J'ai une question!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Un(e) prestataire de service debarque à votre domicile.....Il/elle rntre chez vous, lui faite vous oter ces chaussures ? Une infirmiere qui passe regulierement, ou un medecin a domicile ou peut etre un kiné? voire un depanneur ou plombier ?

je connais une fille française qui est mariée à un arabe, et quand elle va chez sa belle-famille, elle n'enlève jamais ses chaussures...et elle ne se gene pas pour marcher sur le tapis etc...
ça ne la dérange pas d'etre la seule à garder ses chaussures...je ne veux pas faire de généralités d'où ma question :
lesffrançais pure souche, lorsque vous vous rendez chez des amis, famille, enlevez vous vos chaussures ou bien est-ce normal de les garder????

je connais une fille française qui est mariée à un arabe, et quand elle va chez sa belle-famille, elle n'enlève jamais ses chaussures...et elle ne se gene pas pour marcher sur le tapis etc...
ça ne la dérange pas d'etre la seule à garder ses chaussures...je ne veux pas faire de généralités d'où ma question :
lesffrançais pure souche, lorsque vous vous rendez chez des amis, famille, enlevez vous vos chaussures ou bien est-ce normal de les garder????

tu pense vraiment que ça existe???? :eek: :langue:

Salam, ça va ?
j'ai une question en faite
comment faire pour empêcher les publicités sur internet ?
à chaque instant il y a une fenêtre qui s'ouvre toute seul!!
merci d'avance

Encore une autre tout aussi farfelue.

Madame en train dormir, tout d'un coup son homme en train de lui faire des bisoux et lui casse son sommeil soudainement, que recevra l'homme? un gros calin? ou un coup?

Retour