Choopinett
VIB
et comment t'as découvert ça ?le fait qu'il m'ait cacher qu'il voyait de temps en temps ses "amiEs" (une fois par an selon lui)
parce que t'as fouillé !! grilléeeeee ! hannnnn ci pas biane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment t'as découvert ça ?le fait qu'il m'ait cacher qu'il voyait de temps en temps ses "amiEs" (une fois par an selon lui)
vous vous aimez un peu trop je crois toutes les 2![]()
euh non pas moiOn t'aime toi aussi !!! mouaaaaaaaaaaaaah !!
merci pour moiTu ne peux pas etre jalouse
Tu sais pourquoi?
Tas tout
BELLE
GRANDE
ELEGANTE
INTELLIGENTE
ET LA CERISE SUR LE GATEAU TU FAIS RAMADAN
euh non pas moi
merci pour moirudente:
non ne t'inquiète pas ma douce colombe je serais toujours a toi!!![]()
Tu ne peux pas etre jalouse
Tu sais pourquoi?
Tas tout
BELLE
GRANDE
ELEGANTE
INTELLIGENTE
ET LA CERISE SUR LE GATEAU TU FAIS RAMADAN
non du toutet comment t'as découvert ça ?
parce que t'as fouillé !! grilléeeeee ! hannnnn ci pas biane![]()
et alors q'il a es amies où est le souci?
et à mon avis c'est parce qu'il te connait bien qu'il a éviter d'en parler
tu sais des fois t'as des amies : anciennes collegues, anciennes camarades de promo etc
tu ne peux pas faire comme si tu ne les connaissais plus! s'il multiplie les tete à tete avec une personne en particulier là c'est suspect, sinon jvois pas le mal...
J espère bien mon rayon de soleil
Sinon je te tonds la tete et l affaire est réglée!
Grande? on t a menti
yes une jumelitaPas moi, non plus, alors...
J'fais tout comme toi... :-D
promisJ espère bien mon rayon de soleil
Sinon je te tonds la tete et l affaire est réglée!
mdr j'adore ta modestieGrande? on t a menti
euh non pas moi
merci pour moi![]()
je suis arabe ça devrait t'éloigner ça nan?Pour une simple raison je ne te connais pas.
C'est le prenom aissatou qui m'a poussé à t'aborder
Car j'aime bcp le senegal
C'etait pour broder un peu la description
mdr j'adore ta modestie![]()
ptdrrr oui ce fut un grand momentY en avait-il vraiment besoin?
Tu as remarqué
On t'aime toi aussi !!! mouaaaaaaaaaaaaah !!
non du tout : je jouais avec son tel et un message s'est affiché, un nom de fille j'ai regardé c'est tout
oooooooooh c'est mignoooon... tu m'as tirer une larme d'émotion![]()
lol ça fait un peu "douanier" ton truc làfaut les déclarer ces "amies" là en question
sinon s'il y en a une en question qu'il voit assez régulièrement et ce en tête à tête, biensur il le dira pas, et faudra chercher la faille, à savoir mener son enquête![]()
lol ça fait un peu "douanier" ton truc là
PS : ca va toi ?
les filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?
êtes vous du genre :
je-m'en-foutiste (il fait ce qu'il veut je m'en tape)
attentive (je le surveille de temps en temps)
ou alors possessive (je le traque constamment)
Ensuite, je suis devenue plutot attentive mais pas "attentive" vis à vis de mon mec mais vis à vis des meuf qu'il cotoient (j'ai toujours fais plus confiance aux mec qu'aux filles : D)
les filles lorsque vous êtes en couple depuis un certain temps (1 an) comment vous comportez vous avec votre copain ?
êtes vous du genre :
je-m'en-foutiste (il fait ce qu'il veut je m'en tape)
attentive (je le surveille de temps en temps)
ou alors possessive (je le traque constamment)
Je ne me suis pour ma part jamais considéré comme une fille jalouse, mais me voilà aujourd'hui parano ! je crois que ça dépend des hommes ! Le mien n'est pas un dragueur ni un seducteur, mais on lui court après, et c'est quelqu'un de très détaché !!! Mais même si je me fais bcp de souci... je ne lui en parle jamais, histoire de pas l'inspirer même si il sens que je ne vais pas bien!
Je ne me suis pour ma part jamais considéré comme une fille jalouse, mais me voilà aujourd'hui parano ! je crois que ça dépend des hommes ! Le mien n'est pas un dragueur ni un seducteur, mais on lui court après, et c'est quelqu'un de très détaché !!! Mais même si je me fais bcp de souci... je ne lui en parle jamais, histoire de pas l'inspirer même si il sens que je ne vais pas bien!
tu devrais plutot lui en parler.. sinon coment peut-il savoir que cette situation (qu'il n'a pas choisie) te met mal à l'aise?
et apres on ouvre des posts pour dire que les hommes ne communiquent pas![]()
Je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle alliée, on étudie dans la même école, et il connait bcp de monde, parce qu'il donne des cours de soutien, même mtn en été il bosse avec le gens qui ont des rattrapages pour septembre hier il é partie chez 2 jolie filles et ils ont passé la journée ensemble pour qu'ils avancent dans le révisions , ça ma fait mal!! je trouve ça stupide ! je n'ai pa le droit de lui dire d'arrété !
attentive .... mais disons que je sais rapeller au autres femme que mon homme c le miens : )
êtes vous du genre :
je-m'en-foutiste