J'aimerais tomber amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
j'aime ta vision de l'amour, même si parfois j'ai du mal à croire qu'elle puisse être partager !

ce qui me gêne ce serait d'aimer juste l'amour et pas l'autre !

mais on ne peut aimer l'amour qu'a travers l'autre, c'est ca le truc...
et c'est tellement bon, avouons...

la seule règle qu'il y a c'est qu'il faut y croire...

oui, je crois, c'est une volonté qu'on a, ou pas, qu'on entretient, ou qu'on détruit...

et tu penses que je suis de ceux la ? :pleurs:

je ne sais pas
je te connais pas du tout

mais si t'as du mal
t'es très exigent peut-être
ou ça te demande beaucoup de temps de te laisser aller à ce genre d sentiments et d'attaches (toi qui reproche aux femmes de pas savoir se lacher dans l'intimité, ben t'es pas mieux finalement :D)

je ne sais pas
je te connais pas du tout

mais si t'as du mal
t'es très exigent peut-être
ou ça te demande beaucoup de temps de te laisser aller à ce genre d sentiments et d'attaches (toi qui reproche aux femmes de pas savoir se lacher dans l'intimité, ben t'es pas mieux finalement :D)

c'est par l'intimité que je tombe amoureux, souvent ...
j'ai juste dit, au passage, que ca ne m'était pas arrivé depuis quelques temps, non pas que ca ne soit jamais arrivé, et au contraire...
y'en a qui l'ont fait ! :langue:

c'est par l'intimité que je tombe amoureux, souvent ...
j'ai juste dit, au passage, que ca ne m'était pas arrivé depuis quelques temps, non pas que ca ne soit jamais arrivé, et au contraire...
y'en a qui l'ont fait ! :lange:

je sais ce que tu vas penser ...
mais c'est peut-être ça le problème (en gras)

yen a qui ont fais quoi ? je n'ai pas saisi

bonne nuit

C'est le partage des expériences, des émotions, des douceurs de la vie et la symbiose qui en résulte qui nous rend amoureux..

...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !
L'amour est comme dieu. Soit on y croit soit on y croit pas... sois en y croit et on continue à le chercher jusqu'à qu'on tombe sur le Bon Dieu... quand on y croit et on est en pleine course derrière sa recherche, il nous arrive des moments dans lesquels, on se fatigue avec ces recherches en vaine, on désespère, et là, on commence à croire que Dieu n'existe pas... quelques jours, quelques mois, voire quelques années après, on se rend compte qu'on s'est trompé et que Dieu ne peut qu'exister et là, on se lance dans une nouvelle course derrière sa recherche qui ne s'arrête que jusqu'à qu'on trouve le Bon Dieu ; et là, on L'adore à vie et comme il faut :love:

tu ne l'a pas saisie assez fort apparemment ....elle t'a glissée entre les doigts !

YouTube - ‪Jacques BREL - La Quête‬‏

je ne veux pas etre en quete, je veux me poser dans une bulle d'affection et m'y enfermer pour toujours, avec pour seul leit motiv la tendresse, et pour seuls murs et seul horizons, son regard et son corps, dans le charnel bien plus que dans l'intellectuel !

C'est le partage des expériences, des émotions, des douceurs de la vie et la symbiose qui en résulte qui nous rend amoureux..

donc je ne dois pas m'inquiéter de ne pas en ressentir les prémisces, des lors que je ne n'entretiens aucune complicité ni affinité particulieres...

pourtant des gens se prétendent amoureux avec moins que ca !

me reste a nourrir affinités au gré du vent et espérer que cela m'entraine vers le sentiment amoureux...

...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !
Tu ve tomber amoureux va sur google et tape Jessica alba hummm croi moi qe cessera un coup de foudre qe tu auras

L'amour est comme dieu. Soit on y croit soit on y croit pas... sois en y croit et on continue à le chercher jusqu'à qu'on tombe sur le Bon Dieu... quand on y croit et on est en pleine course derrière sa recherche, il nous arrive des moments dans lesquels, on se fatigue avec ces recherches en vaine, on désespère, et là, on commence à croire que Dieu n'existe pas... quelques jours, quelques mois, voire quelques années après, on se rend compte qu'on s'est trompé et que Dieu ne peut qu'exister et là, on se lance dans une nouvelle course derrière sa recherche qui ne s'arrête que jusqu'à qu'on trouve le Bon Dieu ; et là, on L'adore à vie et comme il faut :love:

Le Bon Dieu ou la Bonne Déesse je dirais :love:

je ne veux pas etre en quete, je veux me poser dans une bulle d'affection et m'y enfermer pour toujours, avec pour seul leit motiv la tendresse, et pour seuls murs et seul horizons, son regard et son corps, dans le charnel bien plus que dans l'intellectuel !

