J'aimerais tomber amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Je lui avais dit de prendre par les quais !

Tu sais ce que c'est les femmes, aucun sens de l'orientation, même quand la S***** du GPS dit à droite, on prend à gauche ...

pas mal cette métaphore ....
mais combien de temps ça va leur prendre bon sang de bonsoir

Tu sais ce que c'est les hommes, ils ont l'envie, mais pour la mettre en pratique, leur faut un peu plus de temps ....

Qu'elle respecte juste son emploi du temps MDR :D
Bonne nuit a tous, et bonne nuit a elle :love:

Tu sais ce que c'est les étudiantes, c'est des jeunettes, ça a peur de l'avenir dans tous les domaines ....

Tomber amoureux , , l'amour te tombe dessus quand tu t'y attend le moins (quel lâche ! )ces expressions veulent tout dire : tu finis par te faire mal.:D
Mais je veux pas te décourager, avant de sauter dans un gouffre ! Bonne chance!

c'est quoi la definition d'etre amoureux??

La définition change avec les personnes...

Moi c'est quand je regarde la femme aimée et que je me dis que ce serait chouette qu'elle possède le pouvoir de vie ou de mort sur moi rien qu'en claquant des doigts...Bonheur de l'abandon à l'autre...

Ou quand il me reste juste assez d'intelligence pour constater combien mon regard est crétin quand il se pose sur elle...et de constater que cette douce bêtise m'enchante...overdose d'endorphines...Qu'il est bon d'aimer jusqu'à la connerie!

Ou lorsque je me dis que ce serait cool d'être tout petit et d'aller habiter dans sa chatte avec un canapé, une télé et des clopes...bref peinard dans ma déesse...bien au chaud devant Docteur House...

Ou lui bouffer l'entre-cuisses et le fion comme un mort de faim et me dire que c'est encore m'élever dans une prière sans paroles...qu'entendrait en gloussant de plaisir un dieu rigolard et enfin un peu humain....

Centreat en mode lyrique...

...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !

ca va arriver un jour mais faut pas trop chercher

Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois, comment est ce possible ?
mon idéal ne se concrétise pas dans une seule femme, je ne peux pas croire que je ne peux qu'aimer une femme plutot qu'une autre, mais sis je l'aime, je n'aime qu'elle

Juste un ersatz , comme tout un chacun , tu as dû cherché à reconstruire ailleurs quelque chose de définitivement perdu.

ca va arriver un jour mais faut pas trop chercher

Oui justement, jaimerais ne pas le snober quand il arrivera.

alors te7ti ola ba9i

La walou...comme a dit pogoss

Juste un ersatz , comme tout un chacun , tu as dû cherché à reconstruire ailleurs quelque chose de définitivement perdu.

Waw quel pescimisme...
Alors que faire...?
Ne dis rien, je te vois venir : l'union de raison, et une passion de circonstance.

Terrible cette nana :love:
je suis presque amoureux, si ce n'est mon pragmatisme dont l'analyse m'indique, pour le moment, qu'il est exclu de me projeter plus loin..ca aurait été trop beau..!

Retour