J'aime un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lekEaR
  • Date de début Date de début
J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp ! :(

Il veut du sérieux? :D

Ah bon...

S'il voulait "vraiment du sérieux", il t'aurait expliqué la situation (après avoir commencé les procédures de divorce) et si tu acceptes, il t'aurait demandé de patienter et de ne pas t'engager avec un autre homme, le temps qu'il règle son bordel.

Et puis, qui épouse actuellement une fille "parce qu'il est forcé" de le faire? :prudent:

Je comprendrais bien si une fille me le dit mais jamais un mec, nop, jamais!

Il avait 18 ans à l'époque? OK....Alors qu'à-t-il fait pendant tous ces huit ans de mariage? "Se forcer" à coucher avec elle? "Se forcer" à manger sa nourriture"?"Se forcer" à se faire laver son linge et arranger "sa" maison par les soins de son épouse?

8 ans...Il n'a rien fait pendant 8 satanées années et , du jour au lendemain, il a retrouvé son sérieux pour tes beaux yeux?

Je comprends que tu l'aimes et c'est pour cela que tu ne vois (enfin..tu n'écoutes pas) pas toutes les conneries que ton mec te débite...

Hmmm...C'est vraiment ça que tu as voulu pour toi? Être une vulgaire maitresse? Un type qui t'aime vraiment aurait sérieusement voulu que tu aies un statut aussi méprisable?

On parle tout de meme d'un type marié :prudent:

Il est marié! meme si sa femme est au Maroc et qu'il l'aime pas.

Qu'il regularise sa situation avant de te demander en mariage. Il sera déjà plus presentable à tes parents.
Apparemment la famille de monsieur est au courant de la nouvelle copine ...

Apparemment la famille de monsieur est au courant de la nouvelle copine ...

Ca ne m'etonne pas.....il y a des hommes mariés qui ne se cachent pas d'avoir une maitresse. J'ai un oncle qui ne se cache pas d'avoir des maitresses.

Ah moins que cet homme et sa famille soient pour la polygamie. S'il elle accepte d'etre une deuxième épouse, c'est son choix. Seulement qu'elle l'assumes.

Ca ne m'etonne pas.....il y a des hommes mariés qui ne se cachent pas d'avoir une maitresse. J'ai un oncle qui ne se cache pas d'avoir des maitresses.

Ah moins que cet homme et sa famille soient pour la polygamie. S'il elle accepte d'etre une deuxième épouse, c'est son choix. Seulement qu'elle l'assumes.
Assumer c'est ce qui est le plus difficile pour mademoiselle apparemment ...

J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp !

:D

Hihihihihihi

N'importe quoi

Il y en a qui ont un goût poussé pour les problèmes mais le problème est que j'ai remarque qu'il s'agit très souvent du même genre qui tombe dans des histoires à la limite de la farce parfois. La Tv est un grand mal invisible de ce siècle

J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp ! :(
Ponctuation : 0/20
Compréhension : 4/20
Syntaxe : 7/20
Imagination : 20/20

Copie à revoir, merci au suivant :D

tu t'es assuré que cet homme marié n'était pas aussi père? pke en 8 ans il a eu le temps d'avoir plus d'un enfant.

wine ma kayen zwaj talsgou!!!!!!!!!!!!!

En resumer, je suiis dans la ***** et je sais pas quoi faire de ma vie...
écoute, écoute, c'est pas pcq c'est un homme qu'il ale droit d'avoir ce qu'il veut. c'est pas pcq il est malheureux qu'il peut estimer avoir le droit de t'avoir. en plus, franchement tu le contactes pour ton ex qui est son ami il se met à fond sur toi! c'est quoi ça, t'es sa maîtresse c'est trop tard mais essaie d'amortir les dégâts.

écoute, écoute, c'est pas pcq c'est un homme qu'il ale droit d'avoir ce qu'il veut. c'est pas pcq il est malheureux qu'il peut estimer avoir le droit de t'avoir. en plus, franchement tu le contactes pour ton ex qui est son ami il se met à fond sur toi! c'est quoi ça, t'es sa maîtresse c'est trop tard mais essaie d'amortir les dégâts.
Laisse tomber, c'est une michtonneuse, va voir son autre post......

Retour