chez moi maalich ( j'ai pas de tapis) mais je me souviens que mon père c'était différend!! qui que ce soit bessif fallait qu'il enlève les chaussures!!! c'était trop drôle!!!
mdr, mais n'empeche il avait peut-etre raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez moi maalich ( j'ai pas de tapis) mais je me souviens que mon père c'était différend!! qui que ce soit bessif fallait qu'il enlève les chaussures!!! c'était trop drôle!!!
mdr, mais n'empeche il avait peut-etre raison
Ah mais je soutiens qu'il a complètement raison!!! attends on marche n'importe où avec nos chaussures et on va aller salir les tapis de mon papounet???? :: que dalle
certainement.....c'est mignon LOL
Un(e) prestataire de service debarque à votre domicile.....Il/elle rntre chez vous, lui faite vous oter ces chaussures ? Une infirmiere qui passe regulierement, ou un medecin a domicile ou peut etre un kiné? voire un depanneur ou plombier ?
je connais une fille française qui est mariée à un arabe, et quand elle va chez sa belle-famille, elle n'enlève jamais ses chaussures...et elle ne se gene pas pour marcher sur le tapis etc...
ça ne la dérange pas d'etre la seule à garder ses chaussures...je ne veux pas faire de généralités d'où ma question :
lesffrançais pure souche, lorsque vous vous rendez chez des amis, famille, enlevez vous vos chaussures ou bien est-ce normal de les garder????
looltu pense vraiment que ça existe???? :langue:
lool
oui ,il en existe même s'ils doivent être de moins en moins nombreux.....
on va dire , les français qui ne sont pas d'origine maghrébine ....
d'origines espagnol portugaise turque etc... ça marche aussi???
aaaah tu vas me faire regretter d'avoir poser ma question....
allez tout le monde, "marhba bikoum" comme dirait une certaine benguigui...
mais je sais déjà que chez les turcs , on enlève toujours ses chaussures....
ptdrrrrrrr mais non regrette rien je te taquine!!! :langue:
Pouquoi dit-on, au restaurant cuisson "bleu" puisque la viande que l'on mange et rouge?
peut être qu'on peut se fier à la réponse ou peut être pas!!!j'ai cherché dans le site et ....je ne pas trouve cette question ?
peut être qu'on peut se fier à la réponse ou peut être pas!!!
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090319014629AAXCuH3
beurk........! comme dit une internaute dans ton lien
Thanks!
Roooooooooo moi aussi ça m'énerveeeeeSalam, ça va ?
j'ai une question en faite
comment faire pour empêcher les publicités sur internet ?
à chaque instant il y a une fenêtre qui s'ouvre toute seul!!
merci d'avance
lhamdolellah pour l'instant il n'y a pas des truc olé olé, j'espère qu'il aura pas ce genre de trucRoooooooooo moi aussi ça m'énerveeeee :f ou:
En plus parfois y'a des trucs un peu olé olé
c'est immondePourquoi y'a-t-il des hommes qui laissent poussez l'ongle de l'auriculaire de la main gauche?
c'est immonde
jai remarqué que c'est une chose courante chez les arabes
Vernis rouge, c'est parfaitça veut dire quoi cet ongle sur lequel il manque juste un coup de vernis? Bizzarre
ce poste exciste deja non ??
putainnnnnnnnnn tu fais chierrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!Vous dormez paisiblement quand tout a coup votre partenaire se reveille en plein milieu de la nuit et vous reveille pour vous faire l'amour....Quel serait votre reaction?
putainnnnnnnnnn tu fais chierrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
voila ma réaction lol
Vous dormez paisiblement quand tout a coup votre partenaire se reveille en plein milieu de la nuit et vous reveille pour vous faire l'amour....Quel serait votre reaction?
Encore une autre tout aussi farfelue.
Madame en train dormir, tout d'un coup son homme en train de lui faire des bisoux et lui casse son sommeil soudainement, que recevra l'homme? un gros calin? ou un coup?
Une pipe
je pense que c pas une partie de plaisir pour la personne qui dort mdrwaouh c'est assez direct mdr .