J'ai un ver dans l'estomac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
Moi j'ai tjrs entendu qu'il fallait boire pendant quelques jours du lait chaud pour qu'il s'y habituer et après quelques jours, tu ouvres juste la bouche avec le verre collé devant ta bouche, tu ne bois pas, tu laisses juste l'odeur du lait entrer dans la bouche comme il sera habitué à en boire, il va sortir pour venir le chercher et là tu tires... Courage en tout cas
jamais faire sa nous a dit un jour notre professeur, c'est un mythe apparement.

Tu peux donner ton point de vue sans forcément traiter les autres de "stupides" ou d'abrutis ou je ne sais quoi ... tu ne possèdes pas la science infuse alors ai au moins un peu de respect!
Sur tous les posts où je te lis tu penses avoir plus raison que tout le monde c'est insupportable à force..
On est assez grands pour discuter sans s'insulter non?

Apparemment plus les anneaux sont éloignés de la tête plus ils sont gros ..

je n'ai pas la science infuse mais je sais qu'un oxyure est différents d'un ver solitaire et je ne pense pas que de lui dire "oh ma pauvre" pour un probleme bénin et de lui dire "il parait que ceci ou cela, parfois, 1 metre parfois 10mètre" ça va la rassurer

et j'ai raison sur ce coup la, c'est médical et j'ai suffisamment côtoyé ce milieu médical pour savoir que ce qu'elle a c'est bénin
et que le coup du sucre le coup du sel pour faire mourir le ténia c'est a mourir de rire

donner lui du beurre aussi! il glissera peut etre mieux et bien sur la tête la premiere

vous me choquer là j'ai jamais vu ce genre de scène par contre dans un hopital j'ai vu un vers solitaire emplatrée dans un truc transparent mais il était tout petit vers 3 cm sa m'a pas paru trop méchant
Moi non plus j'ai jms vu et j'espére ne jms voir !!!

3 cm ouai ca va encore ms les trucs de plusieurs métres ya wili ca me donne des sueurs froide
En plus moi hmara que je suis je croyais que ca sortais tout entier !!

il ressemble à un intestin il est normal enfin je suppose :rolleyes : il est très long mais pas épais, c est comme un fil je dirait

par contre comment peut il bouger bon sang il n'a pas de muscle :eek :

Moi j'avais choppé des ptits vers gamine au bled et je les voyais bougé ds mes selles bouuuuuuuuuuuuuuuu qd j'y repense !!!!!!!!!!!

Ms comment tu peux les sentir ?
Parce que moi perso je me rappel pas avoir senti quoi que ce soit, c ds les selles voyant des trucs bouger que j'avais alerté ma mima, ms je ressentais rien ni ds mon ventre ni ds mon "derriere" :eek:
Wallah c'est affreux!

Oui c'est petit au début ... mais au fil du temps ça grandi et apparemment ça peut atteindre près d'une dizaine de mètres :eek:

Oui c'est ce que j'ai pu voir
Ms encore ce que tu as posté m'a "rassuré" parce que je me demandais comment qqc de 4 métres ou plus peut sortir de toi
Ms apparement il sort en petit morceau c'est ca ?

Et pour la personne qui s'excite tte seule on a encore le droit de parler de ce qu'on veut non ?

On a pas dis qu'elle avait le ténia, on parle juste du tenia y'a pas de censure

Oui les petits vers existe je le sais trés bien en plus pr ma part puisqu'une année au bled j'en ai choppé !!
Ms ca n'empeche pas de vouloir parler du tenia qd meme !

3 cm ouai ca va encore ms les trucs de plusieurs métres ya wili ca me donne des sueurs froide

Moi j'avais choppé des ptits vers gamine au bled et je les voyais bougé ds mes selles bouuuuuuuuuuuuuuuu qd j'y repense !!!!!!!!!!!

Parce que moi perso je me rappel pas avoir senti quoi que ce soit, c ds les selles voyant des trucs bouger que j'avais alerté ma mima, ms je ressentais rien ni ds mon ventre ni ds mon "derriere" :eek:

Ms encore ce que tu as posté m'a "rassuré" parce que je me demandais comment qqc de 4 métres ou plus peut sortir de toi

Et pour la personne qui s'excite tte seule on a encore le droit de parler de ce qu'on veut non ?

