bladi saftek wa9ella malkoum m3a had chinwa ya 3ibaddallah
hit shnawa houma les nouvo japonéé !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bladi saftek wa9ella malkoum m3a had chinwa ya 3ibaddallah
bladi saftek wa9ella malkoum m3a had chinwa ya 3ibaddallah :
tu connais les paroles pr coeur ??? tu parles coréen ?? ça a l'air cool .. kifash te7ti 3liha ? D
iyeeeeh nass dial la corée 3awtaniii hana tani !! lolrah les coréens ..li tahou 3lia mdrr :-D
je pars en corée pour une formation incha allah ;-)
ps :cherche full house sur streaming ..je suis sure que tu vas bcp aimer
la khty ..men 9bel dakchi ja ghi par hasard merciii lfounouneiyeeeeh nass dial la corée 3awtaniii hana tani !! lol D profites en à fond !!! merci biosan : je vais essayer de la trouver .. nti tu t es interessée à la drama coréene m3a had la formation oula men 9bel ?
Ma keyen la profiter la hamid lawide ghada temmak bach tkhdem 9allakiyeeeeh nass dial la corée 3awtaniii hana tani !! lol : D
profites en à fond !!!
merci biosan : ) je vais essayer de la trouver ..
nti tu t es interessée à la drama coréene m3a had la formation oula men 9bel ?
Ma keyen la profiter la hamid lawide D ghada temmak bach tkhdem 9allak :fu:
yakma welti patron 3lia bla khbari :h:
pour blabli
Full House: Why - Oon Myung ì´ëª (Fate) - YouTube
Qui connaît un mascara qui ne fait pas tomber les cils?
Oui, ils sont devenus également moins noirs, et il y a moins de noir sur la longueur, on dirait qu'ils sont plus petits.ah ? ils tombent facilment les tiens ?
je te conseillereais pas en mascara (j'y connais rien, comme toi en bourjois :langue mais fais une petite cure d'huile de ricin, ça les renforcera ;-)
Oui, ils sont devenus également moins noirs, et il y a moins de noir sur la longueur, on dirait qu'ils sont plus petits.
J'avais commencé l'huile de ricin, mais je ne sais pas trop si je dois en mettre à la base ou sur la longueur?
Merci cook.
vite vite aidez moi svp je me sens très mal !!!
Salam!
Dites moi je regarde la saudi channel là, (el haj) et je me demande pourquoi il ya une bande blanche tout autour de la Kaaba?
Mystère et boule de gomme
mystere et boule de gomme......... mais encore....
Salam!
Dites moi je regarde la saudi channel là, (el haj) et je me demande pourquoi il ya une bande blanche tout autour de la Kaaba?