J'ai un côté racaille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Tu penses mal, je suis bourrée d'hormones comme toutes les femmes, mais si c'est pour taper un taxi man qui n'a aucun neurone et qui pense Q c'est pas la peine. :p
Si tu savais j suis une bibliothèque ambulante.. En te racontant mes histoires on ira tout droit dans ton lit.. Et au réveil tu te diras ah We j savais pas que c était ca les taxis.. :D Le reve !!

Si tu savais j suis une bibliothèque ambulante.. En te racontant mes histoires on ira tout droit dans ton lit.. Et au réveil tu te diras ah We j savais pas que c était ca les taxis.. :D Le reve !!

Tu as choisi de véhiculer ton image sur le sexe; tu assumes. :D
Il serait peut être bon de véhiculer autre chose de prime abord et offrir le reste comme une cerise comme le gâteau

Sinon, il est vrai que les Algériennes véhiculent ce coté racaille (sans vouloir généraliser) et bonhomme. J'ai aussi vécu en cité et pourtant je n'ai pas ce langage. Au pire, si je me sens attaquée dans la vie, je fais exprès de parler de manière soutenue. Je me suis toujours demandé comment les Algériennes étaient élevées pour être aussi agressives pour certaines. Il y a sans doute des différences selon l'éducation des parents mais c'est un trait qui apparaît souvent.
En plus, apparemment, tu es très éduquée avec un bagage intellectuel important.

Je me dis que c'est un traumatisme historique qui a conduit certains parents à être dans l'agressivité avec leurs enfants et le nationalisme exacerbé. Pour les autres, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas comme cela, sans doute une histoire d'individus et conscience individuelle

Par contre, il faut faire attention avec les insultes, parce qu'un jour tu pourrais avoir des problèmes. Perso, je suis calme jusqu'à un certain point, on m'insulte, ça ira très mal. Je me souviens d'une nana avec son homme que j'avais bousculé sans faire exprès. C'était une "blanche" en mode racaille. J'ai présenté mes excuses suite à ce bousculement inopiné. Et elle a commencé à m'insulter. Je me suis approchée d'elle, l'air mauvais. Son mec est arrivé pour éviter un drame. Elle continuait, elle se mangeait un pain. J'avais dit au mec" retiens ta grognasse ou je l'achève".

Il n'y'a que les Algériennes de cité ET qui traînent dans les rues qui sont comme ça, les autres sont normales. Et les caïra ne sont pas uniquement algériennes et crois-moi je sais de quoi je parle.

Quant aux histoire de nationalisme exacerbé c'est un mythe, en tant qu'algérienne, j'ai beau chercher, je ne vois rien de ce supposé "nationalisme" au quotidien, on m'en parle, je le cherche, ça fait 23 ans maintenant, et je ne le trouve toujours pas. Va chez les Turcs tu en verras du nationalisme :D Par contre eux contrairement eux Maghrébins ne produisent pas trop de racailles.

Le problème de certaines algériennes (de France) c'est leur trop grande assimilation, qui est un terrain propice au racaillisme, mais ça s'arrête là pour leur rapport avec l'Algérie.

Je pense que tu confonds l'ensemble des Algériennes avec celles qui viennent de certains bleds montagnards, mais l'Algérie ce n'est pas que les maquis de montagne ... :p

Dernière édition:
Retour