je pense que c pas une partie de plaisir pour la personne qui dort mdr
j'imagine oui , cependant il ou elle.......y'en a t-il qui joue le jeu et justement repond au desir de l'autre sans vraiment rien ressentir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que c pas une partie de plaisir pour la personne qui dort mdr
tu veux dire k'elle simule?j'imagine oui , cependant il ou elle.......y'en a t-il qui joue le jeu et justement repond au desir de l'autre sans vraiment rien ressentir?
tu veux dire k'elle simule?
faut vraiment ke mec soit un ouf au point k'il pete un cable si on se refuse à lui lol pour simuleroui voila .
faut vraiment ke mec soit un ouf au point k'il pete un cable si on se refuse à lui lol pour simuler
Pourquoi y'a-t-il des hommes qui laissent poussez l'ongle de l'auriculaire de la main gauche?
Salam, ça va ?
j'ai une question en faite
comment faire pour empêcher les publicités sur internet ?
à chaque instant il y a une fenêtre qui s'ouvre toute seul!!
merci d'avance
je connais une fille française qui est mariée à un arabe, et quand elle va chez sa belle-famille, elle n'enlève jamais ses chaussures...et elle ne se gene pas pour marcher sur le tapis etc...
ça ne la dérange pas d'etre la seule à garder ses chaussures...je ne veux pas faire de généralités d'où ma question :
lesffrançais pure souche, lorsque vous vous rendez chez des amis, famille, enlevez vous vos chaussures ou bien est-ce normal de les garder????
Quelle est la solution anti-âge qui remplace le lifting?
Manger sain (équilibré j'entends), et surtout faire du sport garantie une, une forme physique, une conservation du corps et de la santé, exceptionnelles ... A condition d'avoir pris cette habitude très jeune ...
Merci M'dame ;-)
T'as quel age (sans être discrète)? :langue:Niveau coup de vieux, t'aurais pas pu faire mieux
De rien Fiston !
(le plus cocasse, c'est que je suis une des cadettes du forum :lan gue: )
J'en connais qui arrivent et marchent normalement avec leurs chaussures, tapis ou non, alors que quand je vais chez eux, il faut retirer ses shoes.je connais une fille française qui est mariée à un arabe, et quand elle va chez sa belle-famille, elle n'enlève jamais ses chaussures...et elle ne se gene pas pour marcher sur le tapis etc...
ça ne la dérange pas d'etre la seule à garder ses chaussures...je ne veux pas faire de généralités d'où ma question :
lesffrançais pure souche, lorsque vous vous rendez chez des amis, famille, enlevez vous vos chaussures ou bien est-ce normal de les garder????
Blabileeetta twahachtek ntina ousou2alates dialek...
Ma questionourquoi tu n'as jamais RE-essaye????
cutyyyyyyyy twahashtek bzafffffff
kanou khan9inniii
3iyiiite ... khen9ouliya bibitta diali :-(
ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
chkoun kan khan9ak??
lmouhim ravie de te revoir parmis nous.
3la slamtek......ou3wacherek mabrouka a bibita:lange:
3lina w 3lik a zine bash ma tmeniti inshalah :loe:
moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir de retour -)))
ps: sh7al ghziwel had smiley *love*, avant de m'expluser, makensh :lve:
voilà une revenante O_O
WATIIII fine kountiii ??? :ek:
ps :miss u :lve:
Biosannnnnnnnn !!! kidayera??? labass alik ???
ta ana twa7shtkoum bzaff.. kent mekhnouuuuu9a fash seddouli lacces (
dert bssala o houma ijerriw 3lia (
hahahaha ..sh7al taybanli b3iiid dak shinwa lolawili O_O
je suis meme pas au courant :ek:
isshab li tzewejti o mchiti lchinwa :-D
hahahaha D ..sh7al taybanli b3iiid dak shinwa lol
l7ama9 haha
non mais j adore les petits chinois ils sont trop beaux trop mignons
yakma bayn lik f shi shinwii ? lol
Wa fine a lhajjahahahaha : D ..sh7al taybanli b3iiid dak shinwa lol
l7ama9 haha
non mais j adore les petits chinois ils sont trop beaux trop mignons
yakma bayn lik f shi shinwii ? lol
Ouii hahouma les détails en photo :-D
Wa fine a lhajja
Full house : une série coréene écoute bien la ziiiiiiiiiiiiiiiiiiik..j'adore [url="http://www.youtube.com/watch?v=7WQrkQjm-KU"]http://www.youtube.com/watch?v=7WQrkQjm-KUvoici un excellent moyen de séparer le blanc du jaune .... b7al un oeuf D shkoun hadou ??
bladi saftek wa9ella malkoum m3a had chinwa ya 3ibaddallahfel 7ej a khoya .. mshit 7jite 3 sh8or o jite : D
Full house : une série coréene écoute bien la ziiiiiiiiiiiiiiiiiiik..j'adore :ruge: [url="http://www.youtube.com/watch?v=7WQrkQjm-KU"]http://www.youtube.com/watch?v=7WQrkQjm-KU
haki les Lyrics aussi :
stam tara spomisorwa stamta tara stara pomisorwa stamtamtam stamisorwa stamisopo miso pisem (x2)
yes bi sha lalalala ebi eh so pi drum hipi sha lalalala epi ikkooso ppon
staristapon stara stara powo spalla starapomiso yes bi sha lalalala ebi i so pi drum hipi sha lalalala ebi i kkoosoppon stari stapon 7
spararas dom dom dom dongdongsa spararaso"