J'ai un ver dans l'estomac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
et oui, c'est ce qu'il me fallait !!!
j'ai un ver, j'ai sent des chatouilles dans le ventre et aussi au ....(
je suis partie à la pharmacie , il m'ont donné vermox, qui l'a déja essayé?? oui qui a eu un ver??
merci

nari sag3a fik sinta :D

les pharmaciens conseillent une cure de vermox/an à tout le monde, histoire de purger....:D

j'ai jamais eu ça el hamdolilah
et j'ai jamais essayé non plus

looool c'est pas mon histoire de lait, je sais que ça a déja été appliqué c tout

Moi on m'a raconté la même chose sauf qu'au lieu du lait c'était avec du sel. C'est bizarre comme méthode je sais même si ça fonctionne pour de vrai.

Par contre j'ai une copine qui a eu un ver solitaire, elle l'a gardé pendant un an, ça lui donnait des nausées, maux de ventre et elle perdait du poids. Il faisait une dizaine de mètre ou plus je crois. Franchement va chez le médecin !!

Bon courage. ;)

JE sais pas ou j'ai pu attraper cette saleté
sa s'appelle le ténia " vers solitaire " se n'est pas grave si tu tant débarrasse tout de suite avec un vermifuge s'est très bien , car il peut grandir de plusieurs mètres,mais faut^pas avoir peur puisque tu a acheter se qui faut , une fois la tète du ver partie s'est fini , oui se sont des anneaux qui grandisse la tete reste acrocher , le vermifuge elimine la tete et il partiras quand tu iras a la selle

sa s'appelle le ténia " vers solitaire " se n'est pas grave si tu tant débarrasse tout de suite avec un vermifuge s'est très bien , car il peut grandir de plusieurs mètres,mais faut^pas avoir peur puisque tu a acheter se qui faut , une fois la tète du ver partie s'est fini , oui se sont des anneaux qui grandisse la tete reste acrocher , le vermifuge elimine la tete et il partiras quand tu iras a la selle
j'espere bien qu'il va partir
j'ai pris le comprimé hier, et j'attends que cel fonctionne:)

Moi j'ai tjrs entendu qu'il fallait boire pendant quelques jours du lait chaud pour qu'il s'y habituer et après quelques jours, tu ouvres juste la bouche avec le verre collé devant ta bouche, tu ne bois pas, tu laisses juste l'odeur du lait entrer dans la bouche comme il sera habitué à en boire, il va sortir pour venir le chercher et là tu tires... Courage en tout cas

mdrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué de rire!on aura tout entendu!

mais vous êtes stupides ou quoi?

elle n'a pas le ver solitaires, elle a de petits vers, des oxyure, c'est bénin c'est rien tout le monde en a , il faut faire une purge régulièrement c'est tout

mdr mais va voir un médecin avec ton médicament et demande lui, il va être mort de rire avec ton ver solitaire!!!

le ver solitaire, c'est une autre maladie bien plus grave que de petites oxyures

Moi on m'a raconté la même chose sauf qu'au lieu du lait c'était avec du sel. C'est bizarre comme méthode je sais même si ça fonctionne pour de vrai.

Par contre j'ai une copine qui a eu un ver solitaire, elle l'a gardé pendant un an, ça lui donnait des nausées, maux de ventre et elle perdait du poids. Il faisait une dizaine de mètre ou plus je crois. Franchement va chez le médecin !!

Bon courage. ; )
:eek: ms c'est flippant ce truc !!!

Et ca veut dire qu'au moment où elle l'a eliminé par les selles y'a qqc de 10 métres qui est sorti ?
Ou bien il se retracte une fois mort ?

Désolé si mes questions sont stupides :(

En tout cas à la posteuse va voir tout de suite un medecin franchement !!!

pffff

la pharmacie a du lui dire qu'elle avait "des vers" des oxyures quoi
bref le vermox et le fluvermal y viennent à bout
ce sont des parasites du au lait, a la viandes mal cuite et au contact des animaux

le ver solitaire c'est autrement plus grave
il faut une hospitalisation car ce ver peut continuer à vivre même après la mort de la personne qui le porte
la personne meurt de faim à foce

et le coup de l'anaconda qui remonte dans la gorge, mdr
si tu tires sur ce ver, beaucoup plus fin qu'un spaghetti (la tête c'est une tête d'épingle) tu vas le déchirer, et il va se régénérer car il est former d'anneaux qui peuvent le faire

sans compter que le ver solitaire ne "pense pas" c'est comme un ver de terre, si tu lui montre pendant 15 jours de la viande à un ver de terre, il ne deviendra pas carnivore!!!!

qu'est ce qu'on peut lire comme bêtise ici

c'est ça que tu as miss je flippe pour rien

genre si c'était grave tu crois que le pharmacien t'aurai dt de prendre du sirop et de rester chez toi? sans voir de médecins?

