oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ouai j'en ai vu mais comme c'est petit ça me fait moins peur
c'est les gros qui me font trop peur
t'as vu leur taillle???????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai j'en ai vu mais comme c'est petit ça me fait moins peur
c'est les gros qui me font trop peur
t'as vu les cafards de france sont tout petits
chez nous ils ont trop mangé loubia grini
ils ont muté
des cafards qui peuvent passer où
ton amie en france ou au bled ?
j'ai pas compris t'as première phrase
Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha
Ohlala jsuis grave wallah
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
moi je fesais ma prière et j'avais ds chausettes ms ds ms chausette y avait un cafard et kan ta un cafard ds tes chausette tes obliger de l'écraser mes moi je me sui rendu compte ke c'été un cafard a l afin de ma prière kan g entendu le ggrrr.. c pa bo sa!!!
ou une foi, cette foi c trop mignon ma tortue elle c caller ds le mm sens ke moi sur mon tapis de prière et je m'en sui rendu compte qu'a la fin c tro chou
une tortue qui prie ( quoi je crois)
t'es sérieuse
un cafard ds ta chaussette ?? :eeeeeeeeeeeeeek:
J'arrive pas à imaginer
moi je fesais ma prière et j'avais ds chausettes ms ds ms chausette y avait un cafard et kan ta un cafard ds tes chausette tes obliger de l'écraser mes moi je me sui rendu compte ke c'été un cafard a l afin de ma prière kan g entendu le ggrrr.. c pa bo sa!!!
ou une foi, cette foi c trop mignon ma tortue elle c caller ds le mm sens ke moi sur mon tapis de prière et je m'en sui rendu compte qu'a la fin c tro chou
une tortue qui prie ( quoi je crois)
en plus ce cafard il faisait grrrrrrrrrr
ils sont encore plus féroces les cafards tounsi apparemment
oujdia930 : t'as vu la vidéo dans le métro japonais mon dieuuuuuuuuuuu c'est horrible, après y a une invasion d'un coup ils sortent tous
ah oué? qu'est ce qu'ils ont les cafards tunsi ils mangent de l'harissa ou quoi ? crcrcrcrrr : D
oué j'ai vu ta vidéo c'est digoulasse! :la ngue:
tu sais que j'ai un cousin qui les attrape par leurs antennes!
a mon dieu c'est dégoutant
en fait att j'ai trouvé une autre histoire
un soir j'était en train de balayer le trottoir de saidia (je sais pas ce qu'elle a cette ville) et y avais comme un gros caillou par terre
alors je donne un coup avec le balai pour le jeter sur la route
et là d'un coup, cette chose sort ses ailes comme à la batman
c'était une chauve souris
Ils parlent en plus tout comme nous
la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=Nk97Oil2qnc
je sais pas quoi dire.... j'espere qu'Allah te le pardonnera....
spéciale dédicace à missmaroc4
ton cadeau en retard dsl
aaaaaaaaaaaaaaa mon dieu t'es folle de m'avoir fait ça
je me suis mordu la langue
c'est dégoutant j'ai plein de frissons
Hahahahahaaaa!!!
Twa7echti8om avoue!!
ils se sont tous suicidés en groupe
c'est toi qui a pris la photo ?
en tout cas si c'est toi, t'étais beaucoup trop prêt
sachant que meme sans tete il ne meut pas moi ça m'a marqué
hahahahahhaaaa cava passsc pasmoi qui l'ai prise jsuis follemais àpas à ce point!
ce week end j'ai refait un meurtre au fait
nériiiiiiii
moi les cafards je les vois qu'à saidia
elle est où ta vidéo sur flétox ?
jsais pas faudrait que je la retrouve : D
non je n'ai pas fait un meurtre de grillo!mais d'arai** : (
lah ichafiha
tu l'as écrasé ? y avais plus de charbon
amine !
elle etait sur le plafond, il était 4h du mat', on s'appretait à diner avec une amie..
elle me dit choufi lfoug :ee k:
mais une grosse franchement laisse tomber...
mohim b9it wagfa nchof fi8a ... 10 min plus tard, elle tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! la panique!! vite vite!! jibi ssebat!! nn ta n3alla est trop fine!! jibi ssebat papak!! zidi!! deghia!! paaaaaaaaaaaaf! houuuuuhaha!! ssafi? oufff
yallah mange maintenant bssa7a
mdrrrrrrrrrrrrrrr
watkhiyli ti7 ftabssik
oué j'avais peur de ca justement!!! elle est tombée par terre juste à côté de la table ouf!!
Salam à tous!
Alors voilà, hier, j'étais chez moi, au maroc (hs) , et donc je faisais ma prière, et là...
Je viens pour poser ma tete par terre, un mini cafard (sseraq zit, qurt bellil) passe devant moi....
Reflexe??
J'ai vraiment abusé..
J'ai pris une chaussure et paaaaaaaaf! n3al mha
Ohlala jsuis grave wallah
Dc ma question, je sais qu'il faut eviter de tuer des animaux, (religieusement parlant ou d'une manière générale) euh alors cmt vous faites concretement?
J'veux bien mais ds la vie réelle je me trouve face à des cafards, des souris meme!! des araignées ect ...............
2vite de les tuer et mets du produits pour qu'elles ne viennent plus chez toi.
Comme pour les fourmis, ne jamais les tuer.
Pour les insectes comme les araignées je les met sur une feuille et j'ouvre ma fenêtre pour les faire sortir dehors.
dommage
ça aurait donné un peu plus de piment dans ton assiette
2vite de les tuer et mets du produits pour qu'elles ne viennent plus chez toi.
Comme pour les fourmis, ne jamais les tuer.
Pour les insectes comme les araignées je les met sur une feuille et j'ouvre ma fenêtre pour les faire sortir dehors.
elle est parfaite ta dentition
moi pareil, j'evite au maximum de les tuer sauf vraiment en cas d'urgence.
les fourmis jamais je ne les tuerai..
avec la chaleur, ca les attire bcp.. les araignées surtout subbhanallah..
mais pr mon dernier meurtre en date, la fille qui était avec moi, ne tue jamaisces êtres.. mais là c'est elle qui m'a conseillé de le faire tellement que la bête était
Merci, c'est grâce à mon orthodontiste : D
xpdrrrrrrrrrrrr
et que dire des yeux??
je préfère ne rien dire
Mdrrrr
Moi je peux pas les tuer j'y arrive pas, en cas extrême j'appelle ma maman en renfort.