J'ai tué un être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
t'as vu les cafards de france sont tout petits
chez nous ils ont trop mangé loubia grini
ils ont muté

hahahhahahaaaaa!!!

attend un jour gt chez une amie, elle me dit oui des fois ya des cafards qui peuvent passer :eek:

gt choqué!

elle me dit ba genre ca, elle me montre franchement un mini bébé grillo pfff même pas peur :D

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah :D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

moi je fesais ma prière et j'avais ds chausettes ms ds ms chausette y avait un cafard et kan ta un cafard ds tes chausette tes obliger de l'écraser mes moi je me sui rendu compte ke c'été un cafard a l afin de ma prière kan g entendu le ggrrr.. c pa bo sa!!!

ou une foi, cette foi c trop mignon ma tortue elle c caller ds le mm sens ke moi sur mon tapis de prière et je m'en sui rendu compte qu'a la fin c tro chou
une tortue qui prie ( quoi je crois)

moi je fesais ma prière et j'avais ds chausettes ms ds ms chausette y avait un cafard et kan ta un cafard ds tes chausette tes obliger de l'écraser mes moi je me sui rendu compte ke c'été un cafard a l afin de ma prière kan g entendu le ggrrr.. c pa bo sa!!!

ou une foi, cette foi c trop mignon ma tortue elle c caller ds le mm sens ke moi sur mon tapis de prière et je m'en sui rendu compte qu'a la fin c tro chou

t'es sérieuse :eek:

un cafard ds ta chaussette ?? :eeeeeeeeeeeeeek:

en plus ce cafard il faisait grrrrrrrrrr :eek:
ils sont encore plus féroces les cafards tounsi apparemment

oujdia930 : t'as vu la vidéo dans le métro japonais :D mon dieuuuuuuuuuuu c'est horrible, après y a une invasion d'un coup ils sortent tous

en plus ce cafard il faisait grrrrrrrrrr
ils sont encore plus féroces les cafards tounsi apparemment

oujdia930 : t'as vu la vidéo dans le métro japonais mon dieuuuuuuuuuuu c'est horrible, après y a une invasion d'un coup ils sortent tous

ah oué? qu'est ce qu'ils ont les cafards tunsi ils mangent de l'harissa ou quoi ? crcrcrcrrr :D

oué j'ai vu ta vidéo c'est digoulasse! :langue:

tu sais que j'ai un cousin qui les attrape par leurs antennes!

ah oué? qu'est ce qu'ils ont les cafards tunsi ils mangent de l'harissa ou quoi ? crcrcrcrrr : D

oué j'ai vu ta vidéo c'est digoulasse! :la ngue:

tu sais que j'ai un cousin qui les attrape par leurs antennes!

a mon dieu c'est dégoutant

en fait att j'ai trouvé une autre histoire

un soir j'était en train de balayer le trottoir de saidia (je sais pas ce qu'elle a cette ville :eek:) et y avais comme un gros caillou par terre
alors je donne un coup avec le balai pour le jeter sur la route
et là d'un coup, cette chose sort ses ailes comme à la batman
c'était une chauve souris :eek:

a mon dieu c'est dégoutant

en fait att j'ai trouvé une autre histoire

un soir j'était en train de balayer le trottoir de saidia (je sais pas ce qu'elle a cette ville) et y avais comme un gros caillou par terre
alors je donne un coup avec le balai pour le jeter sur la route
et là d'un coup, cette chose sort ses ailes comme à la batman
c'était une chauve souris

une chauve souris??? :eeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

mais saidia c connu pour ca lol ci la jungleeee :D

Ils parlent en plus tout comme nous

la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=Nk97Oil2qnc

je sais pas quoi dire.... j'espere qu'Allah te le pardonnera....

kholala un jour je vais me retrouver dans cette salle de bain ca m'apprendra :(

si seulement ils pouvaient être gentils comme ds ce clip!

ils se sont tous suicidés en groupe
c'est toi qui a pris la photo ?

en tout cas si c'est toi, t'étais beaucoup trop prêt
sachant que meme sans tete il ne meut pas moi ça m'a marqué

hahahahahhaaaa cava passsc pasmoi qui l'ai prise jsuis follemais àpas à ce point! :D

ce week end j'ai refait un meurtre au fait :eek:

lah ichafiha

tu l'as écrasé ? y avais plus de charbon

amine !

elle etait sur le plafond, il était 4h du mat', on s'appretait à diner avec une amie..

elle me dit choufi lfoug :eek:

mais une grosse franchement laisse tomber...

mohim b9it wagfa nchof fi8a ... 10 min plus tard, elle tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! la panique!! vite vite!! jibi ssebat!! nn ta n3alla est trop fine!! jibi ssebat papak!! zidi!! deghia!! paaaaaaaaaaaaf! houuuuuhaha!! ssafi? oufff

yallah mange maintenant bssa7a :D

amine !

elle etait sur le plafond, il était 4h du mat', on s'appretait à diner avec une amie..

elle me dit choufi lfoug :ee k:

mais une grosse franchement laisse tomber...

mohim b9it wagfa nchof fi8a ... 10 min plus tard, elle tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! la panique!! vite vite!! jibi ssebat!! nn ta n3alla est trop fine!! jibi ssebat papak!! zidi!! deghia!! paaaaaaaaaaaaf! houuuuuhaha!! ssafi? oufff

yallah mange maintenant bssa7a :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr
watkhiyli ti7 ftabssik :eek:

Salam à tous!

Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...

Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....

:eek:

Reflexe??

J'ai vraiment abusé..

J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha

Ohlala jsuis grave wallah :D

Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?

J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............

2vite de les tuer et mets du produits pour qu'elles ne viennent plus chez toi.
Comme pour les fourmis, ne jamais les tuer.
Pour les insectes comme les araignées je les met sur une feuille et j'ouvre ma fenêtre pour les faire sortir dehors.

Pour les insectes comme les araignées je les met sur une feuille et j'ouvre ma fenêtre pour les faire sortir dehors.

elle est parfaite ta dentition :rouge:

:langue:

dommage
ça aurait donné un peu plus de piment dans ton assiette

t'es degueulasse :D

moi pareil, j'evite au maximum de les tuer sauf vraiment en cas d'urgence.

les fourmis jamais je ne les tuerai..

avec la chaleur, ca les attire bcp.. les araignées surtout subbhanallah..

mais pr mon dernier meurtre en date, la fille qui était avec moi, ne tue jamais ces êtres.. mais là c'est elle qui m'a conseillé de le faire tellement que la bête était :eek:

elle est parfaite ta dentition :rouge:

Merci, c'est grâce à mon orthodontiste :D

moi pareil, j'evite au maximum de les tuer sauf vraiment en cas d'urgence.
les fourmis jamais je ne les tuerai..
avec la chaleur, ca les attire bcp.. les araignées surtout subbhanallah..
mais pr mon dernier meurtre en date, la fille qui était avec moi, ne tue jamaisces êtres.. mais là c'est elle qui m'a conseillé de le faire tellement que la bête était

Mdrrrr
Moi je peux pas les tuer j'y arrive pas, en cas extrême j'appelle ma maman en renfort.

xpdrrrrrrrrrrrr

et que dire des yeux?? :rouge:

je préfère ne rien dire

C'est grâce à mon chirurgien il ma tiré les paupières et les joue pour faire en sorte que mes yeux soient les plus grand possible.
Je sais pas si tu as remarquer mon petit nez, c'est un peu ma fierté :D
Je doit dire au prix que j'ai payer, j'en suis satisfaite.

Retour