IbnouCid
VIB
ya rebbi ynejjik men had l'mossiba :-D
explosé de rire !
j'essaye d'avoir foi et de me trouver une bonne volonté a sahbi
Ça arrive quand on n'y pense pas...
Ah oups avec mon topic je suis pas sur la bonne voie alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya rebbi ynejjik men had l'mossiba :-D
Ça arrive quand on n'y pense pas...
Quand j'y repense je m'étais grave lâchée sur ce post :-D
Bien sûr que je m'en rappelle !![]()
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...
Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?
Merci de vos réponses !
Tout es possible sur bladiEuh non pas vraiment ... ca aurait été fort que je la trouve en une heure de temps, quand meme
oui mais quand je parle de sexe c'est plus le coté envie et non par amour, c'est plus pensé a l'instant partagé qu'a se viderje ressens le manque de tendresse, ca c'est sur..mais pour moi c'est lié au sexe, d'une manière plus ou moins évidente et poussée.
On ne cherche pas à l'être on tombe amoureux comme tu l'as dis. Donc patiente tu tomberas amoureux sans même le rechercher.
Tout es possible sur bladi
On y vois des choses tellement surprenante parfois
oui mais quand je parle de sexe c'est plus le coté envie et non par amour, c'est plus pensé a l'instant partagé qu'a se vider
mais etant novice mon avis compte pas
oui je vois t'inquiete, les fois ou j'ai l'impression de me vider, je sais pertinemment que je suis pas amoureux, or c'est rarissime...ce qui veut dire qu'effectivement, j'ai besoin de nourrir des sentiments de tendresse et de complicité pour la désirer, c'est vrai...
Bonne nuit zozo
...mais ca fait un certain temps que ca ne m'est plus arrivé et je ne sais plus tres bien comment ca se passe...
Pouvez vous m'aider ? des idées pour contrecarrer mon scepticisme sentimental et me faire retrouver l'incandescente inspiration ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
la dis lui d'aller manger chez toutes les marocaines qu'il rencontre, il finira par boire un jus d'orange pas très orange1- trouve toi une cible/proie/victime :-D
2- Vois un f9i8
Fais comme tout le monde quoi t'as cru que ça tombait du ciel?![]()
la dis lui d'aller manger chez toutes les marocaines qu'il rencontre, il finira par boire un jus d'orange pas très orange : D
3ellah ghir mayti7sh f'shi kofra ou ybda ybki 3liha "tamoooooooMDRR je te jure:-D ghady i chrob li ma3amro ma chreb! ghadi i yakoul snadel meskine![]()
la dis lui d'aller manger chez toutes les marocaines qu'il rencontre, il finira par boire un jus d'orange pas très orange![]()
iwa fi had zmane lay ster keynine ghir oulad/bnate el 7aram! khasso i 7dé rasso3ellah ghir mayti7sh f'shi kofra ou ybda ybki 3liha "tamooooooole urs:"
ouais voilà!l'orange serait elle en option ? :ee k:
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
salem,MDRR je te jureghady i chrob li ma3amro ma chreb! ghadi i yakoul snadel meskine : D
iwa fi had zmane lay ster keynine ghir oulad/bnate el 7aram! khasso i 7dé rasso
ouais voilà!
ne jamais rien manger chez flane ou flana! filles ou garçons![]()
serais tu parano ???????????? lol
salem,
Je t'ai envoyé" un mp au sujet de changement de pseudo sur un compte déjà existant, car apparemment c'est au cas par cas ?
Peux-tu y répondre, puisqu'en un simple click, tu expliques ?
Tes explications m'intéressent fortement.
oh là là qu'est ce qui t'arrive? il est passé où ton sens de l'humour?![]()
oh là là qu'est ce qui t'arrive? il est passé où ton sens de l'humour?![]()
Je crois que l'humour se traduit par son lol.....
Mais c'est à lui de confirmer : D
non du tout mais tu t'es accaparé les smileys : D
MDR vous êtes dinguesinvitez moi et vous verrez bien si je mange ou pas
![]()
je ne fais pas de copinage avec les modo , surtout toi ( humour )
Ok. Oui, parce que c'est curieux, a-priori c'est absolument impossible, et pourtant je vois X pseudos qui l'ont fait, alors comprends que ça m'intrigue...salam
désolée je pensais t'avoir répondu: il faut voir avec Bladi pour les changements de pseudo
t'as peur de finir comme DSK?
(désolée ibnoucid pur les hs, mais je sais que tu me diras rien)
non , moi je ne me saurais jamais fait attraper lol
Merci de vos réponses !
Au moins c'est assume.Moi aussi ! sauf que moi je sais pourquoi : D .... mon narcissisme![]()