J’aime les hommes doux et sensibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Dans ce cas tu me confonds avec quelqu'un ou alors t'es goûts craignent :p
Pas du tout...le trait généreux, les courbes volumineuses, les formes globales, la sensualité qui q'en degageait je m'en souvent très bien

Si je peux re donner un conseil appuis moins sur le crayons essayer avec plus de légèreté..ca donnera qq chose de plus vaporeux et vivant

Tu vas arrêter de depressier ton travail oui
Non mais oh!!!!

Techniquement oui, car au fond tu ne le veux pas.

Ceux qui cherchent et œuvrent trouvent.

Il faudra savoir pourquoi tu ne le voulais pas et quelles excuses tu t'es faites pour réaliser cet objectif.
Oui tu as pas tort, je l'avoue
Tout simplement parce que je faisais métro, étude, boulot ( à côté de mes études ) et après boulot boulot pour subvenir à mes besoins
Je voulais pas me marier comme ça avec le premier venu

Oui tu as pas tort, je l'avoue
Tout simplement parce que je faisais métro, étude, boulot ( à côté de mes études ) et après boulot boulot pour subvenir à mes besoins
Je voulais pas me marier comme ça avec le premier venu

Voilà donc normal d'écraser toute chance de rencontre. :cool:

Oui mais si tu veux donner un conseil à Horla pour se faire belle, tu lui recommandes quoi comme modifications, choses à faire, mettre ? 😂😂😂
Je sais pas à quoi elle ressemble mais les hommes aiment les courbes de sirènes, de beaux cheveux doux et long, un bon ku pas trop flasque pas dur comme fu beton ca donne l'impression de toucher le ku d'un mec hhhhhh des yeux de biches. Une peau douce
Et bien sur des seins qui se dressent effrontement...si tu as tout ca tu n'as pas besoun de cerveau suffit juste de te pointer au bon endroit

J'ai pratiquement rien retouché, le botox j'ai arrêté, je fais du sport et des spa et de la cryo ceqt pas mal, jai aussi fait mes cernes mtn jai le visage lumineux

Si tu n'as rien de tout ça ouh la la t'es mal barré
Jai vu des super moches chopper de sacré mec bon cest rare mais ca arrive en fait ces moches sont des betes de sexe je vois pas d autres explications

Pas du tout...le trait généreux, les courbes volumineuses, les formes globales, la sensualité qui q'en degageait je m'en souvent très bien

Si je peux re donner un conseil appuis moins sur le crayons essayer avec plus de légèreté..ca donnera qq chose de plus vaporeux et vivant

Tu vas arrêter de depressier ton travail oui
Non mais oh!!!!

Alors la.... C'est certain, tu me confonds avec quelqu'un lol

hahahaHAHAHA t'as eu de la chance quoi :)
Jai eu de la chace d avoir ce physique sinon j imagine meme pas mon sort

Faut se le dire que le physique cest un booster de carriere de mariage, tu as une vie plus facile si t es belle c'est malheureux mais cest comme ca

Je sais pas à quoi elle ressemble mais les hommes aiment les courbes de sirènes, de beaux cheveux doux et long, un bon ku pas trop flasque pas dur comme fu beton ca donne l'impression de toucher le ku d'un mec hhhhhh des yeux de biches. Une peau douce
Et bien sur des seins qui se dressent effrontement...si tu as tout ca tu n'as pas besoun de cerveau suffit juste de te pointer au bon endroit

J'ai pratiquement rien retouché, le botox j'ai arrêté, je fais du sport et des spa et de la cryo ceqt pas mal, jai aussi fait mes cernes mtn jai le visage lumineux

Si tu n'as rien de tout ça ouh la la t'es mal barré
Jai vu des super moches chopper de sacré mec bon cest rare mais ca arrive en fait ces moches sont des betes de sexe je vois pas d autres explications
Je ne suis pas moche mais je ne suis pas une bombe atomique
Donc chez pas mal d'hommes: ils ne sont attirés que par le physique : je suis trop tristeeeeeeeeee 😩

Cependant il y avait quelques très beaux algériens qui me plaisaient bien mais ils n'ont pas fait le premier pas :prudent:
Bouge toi ma cocotte c'est terminé la princesse dans son donjon qui attend son prince sur son cheval blanc qui viendra le délivrer de sa vie misérable de célibataire :D