.

tu te poses trop de questions, trop de contraintes, trop de régles !

l'amour se vit tout simplement !

Merci de vos réponses !
j’étais encore plus sceptique que toi avant de rencontrer ma femme. l'amour c'est pas la peine de le chercher, c'est lui qui va te trouver et en attendant profite à fond :D

Tu ve tomber amoureux va sur google et tape Jessica alba hummm croi moi qe cessera un coup de foudre qe tu auras

mdrrr oui je suis déjà amoureux d'elle, elle :D

tu te poses trop de questions, trop de contraintes, trop de régles !

l'amour se vit tout simplement !

oui et la mort ca tue, je suis au courant !

j’étais encore plus sceptique que toi avant de rencontrer ma femme. l'amour c'est pas la peine de le chercher, c'est lui qui va te trouver et en attendant profite à fond :-D

j'en ai marre de profiter d'etre seul, je veux qu'une femme me casse les pieds :D je rigole, tu as raison, c'est lui qui va me trouver, d3i m3ana khay pogoss !

donc je ne dois pas m'inquiéter de ne pas en ressentir les prémisces, des lors que je ne n'entretiens aucune complicité ni affinité particulieres...

pourtant des gens se prétendent amoureux avec moins que ca !

me reste a nourrir affinités au gré du vent et espérer que cela m'entraine vers le sentiment amoureux...

Je pense que ces gens se mentent à eux même..

Je pense qu'il y a d'un côté le fait d'être attiré, ou encore le fait de désirer et de l'autre le fait d'aimer, d'être amoureux..

Au départ ça commence souvent par de l'attirance physique.. des envies d'être avec la personne.. mais je pense réellement que c'est avec des expériences vécues (même si les deux n'étaient encore qu'amis à ce moment là), des émotions partagées que cette amour se créée et c'est ainsi que les afinités s'en retrouvent grandies et solidifiées..

Maintenant c'est claire que l'attirance physique et le sexe contribue très fortement à la conservation de cet état d'âme..

Je pense que ces gens se mentent à eux même..

Je pense qu'il y a d'un côté le fait d'être attiré, ou encore le fait de désirer et de l'autre le fait d'aimer, d'être amoureux..

Au départ ça commence souvent par de l'attirance physique.. des envies d'être avec la personne.. mais je pense réellement que c'est avec des expériences vécues (même si les deux n'étaient encore qu'amis à ce moment là), des émotions partagées que cette amour se créée et c'est ainsi que les afinités s'en retrouvent grandies et solidifiées..

Maintenant c'est claire que l'attirance physique et le sexent contribue très fortement à la conservation de cet état d'âme..

Des les premieres fois que je t'ai lue, j'ai émis le voeu pieu qu'on te clone en de multiples exemplaires, te rappeles tu ? :rouge:

fallait moderer sur la chose, faut faire une cure de filles pendant 1 an, puis tu ressentiras deux manques, le sexe et la tendresse.bref la premiere fille avec qui tu ressentiras un manque de tendresse avant celui de sexe sera une fille que tu aimeras

Lol j’espère venir encore j'aurais peut etre moins le temps mais inchallah je viendrais vous rendre visite et puis je vous donnerais des détails croustillants de ma nouvelle vie

fallait moderer sur la chose, faut faire une cure de filles pendant 1 an, puis tu ressentiras deux manques, le sexe et la tendresse.bref la premiere fille avec qui tu ressentiras un manque de tendresse avant celui de sexe sera une fille que tu aimeras

je ressens le manque de tendresse, ca c'est sur..mais pour moi c'est lié au sexe, d'une manière plus ou moins évidente et poussée.

Lol j’espère venir encore j'aurais peut etre moins le temps mais inchallah je viendrais vous rendre visite et puis je vous donnerais des détails croustillants de ma nouvelle vie

mais de quoi tu parles Ana ..? :oh:

Merci de vos réponses !
Ça arrive quand on n'y pense pas...

Retour