Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon idée?
Si tu veux tomber amoureux, ne cherche justement pas à l'être ;-)
OooOoooOo C'est trop Mignon wallah
Qu'allah t'apporte celle dont tu rêve
InchaAllah
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...
Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?
Merci de vos réponses !
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...
Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?
Merci de vos réponses !
Je pense comme ASB car on tombe amoureux quand on s'y attend le moins
salam ibnou,
ana ma3andi man9oul fhad lmawedou3.......min ghir baghi tajma3 3lik n7al.....3andak tji taatbki out9oul...rak ta9rassti:languette:
Good luck,to you!!:-D
Fait come Moax... il est tombé amoureux de lui même
c'est quoi la definition d'etre amoureux??
Passe à coté de moi et je te ferais un croche pied ;p
Essaie d'avoir des palpitations en buvant beaucoup de RedBull, on dit que les palpitations cardiaques donne pratiquement les mêmes effets que tomber amoureux
Plus sérieusement, n'essaie pas de chercher, ça va te tomber dessus quand tu t'y attend le moins
Tout en écoutant des sons de love to love ! LOL
YouTube - ‪Trey Songz - One Love‬‏
amoureuse mais sans tomber, c'est possible ?
j'ai la peau qui marque vite !![]()
waou t'es violente toi...et je tombe amoureux, c'est ca ? :la ngue:
quand on est amoureux, on est en lévitation, pas de risque de heurts ou de bobos, d'apres moi, mais je peux etre naif![]()
ouai j'aime bien qu'on se souvienne de moi que ce soit ds le bonheur ou dans la douleur !![]()
ouais c'est vrai ca quand t'es amoureux t'écoute des chansons d'amour, est ce que si j'en écoute j'augmente mes chances de tomber amoureux, alors ?![]()
et les bobos du coeur alors ?![]()
Ouais j'pensais a un truc du genre auto-persuasion genre "je suis amoureux, je suis amoureux, je suis amoureux"
Il te reste plus qu'a trouvé une cible !
il faut les soigner, je crois, mais je sais pas comment, moi je fais semblant que j'ai meme pas bobo meme pas mal![]()
Ah bah ca on peut pas le savoir! il faut savoir prendre des risques dans la vie.et comment on sait si on va avoir le bonheur ou la douleur ?
si c'est un croche patte d'amour ou un croche patte pour faire mal ? : D
mdrrr
mais en fait, j'aimerais tout autant que la fille soit amoureuse de moi, ca m'aiderait grandement![]()
tu me donneras ton traitement , moi chai pas faire !
Ah bah ca on peut pas le savoir! il faut savoir prendre des risques dans la vie. :-D
C'est un peu pr les deux! Après on voit :-D
peut etre que j'essayerais vraiment un de ces quatre! :-D
La est tout le problème ! La réciprocité des sentiments.
Fait come Moax... il est tombé amoureux de lui même
ah bon ? et il est heureux en ménage ? lol
faut te décoincer du coeur autrement t'es foutu
ou bien résigne toi à ne pas être qqun qui aime![]()
non, en ce moment , "Il" sont en plein auto séparation![]()
c'est a dire ?
je me contenterais d'etre aimé ?
beh ouais
ça existe les gens qui n'aiment pas
![]()
Je crois qu'aimer l'amour est suffisant pour ne pas l'accuser de nos maux...
se dire qu'il y a toujours une plus haute idée de l'amour que l'on a pas encore atteinte, y croire avec aveuglement, et la devotion d'un illuminé..
.
Merci de vos réponses !