Cherche pas, elle est en mode kiff taximan in Paristu aimes prendre du plaisir dans des caves?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche pas, elle est en mode kiff taximan in Paristu aimes prendre du plaisir dans des caves?
T as kiffer sur tabatha cash ? Moi elle m a rien fait @LaKabyle75 toi tu devrais niquer un peu plus pour etre détendu.. Ça fait bien !T'as vraiment serré Tabatha cash ? A part niquer, tu as d'autres envies ? Bizarre que la Kabyle75 soit ta cop
T as vu comment tu parles mal j pense que j en ai autant dans la tete que dans le slip.. Mais si tu me crois pas aji tchoufi..Lui c'est un taximan, sans neurone, juste bon à serrer de la meuf, une forme de gigolo
Il faut bien avoir des qualités quelque part
T as kiffer sur tabatha cash ? Moi elle m a rien fait @LaKabyle75 toi tu devrais niquer un peu plus pour etre détendu.. Ça fait bien !
car elles sont trop belles pour te regarder
ben quoi, je pense vraiment que tu penses vraiment juste avec ton zgueg car tu n'as que cela à offrir en bon gigolo que tu esT as vu comment tu parles mal j pense que j en ai autant dans la tete que dans le slip.. Mais si tu me crois pas aji tchoufi..
J suis un vendeur de plaisir Qu est ce tu veux ? Tu veux être heureuse envoie un mp a @Abazaa mdrrrben quoi, je pense vraiment que tu penses vraiment juste avec ton zgueg car tu n'as que cela à offrir en bon gigolo que tu es
Tu vends à qui tu veux. Moi j'aime autre chose que le sexe primitif.J suis un vendeur de plaisir Qu est ce tu veux ? Tu veux être heureuse envoie un mp a @Abazaa mdrrr
9.2 i kho akhiioulalaaaaaaaaa
Les taxis parisien ont à bcp la cote ! Tu devrais essayer ça peut être un fantasme que tu n oses pas réaliser..Si elle existe déjà, elle devait être bourrée et en manque pour se faire prendre par un taxi
Toi j pense que tu es asexuée tu sors de quel couvent ?Tu vends à qui tu veux. Moi j'aime autre chose que le sexe primitif.
Tu penses mal, je suis bourrée d'hormones comme toutes les femmes, mais si c'est me pour taper un taxi man qui n'a aucun neurone et qui pense Q c'est pas la peine.Toi j pense que tu es asexuée tu sors de quel couvent ?
Si tu savais j suis une bibliothèque ambulante.. En te racontant mes histoires on ira tout droit dans ton lit.. Et au réveil tu te diras ah We j savais pas que c était ca les taxis.. Le reve !!Tu penses mal, je suis bourrée d'hormones comme toutes les femmes, mais si c'est pour taper un taxi man qui n'a aucun neurone et qui pense Q c'est pas la peine.
Si tu savais j suis une bibliothèque ambulante.. En te racontant mes histoires on ira tout droit dans ton lit.. Et au réveil tu te diras ah We j savais pas que c était ca les taxis.. Le reve !!
T es comment physiquement ? Que j parle pas pour rien ?Tu as choisi de véhiculer ton image sur le sexe; tu assumes.
Il serait peut être bon de véhiculer autre chose de prime abord et offrir le reste comme une cerise comme le gâteau
Bonjour Féroce @EbionBonjour dame de fer @indecise1 !
Pourquoi en mp ? Tous les bladinautes ont le droit de savoirCoquine viens en mp c est mieux parce que je sais dans quel état tu es..
Oui ... ça fait 9 ans environ.C'est mignon...tu veux dire que l'un d'entre vous jouait de la contrebasse et les autres chantaient ?
C'est plutôt iconoclaste et adorable
J suis pudiquePourquoi en mp ? Tous les bladinautes ont le droit de savoir
Allez tortu Ninja fait pas la difficileRo le timide qui pose des questions en public et demande des MP
Bonjour Féroce @Ebion
Sinon, il est vrai que les Algériennes véhiculent ce coté racaille (sans vouloir généraliser) et bonhomme. J'ai aussi vécu en cité et pourtant je n'ai pas ce langage. Au pire, si je me sens attaquée dans la vie, je fais exprès de parler de manière soutenue. Je me suis toujours demandé comment les Algériennes étaient élevées pour être aussi agressives pour certaines. Il y a sans doute des différences selon l'éducation des parents mais c'est un trait qui apparaît souvent.
En plus, apparemment, tu es très éduquée avec un bagage intellectuel important.
Je me dis que c'est un traumatisme historique qui a conduit certains parents à être dans l'agressivité avec leurs enfants et le nationalisme exacerbé. Pour les autres, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas comme cela, sans doute une histoire d'individus et conscience individuelle
Par contre, il faut faire attention avec les insultes, parce qu'un jour tu pourrais avoir des problèmes. Perso, je suis calme jusqu'à un certain point, on m'insulte, ça ira très mal. Je me souviens d'une nana avec son homme que j'avais bousculé sans faire exprès. C'était une "blanche" en mode racaille. J'ai présenté mes excuses suite à ce bousculement inopiné. Et elle a commencé à m'insulter. Je me suis approchée d'elle, l'air mauvais. Son mec est arrivé pour éviter un drame. Elle continuait, elle se mangeait un pain. J'avais dit au mec" retiens ta grognasse ou je l'achève".