Maintenant le mec tu dois le courtiser, l'emmener au resto, lui dire "laisse c'est pour moi" et même lui acheter une rose chez le vendeur paki qui déambule entre les tables... c'est plus les mecs que les vendeurs mettent mal à l'aise, c'est les nanas :D

Bouge toi ma cocotte c'est terminé la princesse dans son donjon qui attend son prince sur son cheval blanc qui viendra le délivrer de sa vie misérable de célibataire :D

Maintenant le mec tu dois le courtiser, l'emmener au resto, lui dire "laisse c'est pour moi" et même lui acheter une rose chez le vendeur paki qui déambule entre les tables... c'est plus les mecs que les vendeurs mettent mal à l'aise, c'est les nanas :D
Je vais même préparer une dote pour le mariage hahaahHAHA

Donc chez pas mal d'hommes: ils ne sont attirés que par le physique : je suis trop tristeeeeeeeeee 😩
Non non. Pas juste "pas mal". Absolument tous les humains de la planète. Hommes femmes, beaux, laids, tout le monde est attiré par la beauté physique.
Par contre c'est juste un élément dans l'équation.
Et le fait de ne pas être la femme avec le physique qui fait l'unanimité signifie juste que tu auras moins de prétendants potentiels, pas que tu en auras 0.
Travaille tes propres actions et offre autre chose.

Non non. Pas juste "pas mal". Absolument les humains de la planète. Hommes femmes, beaux, laids, tout le monde est attiré par la beauté physique.
Par contre c'est juste un élément dans l'équation.
Et le fait de ne pas être la femme avec le physique qui fait l'unanimité signifie juste que tu auras moins de prétendants potentiels, pas que tu en auras 0.
Travaille tes propres actions et offre autre chose.
Oui bien sur
Je suis aussi sensible au physique mais je ne me concentre par QUE sur ça

Oui si ils ont le choix mais comme tous ne peuvent pas avoir les belles alors ils se tournent vers les autres et c'est tant mieux comme ca tlm est content

Je suis sure t'es une belle femm, tu sors un peu ?

Oui bien sur
Je suis aussi sensible au physique mais je ne me concentre par QUE sur ça
Nous non plus. Un canon avec une personnalité de meerde personne ne veut ça sur le long terme.

Personnellement je préfère une femme avec un look "girl next door" et une personnalité agréable, pas manipulante et de l'ambition. Et je garantie que la majorité des hommes cherche ce genre de profil aussi. Enfin les hommes pondérés et normaux.

Je vais même préparer une dote pour le mariage hahaahHAHA
Regarde ces vidéos... je sais pas si tu connais les vidéos des bâtards, y a aussi les bâtardes...elles me font trop rire (bon ça a rien avoir avec ton envie de te marier, pour ça je laisse @ElviraPacino te donner des conseils :D)

Elles sont excellentes ces nanas (surtout la deuxième vidéo):D

Oui si ils ont le choix mais comme tous ne peuvent pas avoir les belles alors ils se tournent vers les autres et c'est tant mieux comme ca tlm est content

Je suis sure t'es une belle femm, tu sors un peu ?
Tu penses que je suis une belle femme ? OOOhh merci c'est gentil
Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Oui je sors un peu .... enfin vite fait, je suis plutôt casanière

Dernière édition:
Mdrrrrrrr je comprends mieux :D

Il s'agissait pas de mes dessins mais de ceux de véritable artistes lol que je mettais en avatar.

Je t'assure je suis loin d'avoir du talent voilà pq j'ai tt effacé :D

Hhhhhhhh tu m'as tué
Ah ben merd bon si tu changes d avis sur la publication quotes moi :D

Tu penses que je suis une belle femme ? OOOhh merci c'est gentil
Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Oui je sors un peu .... enfin vite fait, je suis plutôt casanière

Mon instinct allez dis la vérité :D

Tu vas pas à des soirée...? Faut sortir y'a pas de secret et ton taf y'a personne, ils sont ou ces algériens dont tu parles?

On m'a déjà dit que j'étais mignonne haha

Des soirées .... non pas trop
Les algériens c'était avant mes 25 ans quand j'étais étudiante

Cette epoque est terrible les gens se rencontrent que sur le net maintenant????

Dans mon village y a des prétendants si tu veux :D bosseurs et plutot mignons

Retour