moyennes, des arraignées d'appartements aussi resistantes que des boules quies qu'on ecrase! En plus quand elles bougent de leur trou, on entend le bruit de leur course, notamment quand elles se baladent dans les etagères :fou: Le pire c'est que quand j'essayais de les ecraser et que je les loupais, elles sautaient et se diriger vers moi!

J'ai toujours été fasciné par ces bestioles, courageuses et si malignes ..
Ma préféré, la néphile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Néphile_dorée

Tu as vu comment elle se recroquevillent quand tu les écrases ,comme si ça allait les sauver de la mort .
Ella a une jolie couleur la néphile

Je ne sais pas si t'es musulman/e, mais si c'est le cas, c'est bien vas-y continue de tuer injustement des créatures d'Allah qui ne t'ont rien fait !

:smileydégoûté::rolleyes:

Salam

Salam à tous!

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Mon Grand Frere faisait pire quand il était tt petit au Bled..

Mais Jpeux pas vs dire c'est trop atroce et Cruel

Retour