Moi j'arrive pas
Jdemande à quelqu'un de le faire pour moi, y'a tjs des âmes charitables
Sinon le pire, c'est quand y'en a qui les écrasent avec leur pied, ça jpourrais jamais !!!
tfouuuuuu!!! dégueu...............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'arrive pas
Jdemande à quelqu'un de le faire pour moi, y'a tjs des âmes charitables
Sinon le pire, c'est quand y'en a qui les écrasent avec leur pied, ça jpourrais jamais !!!
j'ai bien rigolé en lisant l'histoire
c'est tout
hahahahahah ouuuué genre les bonhommes les vrais!
cava toi ,?
beurkkk t'as son aile qui part mais tu sais, meme sans son aile elle peut tjs vivre????? khatar jte jureeeeeeee
haaa lol mdrrr ouuui ouuuui bien sur, tant mieux mais perso g un toc maintenant jregarde tjs par terre ou ds les coins
ewa bssaha ; )
ca me dit tjs pas cmt eviter d'etre une moujrima mais bon
hahahahahaha mdr!
moi aussi je crie avant!! mais ces des sseraq zit tout terrain!! VTT!! wallah
il vole, il nage (testé à saidia) et il couuuuuuuuurt ouled le7ram! hahahahha
nan mais c paaaaaaaaas bien faut trouver une technique pr pas les tuer (dit elle après avoir eclaté un cafard juste avant)
ah waii ça jsais pas du tout, ben jvais essayer pour voir
ben la prochaine fois tu le laisse passer ,quitte a ce qu'elle entre sous tes habits
Tu prends une feuille, tu la glisses sous le cafard et tu le mets dehors.
Tu prends une feuille, tu la glisses sous le cafard et tu le mets dehors.
hahahahahah wallah t'es une sadique toi!!
non un jour ma soeur dormait et d'un coup elle mdit, allume la lumière, une fois, puis deux puis ALLUME LA LUMIERE TT DSUITE
et là un sseraq zit sur son braaaaaaas ahhhhhhhhhh
la voie de la sagesse a parler
mais i couur couuur au risque de se poser sur ton doigt :e ek: a wili
franchement jveu bien ms c impossible c d turbo diesel jt'assure
hahahahahah ouuuué genre les bonhommes les vrais!
cava toi ,?
tfouuuuuu!!! dégueu...............................
Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
:ee k:
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha
Ohlala jsuis grave wallah : D
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
Ouais tu vois le genre
Ca va hamdoulilah, ça ne peut qu'aller et toi, je suppose aussi lol
Nan enfin jveux dire avec leur chaussure mais leur pied quoi
S'il court trop vite, il faut mettre un verre par dessus pour l'emprisonner. :coolmapoule:
chakib c'est toi ? !
parce que ce matin i racontait la meme histoire
Ouais tu vois le genre
Ca va hamdoulilah, ça ne peut qu'aller et toi, je suppose aussi lol
S'il court trop vite, il faut mettre un verre par dessus pour l'emprisonner.
mdrrr elle a du crié
cest com moi une fois jétais en train de jefaf et là ya un de ces gros sraqzites qui monte sur ma jambe, jsauté partout
lol ah ça va jpensait contact direct entre leur peau et le sraqzit
ah ça on lfait tous, cest devenu un tic quand on en voit un
hamdullah ca se passe au maroc? hey on se voit? (la bledarde) oué moi super hamdullah!! alors fai kel temps,? soleil est revenue
Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
:ee
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Ohlala jsuis grave wallah :
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
Moi j'arrive pas :ee k:
Jdemande à quelqu'un de le faire pour moi, y'a tjs des âmes charitables : D
t'es aussi courageuse que moi lol
moi jcrie mamaaaaaaaaaaa keyen serrak ziit, alors elle se ramène avec chetaba:feynouwa???? key khla3li el3ayla diyali! et pam elle le tue sous mes yeux complices
mdr ah non non non ci pas chakib je t'assure
hamdullah ca se passe au maroc? hey on se voit? (la bledarde) oué moi super hamdullah!! alors fai kel temps,? soleil est revenue
mdrrr franchemen c vraimen pa de mauvaise volonté, encore les autres betes, je fais des progrès mais elles en dirait que c'est un jeu elles nous cherchent lool
ba oui laiss tombé ct chez une tante en plus hahahaah
(b]waw t'as pas glissé ds tn eau? mdr[/b]
Salam à tous!
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Ohlala jsuis grave wallah
Salam à tous!
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
t'es aussi courageuse que moi lol
moi jcrie mamaaaaaaaaaaa keyen serrak ziit, alors elle se ramène avec chetaba:feynouwa???? key khla3li el3ayla diyali! et pam elle le tue sous mes yeux complices
Serrak ziit, mdrr ...
anecdote : dans la salle de bain au bled, je sens une présence, je tourne la tête et je vois un gigantesque sra9 zit, là j'avance comme un prédateur qui veut apprivoiser sa proie et BAAM nyah nyah nyah , il est mouru...enfin presque ! 10 bonne minute plutard j'ai eu une peur bleue, il s'est retourné d'un coup avec ses entrailles qui trainaient derriere lui et a continué à marcher!!
et re BAAM, ensuite plus rien, c'était la fin pour lui : D
Beurk, je vais faire des cauchemards
Tu l'as observé pendant 10 minutes pour voir s'il allait ressuciter, mdr ?
Salam à tous!
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Salam à tous!
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Ohlala jsuis grave wallah :-D
non je l'ai jetté par terre dans un coin le temps que je termine et que je fasse le ménage après pour le balayer, sauf que pendant mes occupations et le croyant mort, il a sauté d'un coup et s'est retourné ! affreux !
Je vois pas ce qui a de rigolo à tuer un pauvre insecte innocent;, tu sera juger pour ça.
c'est un crime inpardonable comment tu a osé oter la vie a un etre que dieux a cree
C'est un truc de fou comme les cafards du bled ont la réputation d'être énormes.
J'aimerai savoir s'il y a une explication biologique à ça? Ou .. sociale?
anecdote : dans la salle de bain au bled, je sens une présence, je tourne la tête et je vois un gigantesque sra9 zit, là j'avance comme un prédateur qui veut apprivoiser sa proie et BAAM nyah nyah nyah , il est mouru...enfin presque ! 10 bonne minute plutard j'ai eu une peur bleue, il s'est retourné d'un coup avec ses entrailles qui trainaient derriere lui et a continué à marcher!!
et re BAAM, ensuite plus rien, c'était la fin pour lui
je croyais que quand on priait rien ne venait déconcentrer ou autre et qu'à part un incendie ou tremblement de terre, tu finissais ta prière quoi qu'il en soit.
ps: euh c'est bien pour ca que j'ai posté justement
mdrrrrrrrr!! ba jsai pas:! mais la reputation est confirmée en tout cas! je vais me renseigner tiens lol
mdrrrrrrrrrr! tu vois c des malineeeees! de vraies comediennes!!
ps bis: c'est bien pr ca que j'ai posté