Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
les moustique chniwla javoue que je cultive des pulsions sadique envers ces ptites bestioles il m' arrive même de rigoler devant la tête que je leur fait avec mon arme de destruction massive : une babouche 44
Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
:e ek:
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha
Ohlala jsuis grave wallah : D
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
C rien ca moi ce que j ai fait aujourd hui c un génocide
j avais des fourmis qui rentraient à la maison je les ai suivi jusqu a leur fourmilière j ai gazé leur fourmilière et je les ai brulé au chalumeau , les pauvres mais plus aucune fourmi à la maison
C rien ca moi ce que j ai fait aujourd hui c un génocide
j avais des fourmis qui rentraient à la maison je les ai suivi jusqu a leur fourmilière j ai gazé leur fourmilière et je les ai brulé au chalumeau , les pauvres mais plus aucune fourmi à la maison
moi j'ai failli écraser un enfant hier c'était un black , on m'aurait accusé de racisme après lol
Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Ohlala jsuis grave wallah
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
Salam à tous!
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
Ohlala jsuis grave wallah
moi aussi j'ai tué pas mal d'etre
je parle pas des cafards
oué jvois de quoi tu veux parler
mais je préfère ne pas en parler
je pense pas
de quoi ?