J'ai tué un être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
C'est grâce à mon chirurgien il ma tiré les paupières et les joue pour faire en sorte que mes yeux soient les plus grand possible.
Je sais pas si tu as remarquer mon petit nez, c'est un peu ma fierté : D
Je doit dire au prix que j'ai payer, j'en suis satisfaite.

xpdrrrrrrrrrrrrrrr de chez xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vois que tu es retapée à plus de 80% mais faut dire que c pas mal du tt :D :D

salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! N3al mha

ohlala jsuis grave wallah :d

dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! Des araignées ect ...............

:d:d:d:d:d:d:d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah :

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

t'es pas que grave. mais une fille contagieuse avec tes blagues:D

Salam à tous!

:ee k:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah : D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

la sauvage :D !!!

meskina ta best sister elle sait pas ce qui l'attend :langue:

sinn pr répondre à ta question , jappelle ma mère et elle les tue !!

la sauvage !!!

meskina ta best sister elle sait pas ce qui l'attend

sinn pr répondre à ta question , jappelle ma mère et elle les tue !!

cas de force majeure je dirai :D

ma BS doit en avoir l'habitude d'ailleurs je ne sais pas comment elle s'y prend :D

oué les mamas sont trop fortes.. et en mm tps elles font le sale travail hein! lol

cas de force majeure je dirai : D

ma BS doit en avoir l'habitude d'ailleurs je ne sais pas comment elle s'y prend : D

oué les mamas sont trop fortes.. et en mm tps elles font le sale travail hein! lol

elle doit appeler sa mère elle aussi jparie :langue:

lautre fois jai réveillé ma mère pour un moustique , jai cru qu'elle allait me buter ms nan meme pas:D

elle doit appeler sa mère elle aussi jparie

lautre fois jai réveillé ma mère pour un moustique , jai cru qu'elle allait me buter ms nan meme pas

mdr!! mais moi j'ai trop de fierté pour l'appeler (et c'est reparti!! :D)

ma soeur l'avait reveillé le matin super tôt pr une araignée albinos bourrée m'a t'elle decrit :D

mdr!! mais moi j'ai trop de fierté pour l'appeler (et c'est reparti!! : D)

ma soeur l'avait reveillé le matin super tôt pr une araignée albinos bourrée m'a t'elle decrit : D

mdrrr alors toi et ta fierté !! abusé quand même :D !

mdrrrrr elle est comme moi ta soeur ! jfais pareil moi ! un matin super tot , cétait une bete qui était tombée dans mon bol de céréales :eek: :eeeeek: !
depuis ce jour là , jdéjeune plus le matin !

mdrrr alors toi et ta fierté !! abusé quand même !

mdrrrrr elle est comme moi ta soeur ! jfais pareil moi ! un matin super tot , cétait une bete qui était tombée dans mon bol de céréales :eeeeek: !
depuis ce jour là , jdéjeune plus le matin !

ewa la faute à mon père :eek:

hahahahahhahaaaa t'as pris des mesures drakoniennes toi:!!

ennnnnnh ca me rappel cet été gt mdr!!!!!

à la plage on déjeunait et un cousin avait rempli un verre de Sidi Ali (on ne joue pas avec!) et un moustique est tombé dedans il était deg...! il l'a enlevé et limite il hésitait à boire son verre :D

ewa la faute à mon père :eeek:

hahahahahhahaaaa t'as pris des mesures drakoniennes toi:!!

ennnnnnh ca me rappel cet été gt mdr!!!!!

à la plage on déjeunait et un cousin avait rempli un verre de Sidi Ali (on ne joue pas avec!) et un moustique est tombé dedans il était deg...! il l'a enlevé et limite il hésitait à boire son verre :-D

heureusement que jlavais vu la ******** de bete !! sinon jlaurai bouffé :eek: !! comme par hasard elle tombe ds mon bol za3ma pff !

mdrrrrrr bah à la place de ton cousin jaurai pas bu sérieux ! le moustique il a train jsais pas où , dans les poubelles et tout beuuuurrrkkk

heureusement que jlavais vu la ******** de bete !! sinon jlaurai bouffé !! comme par hasard elle tombe ds mon bol za3ma pff !

