J'ai une question!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
rah les coréens ..li tahou 3lia mdrr :-D

je pars en corée pour une formation incha allah ;-)

ps :cherche full house sur streaming ..je suis sure que tu vas bcp aimer :-)
iyeeeeh nass dial la corée 3awtaniii hana tani !! lol :D
profites en à fond !!!

merci biosan :) je vais essayer de la trouver ..
nti tu t es interessée à la drama coréene m3a had la formation oula men 9bel ?

ah ? ils tombent facilment les tiens ?

je te conseillereais pas en mascara (j'y connais rien, comme toi en bourjois :langue:) mais fais une petite cure d'huile de ricin, ça les renforcera ;-)
Oui, ils sont devenus également moins noirs, et il y a moins de noir sur la longueur, on dirait qu'ils sont plus petits.

J'avais commencé l'huile de ricin, mais je ne sais pas trop si je dois en mettre à la base ou sur la longueur?

Merci cook. :)

Oui, ils sont devenus également moins noirs, et il y a moins de noir sur la longueur, on dirait qu'ils sont plus petits.

J'avais commencé l'huile de ricin, mais je ne sais pas trop si je dois en mettre à la base ou sur la longueur?

Merci cook. :)

c'est assez gras et coulant comme produit
tu trempes le bout d'un coton tige dans l'hile et tu appliques de la racine à la la pointe
sans forcément insister sur la racine ou en appliquer de trop (le lendemain matin t'auras les paupières gonflées sinon ;-) ça va "s'étaler" tout seul

appliques en tout les soirs, tu verras rapidement des effets

Salam!

Dites moi je regarde la saudi channel là, (el haj) et je me demande pourquoi il ya une bande blanche tout autour de la Kaaba?

je crois comprendre pourquoi :

Le prince héritier saoudien, Sultan ben Abdel Aziz, 83 ans, est décédé aux Etats-Unis où il suivait des traitements médicaux, alors que son demi-frère Abdallah, 87 ans, souverain du puissant royaume pétrolier, est hospitalisé.

Le pays est en deuil!

Salam tout le monde
j'ai une question s'il vous plait, est ce que je peux ouvrir un sujet sur le forum "Étudiant" pour demander des renseignement et de l'aide pour mon projet de BTS ou ce n'est pas possible ?
je suis un peu perdue dans les démarches et je ne sais pas trop comment faire
je vous remercie d'avance

Retour