J'ai un faible pour eux

Assendou

...should the need arise!
VIB

Tu es une grande perte pour la cause Amazigh. Je fais allusion à ta maitrise de la langue de molière et tes connaissances dans différents domaines. Domage! L'idéologie Qorei-shit en bénéficie.

Pour le reste tu n'as tord, Je suis pro-Israel, et pro-Islam de la mosquée et de chez soi.

Ps. Pour les doubles pseudos (En même temps), ce qui m'intérèsse c'est leurs "Halalité/haramité". La chèvre des chikhates utilise deux en même temps. (Tharbat/anjdha) Un comme La mère Thérèrse de l'Islam, et l'autre dépend de son humour du jour.

Que dit Allah de ca?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur

Assendou

...should the need arise!
VIB
:Dlooool

allez assendou ,lâches ce "garbage " !!!; )

Je n'arrive pas! Tant que la chèvre de Mr. Seguin prêche la parole d'Allah. Elle va faire plus de dégats. Il faut dénoncer la charlatanerie. Elle fait plus de mal à ta religion que Assendou. :mignon:
Maintenent, c'est moi qui doit encaisser les hassanates, n'est-ce pas?

Ps. Sinon de quoi je vais parler avec toi eh?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je n'arrive pas! Tant que la chèvre de Mr. Seguin prêche la parole d'Allah. Elle va faire plus de dégats. Il faut dénoncer la charlatanerie. Elle fait plus de mal à ta religion que Assendou. : Maintenent, c'est moi qui doit encaisser les hassanates, n'est-ce pas?

Ps. Sinon de quoi je vais parler avec toi eh?

oui puisque tu denonce la "tartufferie" .:D
sinon ,on peut parler de tout et de rien . je t'invite sur l'autre jrad "la phrase qui vous passe par la tête " .:)
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
oui puisque tu denonce la "tartufferie" .: D
sinon ,on peut parler de tout et de rien . je t'invite sur l'autre jrad "la phrase qui vous passe par la tête " .: )

Merci pour l'invitation! Les phrases qui me passent par la tête en ce moment ne sont pas belles à entendre. :malade:

Non, je reste ici faire la garde en cas où...Avec tous les péchés que j'ai commis dans ma vie, j'ai besoin de toutes les hassanates que je peux me procurer.

À bas la "tartufferie"! :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Merci pour l'invitation! Les phrases qui me passent par la tête en ce moment ne sont pas belles à entendre. :
Non, je reste ici faire la garde en cas où...Avec tous les péchés que j'ai commis dans ma vie, j'ai besoin de toutes les hassanates que je peux me procurer.

À bas la "tartufferie"! :


loooool . ainsi en a decidé assendou !:D
bon ,je passerai te rendre visite et prendre de tes nouvelles de temps à autre...:D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
vive !D
---------------------


tharbat à dit:
oh non!!sur mp je ne peux pas ne pas repondre

moi c'est ma main,que je lave par dettol! mais toi c'est axnannech qui est en couche du fait que tu te laves jamais,que du papier!!moi je suis dans l'entente avec toute partie de mon corps même axna : D

et bonne nuit

@je sais que toi aussi ça te plait ce genre de discussion:sournois:

Bonnes ablutions! Et bonnes sourates!

Ps. Et ce n'est pas fini! J'ai d'autres "poèmes" de ce genre, écrits par la chikha (7achaki), la représentante de Allah

Tu m'aides à compter les hassanates? :mignon:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
. MachaAllah!

Ye7ya ralla bouya! Et l'intélligenve "chevrotante".
Leyla tov!
Bonnes ablutions! Et bonnes sourates!

Ps. Et ce n'est pas fini! J'ai d'autres "poèmes" de ce genre, écrits par la chikha (7achaki), la représentante de Allah

Tu m'aides à compter les hassanates? :


tu me fais rire !:D
je t'ai déja dit ce que j'en pensais et pas par MP.!!! lol
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.desolée ,je n'aime pas ce genre .:D
j'aime le classique amazigh.

Moi aussi j'ai des goûts spéciaux. Mon dégout commence dès qu'on limite ma culture au folklore ou la vibration de culs pour entretenir une classe qui méprise les miens et les appellent entre autre "chleuhs el khenz". Ca me met hors de moi. :fou:

S tudret w-udayn
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Öhhhhh! que c'est mimi. :
Bonsoir de Tizi ouzou!
Et hopp! Ca y est! Je t'ai perdu! :


mais non!!!!!!! ça n'a rien voir avec le lieu .sauf que quand on m'attaque ,je contre attaque . voilà tout . tout .;)

en ce qui concerne "chleuh lkhenz " ce n'est pas dutout pour ça , c'est parcequ'ils sopnt trop génereux et qu'ils vivent sans complexe ni ristriction .on est de bons vivants .
on dit bien : khanez b' lflousse ,non ? !
c'est la partie la plus riche en agriculture et betails ,à cause de la fertilité du sol .
evidemment qu'ici ,on a appuyé cet maxime par un comportement et langage vulgaire et un manque d'amour propre etun manque de fiérté desolant , je te l'accorde .mais ça reste un cas isolé.
la preuve en est que ça n'a pas attiré les imazighenes qui ont preferé zappé de peur d'y être associé .:)
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
mais non!!!!!!! ça n'a rien voir avec le lieu .sauf que quand on m'attaque ,je contre attaque . voilà tout . tout .; )

en ce qui concerne "chleuh lkhenz " ce n'est pas dutout pour ça , c'est parcequ'ils sopnt trop génereux et qu'ils vivent sans complexe ni ristriction .on est de bons vivants .
on dit bien : khanez b' lflousse ,non ? !
c'est la partie la plus riche en agriculture et betails ,à cause de la fertilité du sol .
evidemment qu'ici ,on a appuyé cet maxime par un comportement et langage vulgaire et un manque d'amour propre etun manque de fiérté desolant , je te l'accorde .mais ça reste un cas isolé.
la preuve en est que ça n'a pas attiré les imazighenes qui ont preferé zappé de peur d'y être associé .:)


C'est ce que je me disait. Les momes qui crèvent de froid ne viennent pas de l'Atlas, et les orphelins de Ain lleuh, qui sont le résultat de l'éxcès de prières... ne sont non plus pas de l'Atlas.
Et les Chleuhs L'Kenz? C'est parcequ'ils puent la richesse?

Tu n'es pas la soeur de Chleuh pur par hazard?

Ps. La prochaine fois qu'on me balance: "Ould Chikha" je leur répondrai: Merci pour le compliment! Ma mère est riche. Mon père s'appelle Warren Buffett. :rolleyes:
 
Haut