J'ai un faible pour eux

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est ce que je me disait. Les momes qui crèvent de froid ne viennent pas de l'Atlas, et les orphelins de Ain lleuh, qui sont le résultat de l'éxcès de prières... ne sont non plus pas de l'Atlas.
Et les Chleuhs L'Kenz? C'est parcequ'ils puent la richesse?

Tu n'es pas la soeur de Chleuh pur par hazard?

Ps. La prochaine fois qu'on me balance: "Ould Chikha" je leur répondrai: Merci pour le compliment! Ma mère est riche. Mon père s'appelle Warren Buffett. :rolleyes:
Le malheur les a soudé, oui! Intelligents? Je ne sais pas. Peut-être! Car pour transformer le désert en paradis vert il faut avoir quelque choses entre les oreilles.


je m'en fous de ce que tu penses des gens du moyen atlas .il nous suffit la haute estime que nous avons de nous même .
si tu as eu un mauvais exemple ici ,ça reste un cas isolé ,qui ne represente ni l'education ,ni la fiérté ,ni l'amour propre des gens de la region .
on n'a jamais léché le luc de quiconque pour être accépté dans un groupe ou un autre . !

dans ce forum ,il y a + de 20 qui sont du moyen atlas ,(que j'ai connu dans d'autres forums) si tu ne les a jamais vu intervenir ici ,c'est que la vulgarité et le manque de pudeur et d'amour propre de certains commentaires dits du " moyen atlas",ne les ont pas attiré , parcequ'ils ne s'y reconnaissent pas tout simplement .

alors arrêtes STP ton idée ,basées sur le comportement et le langage ( qu'on ne comprends d'ailleurs pas ) d' une seule personne , pour salir tout le moyen atlas .


.
 
Haut