Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis possessive...![]()
Ecoute... nous allons pas te contredire :langue:
les filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?
êtes vous du genre :
je-m'en-foutiste (il fait ce qu'il veut je m'en tape)
attentive (je le surveille de temps en temps)
ou alors possessive (je le traque constamment)
Sur ta véritable identité!!!
Moi je suis possessive...![]()
Je ne cache rien...
J'assume juste mon côté féminin en répondant... Ou est le mal ?
les filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?
êtes vous du genre :
c'est même en le traquant qu'on lui donnera envie d'aller voir ailleurs ... pour de bonToujours attentive!!!
Etre possessive c'est se rendre la vie impossible pour rien... le mec si il veut aller voir ailleurs c'est pas en le traquant qu'on va l'en empêcher![]()
êtes vous du genre :
êtes vous du genre :
êtes vous du genre :
trés jalouse au debut (c'est normal ça debute et tu sais pas à quoi t'en tenir)les filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?
êtes vous du genre :
trés jalouse au debut (c'est normal ça debute et tu sais pas à quoi t'en tenir)
avec le temps quand je connais bien la personne ça se calme
au bout d'un an si je suis encore avec la personne c'est que ça se passe bien et que j'ai confiance en lui donc je ne suis plus trop jalouse i derriére lui => il peut respirer enfin
PS: la confiance ça s'offre pas, ça se gagne![]()
et pan! dans les dents!Comme la majorité ici sont rebeues,je pense que tu connais la reponse non?
si tu pars les yeux fermés dés le depart tu vas droit dans le mur => même résultatje dirais plutôt : la confiance ça s'offre au départ et ça se reprend en cas de faux pas.
si une relation démarre sur la base de la méfiance, personne ne va s'investir et ça va droit dans le mur
c'est bien dejà tu le next pas c un bon debutAttentive ... dès le début ^^
Après ca dep du mec.. si c'est un don juan, j'aurais tendance à etre possesive...
De l'autre, c'est un peu contradictoire....car si t'es plutôt du genre attentive au début et que dans certain cas, ton mec peut être un don juan....et bien tu ne te mets pas avec, m'enfin....je sorsAttentive ... dès le début ^^
Après ca dep du mec.. si c'est un don juan, j'aurais tendance à etre possesive...
c'est bien dejà tu le next pas c un bon debut ;=)
je pense aussi qu'ils sont pas tous les mêmesBah il peut se poser et arreter de mater et draguer tout ce qui bouge...
Enfin mon ex à 32 ans, n'était tjrs pas posé mais bon, j'imagine qu'ils sont pas tous les mêmes
si tu pars les yeux fermés dés le depart tu vas droit dans le mur => même résultat
la meilleure solution c'est le juste milier : partir sur de bonne intentions, donner à l'autre l'occasion de prouver sa bonne foie. sans pour autant donner toute ta confiance. un "moitié moitié" ne fera de mal à personne. et si les 2 sont sincéres ça devrait le faire sans prob![]()
De l'autre, c'est un peu contradictoire....car si t'es plutôt du genre attentive au début et que dans certain cas, ton mec peut être un don juan....et bien tu ne te mets pas avec, m'enfin....je sors![]()
je pense aussi qu'ils sont pas tous les mêmes
et heureusement d'ailleurs
sinon je deviens lesbienne![]()
c'est justement ce que je disais, une personne qui est plutôt du genre possessive (à ne pas prendre au sens négatif) ne devrait pas se mettre selon moi avec qqun qui est du genre à mater tout le temps. Faut laisser ça à qqun qui s'en fiche....Non je parle du cas où le mec aime draguer, aime plaire, et matte tt ce qui bouge dans la rue... tout le temps pas que dans certains cas.. là je serais grave possesive ...
Mais si c'est un gars "normal" pas juste attentive...
c'est justement ce que je disais, une personne qui est plutôt du genre possessive (à ne pas prendre au sens négatif) ne devrait pas se mettre selon moi avec qqun qui est du genre à mater tout le temps. Faut laisser ça à qqun qui s'en fiche....
tu ne peux pas changer une personne qui est comme ça, c'est un leurre....et de toute façon, on se met pas en couple pour changer qqun....c'est aller au devant de beaucoup de désillusions....Oui mais si la personne est parfaite <3
Que son seul défaut qui nous dérange c'est ça... on espere qu'en se mettant avec il change ^^
Après chez certains on le sait pas de suite qu'il est comme ça..
je le surveille de temps en tempsles filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?
êtes vous du genre :
il y avait un de mes ex que je surveillais beaucouptu parles comme si il était suspect... si tu n'as pas confiance en lui pquoi êtes vous ensemble?
de toute façon tu ne pourras jamais être constamment derriere lui et s'il veut faire une connerie il finira par la faire. Alors fais lui plutôt confiance, c'est comme ça qu'il se tiendra bien pour toi. Par contre, si tu le surveilles, il developpera des stratégies pour te semer même quand il n'a rien à se reprocher, juste pour avoir son "intimité". S'en suivra que de la mefiance, et ça c'est mauvais..
tu ne sais plus ça doit remonter alorsje ne sais plus...
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas ete avec un mec aussi longtemps... :s
nous ne sommes pas toutes les mêmes...Comme la majorité ici sont rebeues,je pense que tu connais la reponse non?