J'ai une question!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
j ai une question

quand une personne vous raconte un truc qu elle vous a déjà dit est ce que vs vous le lui faites remarquer ?
vs l arrêtez puis lui dites que qu elle vous l a déjà dit ou vous le faite à la fin quand elle aura fini ?
et si elle se répète plus d'une fois
faut il conclure que sa mémoire est courte ou qu elle est tete en l air ou qu'elle parle à plein de gens et ne sait pas elle a dit quoi a qui et quand ?

on va considèrer que ce comportement est récurrent chez elle

j ai une question

quand une personne vous raconte un truc qu elle vous a déjà dit est ce que vs vous le lui faites remarquer ?
vs l arrêtez puis lui dites que qu elle vous l a déjà dit ou vous le faite à la fin quand elle aura fini ?
faut il conclure que sa mémoire est courte ou qu elle est tete en l air ou qu'elle parle à plein de gens et ne sait pas elle a dit quoi a qui et quand ?

je baisse la tete et je chuchote jusqu il comprendhop

j ai une question

je fait comme si c'était la première fois qu'elle me raconte le truc............

c ca

je pense qu'il faut le faire remarquer
qu 'est ce qui justifierait de ne pas le faire remarquer ??

Par peur de vexer la personne surement non ?

même pas un bonjour :(

sinon elle a dit : "Si une personne....." :rolleyes:

lol mon petit taclage était un bonjour voyons !
Mais entre voisin on peut faire plus original que "bonjour", dc j'ai opté pr les taclages dés le matin lool

Sinon t'as passé un bon wkd ?

Par peur de vexer la personne surement non ?

lol mon petit taclage était un bonjour voyons !
Mais entre voisin on peut faire plus original que "bonjour", dc j'ai opté pr les taclages dés le matin lool

Sinon t'as passé un bon wkd ?

ca fait mal le tacle du lundi matin :D

non :eek: il faisait froid brrrrrrrrrrrr et toi ?

ca fait mal le tacle du lundi matin : D

non :eek: il faisait froid brrrrrrrrrrrr et toi ?

Mais non c pr reveiller tt le monde !
Justement le lundi matin on est encore tt 2 de tension faut qu'on soit un peu boosté !

T'as vu trop trop froid !
J'ai vu les premiers oiseaux migrer :(
Wkd tranquillou, ciné, la famille, tranquillou quoi

Retour