Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai un truc qui marche trés bien.
tu avale une poigné d asticot vivant, ceux la attaque le ver solitaire et le tu.
et eux se transforme en mouche, tu n aura qu a péter pour qu elles s envolent.
![]()
.LOL!!
que ca sorte LOL!
.ah bé t aura de quoi faire un élevage. un mal pour un bien.![]()
.je reviens pour vous donner mon état d'avancement
au fait hier j'ai pris le comprimé, j'ai rien ressenti ni douleurs ni rien du tout
aujourd'hui je suis partis au petit coin, mais j'ai rien remarqué , il est mort peut etre!!!!
non.
ça dépend du spectre du vermifuge , tu as fais des analyses pour déterminer le parasite ?
.non
j'ai rien fait, j'en ai parlé avec mon pharmacien c tout
les symptomes ont disparus ?
sacré ver de safia![]()
les symptomes ont disparus ?
sacré ver de safia :![]()
hahahahaha
bon c pas bien d en rire !!!
je pense que le ver est parti, ce soir ja'i pris de la viande mi cuite : steak, rien que pour voir si il va me faire son spéctacle mais jusque la c tranquile
lhmdoullah![]()
Moi j'ai tjrs entendu qu'il fallait boire pendant quelques jours du lait chaud pour qu'il s'y habituer et après quelques jours, tu ouvres juste la bouche avec le verre collé devant ta bouche, tu ne bois pas, tu laisses juste l'odeur du lait entrer dans la bouche comme il sera habitué à en boire, il va sortir pour venir le chercher et là tu tires... Courage en tout cas
Merci! Dès que les gens ne sont pas au courant d'une méthode, ils t'accusent de dire des conneries! Certains devraient se remettre en question et accepter qu'ils ne connaissent pas toutes les méthodes existantes au lieu de faire passer les autres pour des ignorants!
ça par contre je suis pas d'accord![]()
Un ver dans l'estomac ?
comment on sait si on en a un ?
Je rigole pas
moi même j'ai des maux de ventre inexpliqués ces derniers jours plus un manque d'appétit![]()
Tu reste trop maigre toute ta vie et on commence a voir des veines sur ton front cest très moche crois moi
ohhhhh ma chérie
qu est ce qui se passe???![]()
ah t'as pas vu qu'elle n'était pas d'accord
ma3lich tekbray ou tansay![]()
je ne sais pas
je vais faire un bilan pour voir![]()
Ptdrr une vraie malade faut avoir du cran pour tiré un mille patte mutant qui est dans tes intestins BEURKKKKK ....
je pense que le ver est parti, ce soir ja'i pris de la viande mi cuite : steak, rien que pour voir si il va me faire son spéctacle mais jusque la c tranquile
lhmdoullah![]()
Et elle, aurait-elle la science infuse? Soyez un peu capable d'accepter que vous ne connaissez pas toutes les méthodes!
oh jéspère rien de grave bibou !!
juste le stress p-e
Pourquoi une vraie malade?
d'accord
merci ma belle balbilette
bonne nuit![]()
Allahi i7fed :ee k: ça craint !
comment tu sais t'en as déja eu un ? : D
Nan mais ma tante oui .... ma mère m'avait raconter :s
.
je suis censé en rigoler c'est ça?
ben ca c est toi qui choisit lol tu es maitre de ton ver![]()
si t en a deux, avec un peux de chance de sexe différent, feront des enfants.![]()