J'ai tué un être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
.

les moustique … chniwla :fou: … j’avoue que je cultive des pulsions sadique envers ces ptites bestioles … il m' arrive même de rigoler devant la tête que je leur fait avec mon arme de destruction massive : une babouche 44 …:D

.

les moustique … chniwla … j’avoue que je cultive des pulsions sadique envers ces ptites bestioles … il m' arrive même de rigoler devant la tête que je leur fait avec mon arme de destruction massive : une babouche 44 …

mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

mais avant hier subbhanallah (je suis sur la bonne voie) il y avait un big moustique qui allait je pense m'aspirer 2L de sang facil..

bref donc je me demandais mais cmt vais je faire ??

et là cette gogolita fut attirée par la lumière de l'halogène.. et là elle tombe dans la coupole de l'halogène (tte chaude bien sûr) avec un ptit bruit gggrrzzz :eek:

elle a été brûlée meskina :eek:

moi je viens de tuée une tite moustique... Moshkina...

mais je n'avais pas le choix, c'etait soit elle, soit moi :eek:

là y en a une autre qui me tourne autour... qu'elle s'approche voir si c'est une femmelle :D

je sens que je vais lui faire se fête! Lol.

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:e ek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah : D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

C rien ca moi ce que j ai fait aujourd hui c un génocide

j avais des fourmis qui rentraient à la maison je les ai suivi jusqu a leur fourmilière j ai gazé leur fourmilière et je les ai brulé au chalumeau , les pauvres :(mais plus aucune fourmi à la maison :D

j avais des fourmis qui rentraient à la maison je les ai suivi jusqu a leur fourmilière j ai gazé leur fourmilière et je les ai brulé au chalumeau , les pauvres mais plus aucune fourmi à la maison

Toi t'es un vrai assasin :D

Moi je ne l'aurais jamais fait ca par contre :eek:

j avais des fourmis qui rentraient à la maison je les ai suivi jusqu a leur fourmilière j ai gazé leur fourmilière et je les ai brulé au chalumeau , les pauvres mais plus aucune fourmi à la maison

ça c'est les bitiz ... les fourmis et les araignées faut pas les toucher :eek:

t'aurais pu foutre une frontière de "getrane" entre ta maison et la leur sans les tuer ils t'auraient laissé trankil !

tu as osé massacrer un bataillon de mirmidon petit malheureux :D ?

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Ohlala jsuis grave wallah :D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

mdrrrrrrrrrr j'ai cru que tu parlé d'une personne oufffffffffff j'ai eu peur sarak zite tu peu le tué quand meme

Salam à tous!

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

Ohlala jsuis grave wallah

moi aussi j'ai tué pas mal d'etre :rolleyes:
je parle pas des cafards :eek:

Retour