J'aime pas les femmes qui fument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Ca me bloque, elles puent de la gueule, ont les dents jaunes, elles ont des voix de bonhommes, ca fait vulgaire, elles passent pour des pu...(mentalité maghrebine) et elles sont en mauvaise santé.

tu viens juste d'ouvrir le 100eme post sur la cigarette et la maghrebine

Ca me bloque, elles puent de la gueule, ont les dents jaunes, elles ont des voix de bonhommes, ca fait vulgaire, elles passent pour des pu...(mentalité maghrebine) et elles sont en mauvaise santé.

Moi, j'aime pas les hommes qui fument...

Tout simplement parceque l'odeur m'insupporte...

Je me vois pas en couple avec un fumeur...

Y'en a des miliers des femmes donc si tu n'aimes pas celles qui fument ne te soucis pas d'elles et prend une qui ne fume pas. Rien de plus simple.
Moi nonn plus je n'aime pas du tout ça je trouve ça encore plus dégueu qu'un homme qui fume. Je sais on va dire que c'est la même mais pour moi non c'est pire pour une femme je peux pas.

Y'en a des miliers des femmes donc si tu n'aimes pas celles qui fument ne te soucis pas d'elles et prend une qui ne fume pas. Rien de plus simple.
Moi nonn plus je n'aime pas du tout ça je trouve ça encore plus dégueu qu'un homme qui fume. Je sais on va dire que c'est la même mais pour moi non c'est pire pour une femme je peux pas.

dites toi que la femme se dit pareil d un homme qui fume. c dégeu et on se demande pourquoi il fume. qu 'est ce que ça lui rapporte,

crasseuse ?? pourquoi , y a des fumeuses qui sont trés élégantes , mais moi l 'odeur me répugne .
c un vice . j 'ai des amies, dès 7h du matin elles fument bref au réveil il leur faut leur dose boouuuu

:D faut pas me demander pourquoi. C'est comme ça.
Alors je ne trouve mais pas du tout élégante une femme qui fume.
Moi ça me gènent et je traine pas avec des gens comme ça.

t aime pas ouai ok, et alors ???

j aime pas les gotiques et j en fais pas tout un plat

apres tout on s en tape touss

encore un topique dun maghrebin pour desendre les femmes comme si un homme qui fume c est fabuleux

je fume "et je compte pas arreter...attend j ai deja lluter pour commencer."......mdr

t aime pas ouai ok, et alors ???

j aime pas les gotiques et j en fais pas tout un plat

apres tout on s en tape touss

encore un topique dun maghrebin pour desendre les femmes comme si un homme qui fume c est fabuleux

je fume "et je compte pas arreter...attend j ai deja lluter pour commencer."......mdr

Bon alors déjà maya bonsoir ma petite chérie comment cava? Ca fait des semaines que je t'ai pas vu alors j'espere que tu vas bien.
Ensuite je n'ai jamais fumé de ma vie excepté quelques chicha pour faire plaisir à mes amis car je déteste ca.
Et je suis pas homosexuel donc je m'en fou des hommes
A présent maya si tu fume j'aimerai que tu arrete immédiatement merci.

Retour