J'aimerais tomber amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !

...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !

salam ibnou,

ana ma3andi man9oul fhad lmawedou3.......min ghir baghi tajma3 3lik n7al.....3andak tji taatbki out9oul...rak ta9rassti:langue:

Good luck,to you!!:D

Essaie d'avoir des palpitations en buvant beaucoup de RedBull, on dit que les palpitations cardiaques donne pratiquement les mêmes effets que tomber amoureux :)

Plus sérieusement, n'essaie pas de chercher, ça va te tomber dessus quand tu t'y attend le moins

Je pense comme ASB car on tombe amoureux quand on s'y attend le moins

comment on fait pour s'attendre a tomber amoureux, que j'évire de le faire :confus:

salam ibnou,

ana ma3andi man9oul fhad lmawedou3.......min ghir baghi tajma3 3lik n7al.....3andak tji taatbki out9oul...rak ta9rassti:languette:

Good luck,to you!!:-D

mdrrrr thanx, i'll manage with the bees, it worth one or two bites to get the Honey :langue:

Fait come Moax... il est tombé amoureux de lui même

ah bon ? et il est heureux en ménage ? lol

c'est quoi la definition d'etre amoureux??

le sentiment de protection, d'affection, de désir...enfin si je me souviens bien

Passe à coté de moi et je te ferais un croche pied ;p

waou t'es violente toi...et je tombe amoureux, c'est ca ? :langue:

Essaie d'avoir des palpitations en buvant beaucoup de RedBull, on dit que les palpitations cardiaques donne pratiquement les mêmes effets que tomber amoureux :-)

Plus sérieusement, n'essaie pas de chercher, ça va te tomber dessus quand tu t'y attend le moins

ok je vais essayer de ne pas essayer de chercher et en attendant je vais me donner des ailes avec red bull :D

et comment on sait si on va avoir le bonheur ou la douleur ?
si c'est un croche patte d'amour ou un croche patte pour faire mal ? : D
Ah bah ca on peut pas le savoir! il faut savoir prendre des risques dans la vie. :D

C'est un peu pr les deux! Après on voit :-D

peut etre que j'essayerais vraiment un de ces quatre! :D

tu me donneras ton traitement , moi chai pas faire !

Je crois qu'aimer l'amour est suffisant pour ne pas l'accuser de nos maux...
se dire qu'il y a toujours une plus haute idée de l'amour que l'on a pas encore atteinte, y croire avec aveuglement, et la devotion d'un illuminé..

Ah bah ca on peut pas le savoir! il faut savoir prendre des risques dans la vie. :-D

C'est un peu pr les deux! Après on voit :-D

peut etre que j'essayerais vraiment un de ces quatre! :-D

tu vas essayer de me croche pieter ? meme pas cap :rolleyes:

La est tout le problème ! La réciprocité des sentiments.

oui, c'est clair...

Je crois qu'aimer l'amour est suffisant pour ne pas l'accuser de nos maux...
se dire qu'il y a toujours une plus haute idée de l'amour que l'on a pas encore atteinte, y croire avec aveuglement, et la devotion d'un illuminé..

.

j'aime ta vision de l'amour, même si parfois j'ai du mal à croire qu'elle puisse être partager !

ce qui me gêne ce serait d'aimer juste l'amour et pas l'autre !

Merci de vos réponses !

la seule règle qu'il y a c'est qu'il faut y croire...

Retour