Mais ne va pas à la pharmacie. Direct chez le médecin!!!
Avec ce sujet, j'ai pas pu m'empêcher de voir à quoi pouvait ressembler un ver solitaire HÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ !! C'est horrible comme truc.
Sincèrement, moi jcroyais que "ver solitaire" ben c'était juste un mot, un symtpôme, pas un vrai ver !!!!

Bon courage. ;)

J'ai déjà entendu la même histoire avec du sel. Qu'il fallait consommer
des produits salés et laisser un verre d'eau a proximité de la
bouche et qu'il sortirait :eek: je suis aussi sceptique !!!!!

Comment savoir si on a un ver solitaire (ténia)?

Ce parasite laisse des traces. Etant constitué d'anneaux, il en perd de temps à autre et tu peux en retrouver dans tes selles (il faut déjà regarder c'est vrai !) ou alors, tu peux en retrouver dans le fond de ta culotte, slip, caleçon, string...
Il s'agit une sorte d'anneau blanchâtre, un peu aplati, de 2 à 3 centimètres et qui ressemble un peu à une nouille vivante, car ça bouge !
C'est le symptôme le plus évident.
D'autres signes peuvent exister, mais ils sont nettement moins nets et ils pourraient correspondre à mille autres problèmes de santé : fatigue, changement d'appétit (baisse ou augmentation), douleur dans le ventre, diarrhées, démangeaisons au niveau de l'anus.

Que faire quand on a un ver solitaire ?
Aller voir ton médecin et lui montrer un anneau !
Il te prescrira un traitement très efficace, le plus souvent la Tredemine.
Il suffit d'en prendre le matin à jeun avec très peu d'eau, puis une autre fois deux heures après. Ensuite, il faut jeûner pendant 3 heures. La bête s'élimine dans les selles parfois dès le premier jour, parfois dans les jours qui suivent. On trouve des anneaux, des portions de ver de plusieurs dizaines de centimètres, parfois des débris car il a pu être « prédigéré » avant d'être évacué et être nettement moins évident à observer.
On peut reprendre un traitement deux semaines plus tard en cas de doute sur l'évacuation totale. En effet, quelquefois, des anneaux continuent à sortir, ce qui signifie que le ténia (ou taenia) n'est pas entièrement éliminé.
Il existe aussi d'autres médicaments si le premier ne réussi pas à détruire ce ver solitaire.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on a un ver solitaire ?
Aller aux toilettes dans la nature, c'est interdit. En effet, si tu laisses un anneau sur l'herbe, tu laisse des œufs de ténia qui vont attendre qu'une vache broute le brin d'herbe sur lequel ils sont tombés. Là, l'animal va être infesté et celui qui mangera un steak tartare attrapera un fils ou une fille de ton ténia. Sympa !
Laisser traîner. Si tu n'as pas envie de parler de ton locataire à un médecin, tu ne pourras pas te traiter. Le médicament se prend uniquement sur ordonnance. Si tu traînes, ton ténia grandira jusqu'à atteindre plus de 4 mètres... Pas très agréable. Alors, agis rapidement.
Manger de la viande peu cuite. C'est comme ça que tu l'as attrapé alors, il vaut mieux changer tes habitudes ou te préparer à faire des cures de traitement antiver. Le bœuf mal cuit ou cru, de même que le porc peuvent contenir des larves de ténia. Une fois avalés, ils s'épanouissent dans ton intestin grêle...
Certains, dégoûtés d'avoir hébergé un tel parasite en deviennent végétariens !

Faut faire la différence entre les vers et le ver
Parce que dans le cas des vers, ils sont petits et avec un vermifuge ça part sans problème en qq jours
Le ver, c'est un tenia et j'imagine que c'est plus galère pr le sortir

Au bled, dans l'ancien temps, la personne mangeait du sel :eek: de façon à assoiffer le ver et ensuite on se met au dessus d'une bassine d'eau et hop le ver sort sa tête de vous savez où

voilà je me suis donné toute seule envie de vomir :cool:

Parce que dans le cas des vers, ils sont petits et avec un vermifuge ça part sans problème en qq jours

Au bled, dans l'ancien temps, la personne mangeait du sel :eek: de façon à assoiffer le ver et ensuite une bassine d'eau en bas et hop le ver sort sa tête de vous savez où

voilà je me suis donné toute seule envie de vomir :coool:
J'ai déjà entendu cette version moi aussi :eek:

Au bled, dans l'ancien temps, la personne mangeait du sel :eek : de façon à assoiffer le ver et ensuite on se met au dessus d'une bassine d'eau et hop le ver sort sa tête de vous savez où

voilà je me suis donné toute seule envie de vomir :cool :
:eek: non mais c'est véridique ca ???

Est ce que qq ici a déjà vu ca de ses propres yeux ???

Pas raconter, meme par qq de proche, mais vraiment avec ses yeux ???

Punaise il me donne des frissons ce post :eek:

:eeek: non mais c'est véridique ca ???

Est ce que qq ici a déjà vu ca de ses propres yeux ???

Pas raconter, meme par qq de proche, mais vraiment avec ses yeux ???

