Bonsoir
J’ai toujours eu une attirance pour les hommes gentils, doux et sensibles. C’est simple ils me rassurent tout simplement et me font me sentir bien, apaisée et sereine.
Je n’ai jamais compris les bruits qui courent et stipulant que les femmes aiment soit disant être traitée plus bas que terre ou mal traitée ou preferent les hommes méchants et dominateurs.
Alors s’il est dominateur avec les autres hommes oui, mais gentil et doux avec sa femme, c’est quand même important pour vivre une vie paisible, ce à quoi tout individu aspire.
Je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi, on est toutes différentes c’est vrai, mais quelque part on recherche toutes une personne qui nous apaise et nous réconforte, une personne qui nous mette à l’aise. D’ailleurs les hommes aussi disent souvent qu’ils recherchent de la douceur chez une femme avant tout. Et je trouve cela normal.
Maintenant il ne faut pas tout mélanger. Doux et sensible n’empêche pas d’etre caracteriel, drole, intelligent, ferme etc. C’est juste une certaine garantie de vivre dans un environnement un minimum rassurant et paisible.
Je pense que c’est notre enfant intérieur qui recherche cette douceur maternelle afin d’être rassuré et se sentir bien (psy du jour bonjour

).
Ben voilà c’est tout ce que je voulais dire.
Donc les hommes qui pensent qu’ils doivent être mechants avec les femmes, je leur dirais fff oui probablement avec les femmes méchantes mais c’est pas toutes les femmes qui le sont donc ne confondez pas!