Oui les petits vers existe je le sais trés bien en plus pr ma part puisqu'une année au bled j'en ai choppé !!

En fait le ver c'est plusieurs anneaux collés l'un à l'autre et quand ça sort beh c'est anneaux par anneaux mais plusieurs anneaux peuvent sortir en même temps ... ça reste digoulasse :eek:

:eek: non mais c'est véridique ca ???

Est ce que qq ici a déjà vu ca de ses propres yeux ???

Pas raconter, meme par qq de proche, mais vraiment avec ses yeux ???

Punaise il me donne des frissons ce post :eek:
Je pense pas que qqn l'ait vu car ça se faisait avant quand y'avait pas de médecin à chaque coin de rue
Mais perso, mes parents me l'ont raconté et l'ont vu ...
Maintenant ça ne se fait plus vu que c'est pas recommandé. Le ver risque d'y laisser des anneaux

tu te poses trop de question mdrrrrrr :D

Les ptits choppent souvent ça au bac à sable ou en présence d'un animal domestique, ça se loge sous les ongles

C'est pas bien méchant ce sont des petits vers que tu vois dans tes selles mais on ne les sent pas bouger dans le ventre, c'est sûr !

Paraît que c'est en mangeant de la viande crue

Aussi, mais il faut voir si c'est bien le vers solitaire, le ténia ou bien les petits vers.

Mdrr tu me fais penser à ma soeur quand on lui changeait ses couches, y'avait pleins de petits vers blancs qui gigotaient sur ses fesses!!

J'ai aussi accouchée d'un vers ( tenia) quelle joie d'être maman!!

Toutes ses interventions eek ça fait vraiment peur, je devrait vraiment songer à consulter un médecin!!

je n'ai pas la science infuse mais je sais qu'un oxyure est différents d'un ver solitaire et je ne pense pas que de lui dire "oh ma pauvre" pour un probleme bénin et de lui dire "il parait que ceci ou cela, parfois, 1 metre parfois 10mètre" ça va la rassurer

et j'ai raison sur ce coup la, c'est médical et j'ai suffisamment côtoyé ce milieu médical pour savoir que ce qu'elle a c'est bénin
et que le coup du sucre le coup du sel pour faire mourir le ténia c'est a mourir de rire

donner lui du beurre aussi! il glissera peut etre mieux et bien sur la tête la premiere
Excuse nous tu étais là en 1920, pour voir comment les gens faisaient :rolleyes:

Lool Didou mais c'est le coté "je le sens bougé ds mon ventre et ds mon ...." qui m'a interpellé parce que si c'est ce que j'ai eu c'est des tout petits minuscule blancs ms que tu vois ds tes selles

Tu sens pas un alien ds ton ventre :eek:

En tout cas heureuse que ca soit ds le passé qu'ils faisaient ca parce que frchmt voir le truc ramener sa tete et sortir d'un derriere frchment ca te choque à vie ca !!!!!!!!!!!!!!

Aussi, mais il faut voir si c'est bien le vers solitaire, le ténia ou bien les petits vers.

Mdrr tu me fais penser à ma soeur quand on lui changeait ses couches, y'avait pleins de petits vers blancs qui gigotaient sur ses fesses!!

Toutes ses interventions eek ça fait vraiment peur, je devrait vraiment songer à consulter un médecin!!

Lool meskina c'est pire elle c'était sur ces fesses !

Ms jte jure que qd tu vois ces trucs blancs gigotaient ds tes selles tu restes bloqué au dessus de la cuvette :eek: mdrrrr

Excuse nous tu étais là en 1920, pour voir comment les gens faisaient :rolleyes:

et toi?

je ne parle pas de 1920 je parle de ce que cette fille a maintenant et que ces pratiques n'ont jamais été prouvées, ce sont des légendes urbaines, comme la fille que tout le monde connait qui a été chez le coiffeur et quand il a défait son chignon elle avait un nid d'araignée
tout le monde a entendu ça
mais c'est une légende

vous allez la faire flipper avec vos histoires alors qu'elle n'a rien

Lool meskina c'est pire elle c'était sur ces fesses !

