J’aime les hommes doux et sensibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Botox ou acide hyaluronique ?
C'est l'acide hyaluronique qui déforme le visage, le botox ( la toxine botulique) est réversible au bout de quelques mois

29 ans pour moi c'est la fin du monde :eek:
29 ans ce n'est pas la fin du monde. Loin de là. Sauf si tu cherches à te caser avec un mec debut vingtaine 😏

Botox ou acide hyaluronique ?
C'est l'acide hyaluronique qui déforme le visage, le botox ( la toxine botulique) est réversible au bout de quelques mois

29 ans pour moi c'est la fin du monde :eek:
Oui le botox aussi deforme j'ai essayé qu une fois mais quand jai vu la tete de la dermato et qu elle m'a dit je fais du botox depuis 5 ans jai dit ok mais en reflechissant jai dit laisse tomber
Jai fait qu une fois mais jai arrêté

29 ans cest encore jeune t'es casaniere ca aide pas tu voyages un peu?

Oui le botox aussi deforme j'ai essayé qu une fois mais quand jai vu la tete de la dermato et qu elle m'a dit je fais du botox depuis 5 ans jai dit ok mais en reflechissant jai dit laisse tomber
Jai fait qu une fois mais jai arrêté

C'est le côté figé qui t'as fait peur ?
Je suis sur que ta dermato a fait autre chose que du botox genre comblements, fils tenseurs, radio fréquence ... m'enfin il y a tellement de technique
Non très peu, j'ai peur de voyager seule, j'ai très peu de copine

@Horla n'y vois aucun mal mais ton discours donne l'impression que tu es désespérée et comme un mec désespéré ne trouvera pas grâce à tes yeux, une nana désespérée ce n'est pas séduisant du tout

@Horla n'y vois aucun mal mais ton discours donne l'impression que tu es désespérée et comme un mec désespéré ne trouvera pas grâce à tes yeux, une nana désespérée ce n'est pas séduisant du tout
En fait, en réalité je ne suis pas désespérée
Je cherche à décortiquer une situation que j'ai et que j'observe autour de moi

En fait si, il y a une chose qui me désespère : c'est le temps qui passe, vieillir
C'est ça qui me fait peur terriblement
Tu n'as pas totalement tort

@Horla j'avoue que je te comprends un peu par rapport à ta crainte de vieillir. Quand j'ai eu 25 ans j'ai eu un choc, je me suis dit "OK à partir de maintenant je ne fais que me rapprocher de la trentaine" et la trentaine ça reste un pallier impressionnant. Je n'avais jamais pensé à mon age avant, sauf pour me dire qu'arrivée à 30 ans j'aurais forcement fini mes études, un boulot, un mari et peut-être un enfant ou bientot un enfant lol. Je vais bientôt avoir 27 ans et je ressens une pression, comme si le temps qui me restait pour accomplir ce qui me reste - le mari et les enfants - était en train de se réduire dangereusement. Comme si passé 30 ans ça ne sera plus possible.
Pas vraiment de conseil à donner, je voulais juste dire que je comprends lol

Nannnnnnnnnnnnnnn nannnnnnnn et nannnnnnnnnnnn 😭

Ouai parce qu'on te fait croire qu'à partir de 30 ans, tu vas vivre ta plus belle vie...... Alors que pas du tt..... Non.... Non.... Tu finis sur le carreaux.... Personne veut de toi car trop vieille..... Socialement parlant ? Laisse tomber..... Qui plus est en un clignement d'œil te voilà approchant les 40 ans et tu es tjs aussi miserable.......ah si l'alcool n'était pas haram........

Quoi? Non pas du tt. Je parles pas de moi.

Pfff tssss

:D

@Horla j'avoue que je te comprends un peu par rapport à ta crainte de vieillir. Quand j'ai eu 25 ans j'ai eu un choc, je me suis dit "OK à partir de maintenant je ne fais que me rapprocher de la trentaine" et la trentaine ça reste un pallier impressionnant. Je n'avais jamais pensé à mon age avant, sauf pour me dire qu'arrivée à 30 ans j'aurais forcement fini mes études, un boulot, un mari et peut-être un enfant ou bientot un enfant lol. Je vais bientôt avoir 27 ans et je ressens une pression, comme si le temps qui me restait pour accomplir ce qui me reste - le mari et les enfants - était en train de se réduire dangereusement. Comme si passé 30 ans ça ne sera plus possible.
Avoir un mari et un enfant c'est un accomplissement? 🤔

Voilaaaaa merci beaucoup !
C'est le temps qui passe , voir nos amies partir, nos parents vieillir, et toutes les choses qu'on voudrait accomplir

Si j'ai autant peur de vieillir c'est parce qu'à 30 ans : je n'ai pas fait grand chose et ça me déchire le cœur *

Ouai parce qu'on te fait croire qu'à partir de 30 ans, tu vas vivre ta plus belle vie...... Alors que pas du tt..... Non.... Non.... Tu finis sur le carreaux.... Personne veut de toi car trop vieille..... Socialement parlant ? Laisse tomber..... Qui plus est en un clignement d'œil te voilà approchant les 40 ans et tu es tjs aussi miserable.......ah si l'alcool n'était pas haram........

Quoi? Non pas du tt. Je parles pas de moi.

Pfff tssss

:D
Olalala tu me fais flipper toi ^^

Avoir un mari et un enfant c'est un accomplissement? 🤔

Non, pas vraiment.
J'aspire à vivre à deux et à avoir des enfants, c'est vrai, mais je ne pense pas que c'est un accomplissement ou un marqueur de réussite. Ça ne l'est que si c'est la vie que tu veux mener. Si ce n'est pas le cas, alors c'est très bien aussi, il y a un million de choses à accomplir sur cette Terre.

