Jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
et alors q'il a es amies où est le souci?
et à mon avis c'est parce qu'il te connait bien qu'il a éviter d'en parler :D
tu sais des fois t'as des amies : anciennes collegues, anciennes camarades de promo etc
tu ne peux pas faire comme si tu ne les connaissais plus! s'il multiplie les tete à tete avec une personne en particulier là c'est suspect, sinon jvois pas le mal...

faut les déclarer ces "amies" là en question

sinon s'il y en a une en question qu'il voit assez régulièrement et ce en tête à tête, biensur il le dira pas, et faudra chercher la faille, à savoir mener son enquête :D

Moi c'est relation de confiance, je sais ce qu'il fait lui pareil.
Mais c'est pas dans le sens "où tu es ??? tu fais quoiiiiii !!!!! "

Non c'est plus que ce que l'on a prévu comme sortie ou autre arrive dans nos discussion donc automatiquement on est au courant !

les filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?

êtes vous du genre :

je-m'en-foutiste (il fait ce qu'il veut je m'en tape)

attentive (je le surveille de temps en temps)

ou alors possessive (je le traque constamment)

Cela fait deux ans que je suis avec mon compagnon et on vient de se fiancer

Au debut, j'etais complètement je-men-foutiste jusqu'a m'etonner de moi meme parfois ! lol

Ensuite, je suis devenue plutot attentive mais pas "attentive" vis à vis de mon mec mais vis à vis des meuf qu'il cotoient (j'ai toujours fais plus confiance aux mec qu'aux filles :D)

La jalousie est un vilain defaut c'est connu mais ca nous empeche pas de "prouver" notre amour de temps en temps en lui tapant une (pseudo) crise de jalousie ;)

les filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?

êtes vous du genre :

je-m'en-foutiste (il fait ce qu'il veut je m'en tape)

attentive (je le surveille de temps en temps)

ou alors possessive (je le traque constamment)

Je propose une autre option
je lui fais confiance!

Je ne me suis pour ma part jamais considéré comme une fille jalouse, mais me voilà aujourd'hui parano ! je crois que ça dépend des hommes ! Le mien n'est pas un dragueur ni un seducteur, mais on lui court après, et c'est quelqu'un de très détaché !!! Mais même si je me fais bcp de souci... je ne lui en parle jamais, histoire de pas l'inspirer même si il sens que je ne vais pas bien!

Je ne me suis pour ma part jamais considéré comme une fille jalouse, mais me voilà aujourd'hui parano ! je crois que ça dépend des hommes ! Le mien n'est pas un dragueur ni un seducteur, mais on lui court après, et c'est quelqu'un de très détaché !!! Mais même si je me fais bcp de souci... je ne lui en parle jamais, histoire de pas l'inspirer même si il sens que je ne vais pas bien!

bravo! il s'est lancé enfin

tu devrais plutot lui en parler.. sinon coment peut-il savoir que cette situation (qu'il n'a pas choisie) te met mal à l'aise?

et apres on ouvre des posts pour dire que les hommes ne communiquent pas :D

tu devrais plutot lui en parler.. sinon coment peut-il savoir que cette situation (qu'il n'a pas choisie) te met mal à l'aise?

et apres on ouvre des posts pour dire que les hommes ne communiquent pas :D

Je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle alliée, on étudie dans la même école, et il connait bcp de monde, parce qu'il donne des cours de soutien, même mtn en été il bosse avec le gens qui ont des rattrapages pour septembre hier il é partie chez 2 jolie filles et ils ont passé la journée ensemble pour qu'ils avancent dans le révisions , ça ma fait mal!! je trouve ça stupide ! je n'ai pa le droit de lui dire d'arrété !

Je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle alliée, on étudie dans la même école, et il connait bcp de monde, parce qu'il donne des cours de soutien, même mtn en été il bosse avec le gens qui ont des rattrapages pour septembre hier il é partie chez 2 jolie filles et ils ont passé la journée ensemble pour qu'ils avancent dans le révisions , ça ma fait mal!! je trouve ça stupide ! je n'ai pa le droit de lui dire d'arrété !

mais entre réviser avec des collegues de promo et des nanas qui lui tourne autour ya tout un monde!
ils bossent c'est tout.. je pensais que tu parlais de dragueuses qui lui tournent autour;
effectivement tu ne devrais pas lui dire d'arreter.
mais il faudrait lui dire quand même ce que tu ressens (en le minimisant ou en le disant l'air de rien pour ne pas qu'il te prenne pr une folle comme tu dis); sinon ce deficit de communication va juste aggraver les choses..

êtes vous du genre :

je-m'en-foutiste

il fait ce qu'il veut je lui laisse une grande liberté mais dans un grand respect .

tout homme qui trompe pendant son couple ne mérite aucune considération

Retour