mdrrrrrr bah à la place de ton cousin jaurai pas bu sérieux ! le moustique il a train jsais pas où , dans les poubelles et tout beuuuurrrkkk

hahahahhahaaaa elle s'est cru à la pscine meskina :( :D

ouééé le pire franchement le pire gt MDR c'est le jour où ce même cousin (il a la poisse jcrois) ya eu une espèce de guêpe qui s'est posée sur la table.. là il prend son couteau et il l'a coupe :eeeeeeeeeeeeeeeek: g halluciné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahahhahaaaa elle s'est cru à la pscine meskina : ( : D

ouééé le pire franchement le pire gt MDR c'est le jour où ce même cousin (il a la poisse jcrois) ya eu une espèce de guêpe qui s'est posée sur la table.. là il prend son couteau et il l'a coupe :eeeeeeeeeeeeeeeek: g halluciné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:eeeeeeeeeeek: :eek: que des sauvages dans ta famille mdrrr !! ah nan wallah trop fort lui !

en parlant de guepe , jrentrais de la plage l'été dernier , za3ma jprends une pince pr attacher mes cheveux et làààà une guepe se pose sur ma nuque , elle m'a piquée et elle s'est barrée la ******** :eeeeeek:

comment ça m'a fait mal :eeeek:

:eeeeeeeeeeek: que des sauvages dans ta famille mdrrr !! ah nan wallah trop fort lui !

en parlant de guepe , jrentrais de la plage l'été dernier , za3ma jprends une pince pr attacher mes cheveux et làààà une guepe se pose sur ma nuque , elle m'a piquée et elle s'est barrée la ******** :eeeeeek:

comment ça m'a fait mal :eeeek:

mdr!! nn lui je l'appelais le criminel tout l'été après :D

hayy ca peut être grave la piqure d'une guêpe en plus! je l'aurai liquidé moi :D

mdr!! nn lui je l'appelais le criminel tout l'été après : D

hayy ca peut être grave la piqure d'une guêpe en plus! je l'aurai liquidé moi : D

mdr ms toi t'es une sauvage , arrete de te comparer à moi la mistralienne :D !

ça avait gonflé en + apres alors ma mère m'a forcé à aller voir un médecin et le gars me dit "ohh ms c rien ça , juste une ptite piqure pff" :rolleyes:

mdr ms toi t'es une sauvage , arrete de te comparer à moi la mistralienne :D !

ça avait gonflé en + apres alors ma mère m'a forcé à aller voir un médecin et le gars me dit "ohh ms c rien ça , juste une ptite piqure pff"

non je ne suis pas une sauvage, c'est de l'auto defense nuance :eek:

mes amis les animaux je les aime mais des fois.....

on passe direct aux TP c'est mieux nan ?

nan raconte , histoire de me faire flipper avant de dormir

t'es sûr ? pas besoin de TD ? :D

l'araignée purée elle était géante..dans la veranda. ma grande soeur (pourtant) me disait allez vaz y aspire la... (genre normal..)

bref 1h plus tard (jte passe les details, les tentatives and cie..)

je finis par l'aspirer ..en hurlant (ca passe mieux)

après tout ca..ma soeur était tellement choqué de cette scènede fou.. elle s'est fait pipi dessus :eek:

t'es sûr ? pas besoin de TD ? : D

l'araignée purée elle était géante..dans la veranda. ma grande soeur (pourtant) me disait allez vaz y aspire la... (genre normal..)

bref 1h plus tard (jte passe les details, les tentatives and cie..)

je finis par l'aspirer ..en hurlant (ca passe mieux)

après tout ca..ma soeur était tellement choqué de cette scènede fou.. elle s'est fait pipi dessus :eeek:

Mdrrrrrrr meskina ! moi jaurai hurlé et appelé les voisins :rouge:

ms comment ça aspirer ? avec l'aspirateur tu veux dire ou quoi :eek: ?

mdrrrrr c'est pire que ce que jpensais en fait ! t'es vraimen atteinte ma vieille !!!

t'as vidé le sac de l'aspirateur apres jespere ?

ecoute, tu n'as pas vu la taille de la bête, voilà ce que je pourrai dire :D

ca va pas...j'ai aspiré du charbon ou salam, j'ai utilisé un autre aspir après :D

ecoute, tu n'as pas vu la taille de la bête, voilà ce que je pourrai dire : D

ca va pas...j'ai aspiré du charbon ou salam, j'ai utilisé un autre aspir après : D

jpréfère meme pas imaginer la taille de la bête sérieux :eek: !

mdrrrr ms c vrai que c une bonne technique avec l'aspirateur , surtout pr les flipettes comme moi :rouge:

jpréfère meme pas imaginer la taille de la bête sérieux !

mdrrrr ms c vrai que c une bonne technique avec l'aspirateur , surtout pr les flipettes comme moi

oué dc je ne suis pas une viieille folle ? :cool:

mais l'aspi c'était la seule solution vu qu'elle était ds un coin de la veranda au plafond :eek:

Retour