J'aimerais tomber amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !

On ne cherche pas à l'être on tombe amoureux comme tu l'as dis. Donc patiente tu tomberas amoureux sans même le rechercher.

je ressens le manque de tendresse, ca c'est sur..mais pour moi c'est lié au sexe, d'une manière plus ou moins évidente et poussée.
oui mais quand je parle de sexe c'est plus le coté envie et non par amour, c'est plus pensé a l'instant partagé qu'a se vider
mais etant novice mon avis compte pas

oui mais quand je parle de sexe c'est plus le coté envie et non par amour, c'est plus pensé a l'instant partagé qu'a se vider
mais etant novice mon avis compte pas

oui je vois t'inquiete, les fois ou j'ai l'impression de me vider, je sais pertinemment que je suis pas amoureux, or c'est rarissime...ce qui veut dire qu'effectivement, j'ai besoin de nourrir des sentiments de tendresse et de complicité pour la désirer, c'est vrai...

Bonne nuit zozo

oui je vois t'inquiete, les fois ou j'ai l'impression de me vider, je sais pertinemment que je suis pas amoureux, or c'est rarissime...ce qui veut dire qu'effectivement, j'ai besoin de nourrir des sentiments de tendresse et de complicité pour la désirer, c'est vrai...

Bonne nuit zozo

bonne nuit ibnoucid, bin bonne chance mais fait pas le difficile

...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...

Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?

Merci de vos réponses !

des fois il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux ... pour voir l'amour ... qui nous tends la main ... c'est magique ... féerique ... ;)

Merci de vos réponses !

1- trouve toi une cible/proie/victime :D
2- Vois un f9i8

Fais comme tout le monde quoi t'as cru que ça tombait du ciel? :D

Merci de vos réponses !

Rencontrer des gens, pour de vrai, en dehors de la sphere virtuelle...

Ca marche...

Délaisser le virtuel pour le reel... Forcement, tu rencontreras plus de personnes irl... D'autant plus avec ce beau temsp...

Merci de vos réponses !

ça vient justement quand on ne s'y attends pas :)

MDRR je te jure:D ghady i chrob li ma3amro ma chreb! ghadi i yakoul snadel meskine : D
salem,

Je t'ai envoyé" un mp au sujet de changement de pseudo sur un compte déjà existant, car apparemment c'est au cas par cas ?

Peux-tu y répondre, puisqu'en un simple click, tu expliques ? ;)

Tes explications m'intéressent fortement.

salem,

Je t'ai envoyé" un mp au sujet de changement de pseudo sur un compte déjà existant, car apparemment c'est au cas par cas ?

Peux-tu y répondre, puisqu'en un simple click, tu expliques ? ;)

Tes explications m'intéressent fortement.

salam
désolée je pensais t'avoir répondu: il faut voir avec Bladi pour les changements de pseudo

salam
désolée je pensais t'avoir répondu: il faut voir avec Bladi pour les changements de pseudo
Ok. Oui, parce que c'est curieux, a-priori c'est absolument impossible, et pourtant je vois X pseudos qui l'ont fait, alors comprends que ça m'intrigue... :sournois:
Je suis toujours curieuse de savoir ces petits secrets-là...

Pour répondre au topic, je vais dire qu'il faut pas trop réfléchir à ce genre de choses, ça fait mal à la tête, voilà. :D

Merci de vos réponses !

Moi aussi ! sauf que moi je sais pourquoi :D .... mon narcissisme :rouge:

Retour