Ms jte jure que qd tu vois ces trucs blancs gigotaient ds tes selles tu restes bloqué au dessus de la cuvette :eek: mdrrrr

Mais wlad hram ils picotent, j'me rappelle qu'elle criait lol

C'est claiiiir!! T'arrêtes de respirer, vla le choc.
Heureusement que le mien était loin des 1m ( il faisait 30 cm à peu près), ça m'a tellement choquée, que j'ai dû aller à l'hôpital, pour constipation :D

et toi?

je ne parle pas de 1920 je parle de ce que cette fille a maintenant et que ces pratiques n'ont jamais été prouvées, ce sont des légendes urbaines, comme la fille que tout le monde connait qui a été chez le coiffeur et quand il a défait son chignon elle avait un nid d'araignée
tout le monde a entendu ça
mais c'est une légende

vous allez la faire flipper avec vos histoires alors qu'elle n'a rien

Oh mais mince on a le droit de dire ce qu'on a entendu légende ou pas, sans qu'on ait qqn qui nous tanne en disant que c'est stupide :eek:

on a quand même le droit de parler de ce qu'on veut, on veut parler de ténia de 10m de long on parle de ténia de 10m de long. Certains ne savaient pas que ça existait donc normal de s'étendre dessus car c'est assez spécial
La fille qui a posté est surement suffisamment intelligente pr faire la part des choses

Waw pauvre ptit bébé !

Apparemment un des symptomes c'est le popotin qui gratouille et vu que les ptits se grattent sans savoir que faut pas le faire, ils peuvent le propager car ça se loge sous les ongles

Waw pauvre ptit bébé !

Apparemment un des symptomes c'est le popotin qui gratouille et vu que les ptits se grattent sans savoir que faut pas le faire, ils peuvent le propager car ça se loge sous les ongles

C loin derrière maintenant!

Mince!! j'aurait jamais cru que le popotin qui gratouille est un des symptômes! Vous me faites peur là!!
C'est clair, mais après c'est qu'ils ont du le choper quelque part aussi!

Oui j'ai gardé des ptits (frère et soeur), le frère l'a refilé à sa soeur parce qu'il se grattait
Ah oui d'accord, ça doit pas être gai!
Heureusement pour toi que tu as été épargnée.
Hormis la transmission je me demande comment on peut l'attraper. Si ce n'est que par l'ingurgitation de viande crue ou s'il y'a d'autres facteurs!

et oui, c'est ce qu'il me fallait !!!
j'ai un ver, j'ai sent des chatouilles dans le ventre et aussi au ....(
je suis partie à la pharmacie , il m'ont donné vermox, qui l'a déja essayé?? oui qui a eu un ver??
merci

oulalala!!!!!!
je te plaint
un ver? Et tarrive a le sentir??
Ta voyager ces derniers temps?

Mais wlad hram ils picotent, j'me rappelle qu'elle criait lol

C'est claiiiir!! T'arrêtes de respirer, vla le choc.
Heureusement que le mien était loin des 1m ( il faisait 30 cm à peu près), ça m'a tellement choquée, que j'ai dû aller à l'hôpital, pour constipation : D
Lool oh la pauvre meskina !!!!!

Jm'en rappel plus alors des picotement

Tt ce que je me rappel c que qd je les ai vu ils m ont fait flipper ces ptits ****, jsuis resté bloqué comme je t'ai dis mdrrr

Et aprés je voulais plus manger parce que j'avais peur qu'ils grandissent :eek: lool

Ms t aurai du le vendre le tien , tu sais que tu as des fadas qui en cherchent pr maigrir :eek:

Par contre je pense que ca soit que par la viande crue, parce que j'ai jms mangé de la viande crue gamine meme maintenant d ailleurs

On ne prétend pas avoir raison NOUS.
La conversation a dévié sur le sujet qui est le ver solitaire, et on a enchaîné à partir de ça ...
On en a tout à fait le droit et on a aucun compte à te rendre ...
Si tu as côtoyer le milieu médical, tu n'es pas la seule!
Personne ne peut savoir qui a raison, on ne fait que des suppositions!
Et le coup du sucre ou du sel comme tu dis, c'est des histoires vraies, et si tu n'y crois pas c'est ton problème mais ne devient pas insultante!
Revois ta façon de parler ...