Moi j'ai adoré mes 30 ans, c'est après que ça se gâte :D et tu es beaucoup mieux dans ta peau, avec toi-même dans la trentaine que dans la vingtaine je trouve... même si j'avoue j'ai récemment eu 33 ans, ça m'a déprimé le jour même
C'est du cas par cas. On va espérer que ça se passe bien pour elle et pour toi.

Ça doit venir avec l'age mais plus le temps passe et mieux je me sens. Pas peur de vieillir du tout. J'ai plus peur de perdre ma maman et mon pitou.

Non, pas vraiment.
J'aspire à vivre à deux et à avoir des enfants, c'est vrai, mais je ne pense pas que c'est un accomplissement ou un marqueur de réussite. Ça ne l'est que si c'est la vie que tu veux mener. Si ce n'est pas le cas, alors c'est très bien aussi, il y a un million de choses à accomplir sur cette Terre.
Oui si et seulement si on a du talent, un don ou autre chose
Moi je n'ai rien de tout ça mdr, à part ma sympathie et mon sourire 😇

Olalala tu me fais flipper toi ^^

Mais non. Je rigole.

La vie est pleine de belle surprise. Si on les loupe c'est parce qu'on est trop anxieux, stressé, bla bla bla....

A trop penser à demain on vit plus l'instant présent...... C'est notre problème à nous les humains. On veut le contrôle sur tout alors qu'on contrôle rien du tt.

Mes plus beau moments sont ceux ou j'ai lâché prise sur tt. C'est un travail difficile à faire de manière quotidienne.

Mais crois moi on peut vivre de belles choses à 30, 40, 50 et ainsi de suite jusqu'à notre mort.

Mais non. Je rigole.

La vie est pleine de belle surprise. Si on les loupe c'est parce qu'on est trop anxieux, stressé, bla bla bla....

A trop penser à demain on vit plus l'instant présent...... C'est notre problème à nous les humains. On veut le contrôle sur tout alors qu'on contrôle rien du tt.

Mes plus beau moments sont ceux ou j'ai lâché prise sur tt. C'est un travail difficile à faire de manière quotidienne.

Mais crois moi on peut vivre de belles choses à 30, 40, 50 et ainsi de suite jusqu'à notre mort.
Merci pour ton doux message
C'est ce que j'essaye de me dire souvent
Ma petite Maman me dit souvent cette phrase " Dieu fait des choses pour nous "

Merci pour ton doux message
C'est ce que j'essaye de me dire souvent
Ma petite Maman me dit souvent cette phrase " Dieu fait des choses pour nous "

En fait, on a tous des plans, des projets, des rêves. Chacun selon ses moyens et à son niveau pose les actions pour mener à bien ses plans, projets, rêves.

Ensuite il faut lâcher prise........ Et placer sa confiance en Allah. Il fait bien les choses, même si sur le coup on comprends pas et que cela n'a pas de sens.

C'est difficile, c'est effrayant par moment, mais c'est à cause de notre ego. Notre ego aime foutre la pagaille.......semer la tyrannie en nous...... Mais faut lui dire d'aller se faire voire......et lâcher prise.

En fait, on a tous des plans, des projets, des rêves. Chacun selon ses moyens et à son niveau pose les actions pour mener à bien ses plans, projets, rêves.

Ensuite il faut lâcher prise........ Et placer sa confiance en Allah. Il fait bien les choses, même si sur le coup on comprends pas et que cela n'a pas de sens.

C'est difficile, c'est effrayant par moment, mais c'est à cause de notre ego. Notre ego aime foutre la pagaille.......semer la tyrannie en nous...... Mais faut lui dire d'aller se faire voire......et lâcher prise.
Oui et il y en a pour certains ou ça demande bcp pluuuss de temmmmps
Encore la notion de temps

Oui et il y en a pour certains ou ça demande bcp pluuuss de temmmmps
Encore la notion de temps

Et bien pdt que les choses se concrétisent, suffit d'apprécier l'instant présent.

Si tu aimes lire, il y a un livre qui a fait la différence dans ma vie. C'est l'homme qui voulait être heureux de laurent gounelle. A chaque page, tu as le sourire au visage et tu relativises sur tout.

Et bien pdt que les choses se concrétisent, suffit d'apprécier l'instant présent.

Si tu aimes lire, il y a un livre qui a fait la différence dans ma vie. C'est l'homme qui voulait être heureux de laurent gounelle. A chaque page, tu as le sourire au visage et tu relativises sur tout.
Merci pour ce partage
Je note !

Oui si et seulement si on a du talent, un don ou autre chose
Moi je n'ai rien de tout ça mdr, à part ma sympathie et mon sourire 😇

Non, tu n'as pas besoin d'avoir un talent particulier ou un don pour quoi que ce soit dans cette vie
Ni pour te marier, ni pour accomplir des choses
ta sympathie et ton sourire comme tu dis suffisent
Aie confiance en toi un peu

Non très peu, j'ai peur de voyager seule, j'ai très peu de copine

Non pas que je t'encourage à rester cloitrée chez toi ni quoi
Mais j'ai connu des filles casanières, qui sortaient très peu, et qui se sont mariées
Il a suffi d'une fois pour que leur route croise celle de celui qu'Allah swt leur avait destiné
Ne désespère jamais, accepte toi telle que tu es et profite de la vie comme tu le sens

Non, tu n'as pas besoin d'avoir un talent particulier ou un don pour quoi que ce soit dans cette vie
Ni pour te marier, ni pour accomplir des choses
ta sympathie et ton sourire comme tu dis suffisent
Aie confiance en toi un peu
Si ça prenait absolument un talent ou don pour se caser l'humanité aurait disparu depuis longtemps 😏

Retour