Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me bloque, elles puent de la gueule, ont les dents jaunes, elles ont des voix de bonhommes, ca fait vulgaire, elles passent pour des pu...(mentalité maghrebine) et elles sont en mauvaise santé.
tu viens juste d'ouvrir le 100eme post sur la cigarette et la maghrebine
Ca me bloque, elles puent de la gueule, ont les dents jaunes, elles ont des voix de bonhommes, ca fait vulgaire, elles passent pour des pu...(mentalité maghrebine) et elles sont en mauvaise santé.
la population bladienne se renouvelle... tout le monde n'a pas envie de chercher dans les archivestu viens juste d'ouvrir le 100eme post sur la cigarette et la maghrebine
Moi, j'aime pas les hommes qui fument...
Tout simplement parceque l'odeur m'insupporte...
Je me vois pas en couple avec un fumeur...
elles n'ont plus t'inquiète !![]()
J'ai pas parlé de maghrebines. Qu'elles soient brune, blanche ou noire c'est pareil; les fumeuses c'est nulle.
tu as tout resumé mon ami
Y'en a des miliers des femmes donc si tu n'aimes pas celles qui fument ne te soucis pas d'elles et prend une qui ne fume pas. Rien de plus simple.
Moi nonn plus je n'aime pas du tout ça je trouve ça encore plus dégueu qu'un homme qui fume. Je sais on va dire que c'est la même mais pour moi non c'est pire pour une femme je peux pas.
Oui etje viens de découvrir que marouaneka et benaulit puaientde la gueule.
La cigarette c'est mauvais, ne fumez jamais amis et amies bladinautes.
dites toi que la femme se dit pareil d un homme qui fume. c dégeu et on se demande pourquoi il fume. qu 'est ce que ça lui rapporte,
Jfais autre chose ......![]()
Oui peut être.
Mais dans dégueu il y avait plein de mots que je n'ai pas voulu dire, comme crasseuse ect.
'ajib on choisi pas sa mèreTu fais quoi au juste ?
Rabzouz, je connaissais une bent ness dont la mere fumaient clope sur clopes. Va piger un truc.
abstenez vous ...les femmes non plusCa me bloque, elles puent de la gueule, ont les dents jaunes, elles ont des voix de bonhommes, ca fait vulgaire, elles passent pour des pu...(mentalité maghrebine) et elles sont en mauvaise santé.
crasseuse ?? pourquoi , y a des fumeuses qui sont trés élégantes , mais moi l 'odeur me répugne .
c un vice . j 'ai des amies, dès 7h du matin elles fument bref au réveil il leur faut leur dose boouuuu
faut pas me demander pourquoi. C'est comme ça.
Alors je ne trouve mais pas du tout élégante une femme qui fume.
Moi ça me gènent et je traine pas avec des gens comme ça.
bha moi c des collégues de travail
mais je supportes pas l 'odeur non plus ,
Marou elle fume des cigares![]()
Certains de mes collegues fument aussi et tout simplement je ne traine pas avec eux![]()
une etude recente a demontré que le fils qui d une mere ou ayant une soeur qui fument passe par la cigarettelooooooooooool
ca doit faire bizzare pour un goss de voir sa mere se pt une clope
t aime pas ouai ok, et alors ???
j aime pas les gotiques et j en fais pas tout un plat
apres tout on s en tape touss
encore un topique dun maghrebin pour desendre les femmes comme si un homme qui fume c est fabuleux
je fume "et je compte pas arreter...attend j ai deja lluter pour commencer."......mdr
T'es plus avec ta bombasse ?
Si je suis toujours avec pourquoi ?
Parce que ta bombasse jusque la ca te dérangeait pas qu'elle fume, et que maintenant que t'es plus avec, ben tu dis en fait ben elle était beurk ...
c'est une simple supposition hein![]()