J'ai déjà expliquer ma situation mais j'ai pas etait precise !! Bref depuis mon retour d'un stage au pays-bas l'année derniere j'ai contacter un ami de mon ex pour qu'il puisse arranger les choses. Mais lui non il faisait rien puis il en profiter pour faire ma connaissance jusqu'au jour ou il me croise dans un marcher, il ma parler puis la il ma dit je te veut... Je lui est repondu qui te dit que moi je veut de toi... Il ma pas lacher jusqu'au jour ou on c'est vu pour parler de mon ex, il a rien voulu entendre, il ma demender de l'oublier... Je voulait vraiment pas m'avanturer dans une relation avec lui prk je savais qu'il etait marier puis un jour il me demander prk je le repouSsait je lui est dit sue c'etait prk il etait marier et la il ma expliquer que c'etait un mariage arranger, un voisine a lui du bled que son pere lui a imposer a l'age de 18ans mtn il en n'a 26, et il la tjr pa fais rentrer en France il ne veu vraiment pa d'elle... Puis je me suis renseigner sur lui tous se qu'il ma dit etait vrai ! Depuiis je me suis mi avec mtn sa plus de 9 mois. Et je c'est pas quoi faire mtn que je l'aime, il veut du serieux avec moi il en n'a parler a son grand frere et a sa soeur... Ma famille le connaît c'est qu'il est marier, j'ai peur de la reaction de ma famille rif pur et dur !! Conseillez moi svp !