Punaise il me donne des frissons ce post :eek:
Moi j'ai jamais vu et j'espère ne jamais assisté à cette scène :eek:
Par contre comme j'ai dit ma belle mère ainsi que ma belle soeur l'ont vu.

C'est horrible :eek:

Déjà le coup des anneaux qui bougent, aprés la tete qui sort tte seule du petit trou :eek:

On dirait le film alien !!!!!!!!
vous me choquer là j'ai jamais vu ce genre de scène par contre dans un hopital j'ai vu un vers solitaire emplatrée dans un truc transparent mais il était tout petit vers 3 cm sa m'a pas paru trop méchant

mais comment tu peux savoir ?

mais je sais qu'elle n'a pas le ver solitaire car elle serai sur un lit d'hôpital déja et surtout on lui a donné un vermifuge dans la pharmacie qui traite les oxyures
comme on donne régulièrement a beaucoup de personnes notamment les enfants

donc arrêté vos paranos un peu la

et la miss qui a posté, les vers appelés aussi oxyures se situent dans les intestins, pas dans l'estomac

le coup du sel c'est des conneries, le ver solitaire continuera a se nourrir

C'est horrible :ek:

Déjà le coup des anneaux qui bougent, aprés la tete qui sort tte seule du petit trou :ek:

il ressemble à un intestin il est normal enfin je suppose :rolleyes: il est très long mais pas épais, c est comme un fil je dirait

par contre comment peut il bouger bon sang il n'a pas de muscle :eek:

C'est horrible :reek:

Déjà le coup des anneaux qui bougent, aprés la tete qui sort tte seule du petit trou :eek:

Wallah c'est affreux!
vous me choquer là j'ai jamais vu ce genre de scène par contre dans un hopital j'ai vu un vers solitaire emplatrée dans un truc transparent mais il était tout petit vers 3 cm sa m'a pas paru trop méchant
Oui c'est petit au début ... mais au fil du temps ça grandi et apparemment ça peut atteindre près d'une dizaine de mètres :eek:

mais je sais qu'elle n'a pas le ver solitaire car elle serai sur un lit d'hôpital déja et surtout on lui a donné un vermifuge dans la pharmacie qui traite les oxyures

et la miss qui a posté, les vers appelés aussi oxyures se situent dans les intestins, pas dans l'estomac

elle expose un pb en disant j'ai un vers

elle a 26 ans donc moi je répond en fonction de ce qu'on énonce

Moi j'ai tjrs entendu qu'il fallait boire pendant quelques jours du lait chaud pour qu'il s'y habituer et après quelques jours, tu ouvres juste la bouche avec le verre collé devant ta bouche, tu ne bois pas, tu laisses juste l'odeur du lait entrer dans la bouche comme il sera habitué à en boire, il va sortir pour venir le chercher et là tu tires... Courage en tout cas

Ho mon Dieu!!!!!!

HORRIBLE!! j'ai eu une larme à l'oeil tellement tu m'as dégoutée!

tfouuuuu!!!!!! je préfèrerait encore qu'il loge à l'intérieur!!!!

Tu peux donner ton point de vue sans forcément traiter les autres de "stupides" ou d'abrutis ou je ne sais quoi ... tu ne possèdes pas la science infuse alors ai au moins un peu de respect!
Sur tous les posts où je te lis tu penses avoir plus raison que tout le monde c'est insupportable à force..
On est assez grands pour discuter sans s'insulter non?
il ressemble à un intestin il est normal enfin je suppose :rolleyes: il est très long mais pas épais, c est comme un fil je dirait

par contre comment peut il bouger bon sang il n'a pas de muscle :eek:
Apparemment plus les anneaux sont éloignés de la tête plus ils sont gros ..

elle dit qu'elle a eu Vermox par un pharmacien

Image du produit
Antiparasitaires
Générique Vermox (Mebendazole 100mg)

Vermox (Mébendazole) Générique est utilisé dans le traitement de certaines infections de vers (par exemple, les trichures, les vers ronds, les ankylostomes, <b>les oxyures<b>). Le Mébendazole est un agent anthelminthique. Il agit en détruisant les vers qui y sont sensibles et cause ainsi leur élimination par le corps.

c'est un médicaments contre les oxyures!!!!

le ver solitaire c'est autre chose qu'elle n'a pas!!!

elle dit qu'elle a eu Vermox par un pharmacien

Image du produit
Antiparasitaires
Générique Vermox (Mebendazole 100mg)

Vermox (Mébendazole) Générique est utilisé dans le traitement de certaines infections de vers (par exemple, les trichures, les vers ronds, les ankylostomes, <b>les oxyures<b>). Le Mébendazole est un agent anthelminthique. Il agit en détruisant les vers qui y sont sensibles et cause ainsi leur élimination par le corps.

c'est un médicaments contre les oxyures!!!!

le ver solitaire c'est autre chose qu'elle n'a pas!!!

ok elle n'a qu'à prendre les médocs de la pharmacie et puis si la sensation qu'elle a persiste elle va consulter.

ok

Retour