ok je ne suis pas insultante je trouve que c'est grave de greffer ce sujet du vers solitaire sur celui des oxyures de cette fille
il fallait créer un autre post
voila mon avis

et quelqu'un a réussi a le faire sortir par le nez ce vers?
parcequ'il parait que si tu éternue fort il peut sortir par le nez aussi, je ne dis pas ça pour être insultante, je l'ai lu sur doctissimo

ok je ne suis pas insultante je trouve que c'est grave de greffer ce sujet du vers solitaire sur celui des oxyures de cette fille
il fallait créer un autre post
voila mon avis

et quelqu'un a réussi a le faire sortir par le nez ce vers?
parcequ'il parait que si tu éternue fort il peut sortir par le nez aussi, je ne dis pas ça pour être insultante, je l'ai lu sur doctissimo
Je sais pas quel âge tu as mais ça ne vole pas haut ...

Ps: elle a dit qu'elle le sent dans son ventre pour prendre en compte ce que dit la posteuse, je trouve donc normal de dévier sur le sujet du ver solitaire sur ce même post.
La modération fait bien son travail elle n'a pas besoin de toi.

non je suis sérieuse là parcontre, les petits vers il peuvent sortir par le nez je te jure sur la tête de ma fille que je l'ai lu et je pense que c'est possible
j'ai souvenir que ma tante, petite avait eu ce truc des vers qui sortent par le nez
justement les enfants quand ils ont des vers ça leur gratte le nez

quand à la modération, elle modère elle a raison, j'ai été trop loin

Je sais pas quel âge tu as mais ça ne vole pas haut ...

Ps: elle a dit qu'elle le sent dans son ventre pour prendre en compte ce que dit la posteuse, je trouve donc normal de dévier sur le sujet du ver solitaire sur ce même post.
La modération fait bien son travail elle n'a pas besoin de toi.
Mia ne te prends pas la tete laisse couler .....

et oui, c'est ce qu'il me fallait !!!
j'ai un ver, j'ai sent des chatouilles dans le ventre et aussi au ....(
je suis partie à la pharmacie , il m'ont donné vermox, qui l'a déja essayé?? oui qui a eu un ver??
merci
"Le ténia ou tænia (genre Taenia) est un long ver parasite de l'intestin, appelé couramment ver solitaire. Les ténias sont des vers plats rubanés et segmentés, hermaphrodites, appartenant à la classe des Cestodes, parasites du tube digestif des vertébrés."

YouTube - Taenia solium2

Pièces jointes

• 14937.jpg
    14937.jpg
    20.9 KB · Affichages: 36,187
Lool oh la pauvre meskina !!!!!

Jm'en rappel plus alors des picotement

Tt ce que je me rappel c que qd je les ai vu ils m ont fait flipper ces ptits ****, jsuis resté bloqué comme je t'ai dis mdrrr

Et aprés je voulais plus manger parce que j'avais peur qu'ils grandissent :eek: lool

Ms t aurai du le vendre le tien , tu sais que tu as des fadas qui en cherchent pr maigrir :eek:

Par contre je pense que ca soit que par la viande crue, parce que j'ai jms mangé de la viande crue gamine meme maintenant d ailleurs

lol t'avais quel âge?

mdr oui j'imagine, au dessus de la cuvette, baissée, à regarder par curiosité, les yeux bien ouverts.. frayeur quoi!!

V'la les scènes que tu t'imagines oui, genre il va tellement grossir qu'il va apparaitre en sortant de ta bouche :p beeeeurk!!!

mdr j'avait pas le coeur à rentrer ma main à l'intérieur des toilettes et à trifouiller dans ma matière fécale hah. mais mince maintenant que tu le dis, j'aurait fait une bonne affaire!!!

Oui je pense aussi pour les petits vers!!

"Le ténia ou tænia (genre Taenia) est un long ver parasite de l'intestin, appelé couramment ver solitaire. Les ténias sont des vers plats rubanés et segmentés, hermaphrodites, appartenant à la classe des Cestodes, parasites du tube digestif des vertébrés."

YouTube - Taenia solium2

Pourquoi suis-je autant curieuse, je savait à quoi m'attendre pourtant
Ca m'apprendra!!

Mais imposant comme il est, tu dois le sentir bouger à l'intérieur de ton intestin non?

Retour