d'un coup là j'ai un élan de haine contre toiProgramme :
Grasse mat
Films
Sieste
Lecture
Sieste
Aide de ma mere en cuisine...
Je crois que je vais bien m'accomoder !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'un coup là j'ai un élan de haine contre toiProgramme :
Grasse mat
Films
Sieste
Lecture
Sieste
Aide de ma mere en cuisine...
Je crois que je vais bien m'accomoder !!![]()
d'un coup là j'ai un élan de haine contre toi![]()
Mais non ji tème d'ailleurs je te kiss la molaire droiteNooooooooooooooon
J'veux pas que tu m'iames pas...![]()
mdrrr la elle la bien cherchéAttention les filles à trop chercher la m... on finit par la trouver
‪Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !‬‏ - YouTube
Attention les filles à trop chercher la m... on finit par la trouver
‪Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !‬‏ - YouTube
en même temps si tu joues de ça tu vas finir vieux garçon....
des fois tu me fais penser à quelqu'un que je connais mais il a 27 ansJe ne joue pas... Je vis ma vie![]()
non mais la fille est trop bête si ça se passe super bien pourquoi aller faire ce genre de coups ?c'est exactement ce que je leur explique![]()
non mais la fille est trop bête si ça se passe super bien pourquoi aller faire ce genre de coups ?
non mais la fille est trop bête si ça se passe super bien pourquoi aller faire ce genre de coups ?
A trop douter, on finit par pourrir la relationc'est exactement ce que je leur explique![]()
chiant, pénible, agressif stupide et j'en passe!La jalousie rend les gens betes
oui on dirait...La jalousie rend les gens betes
ben si ça se passe pas bien, tu restes pas avec et pis c'est toutnon mais la fille est trop bête si ça se passe super bien pourquoi aller faire ce genre de coups ?
quand tu sens que le mec n'est pas netpour surveiller comme tu le préconises![]()
Mais non ji tème d'ailleurs je te kiss la molaire droite![]()
perso si je sens que le mec est pas net et que je commence a avoir des doutes c'est mort!! La ou le doute s'immisce les couple se désunissentquand tu sens que le mec n'est pas net
pas que le mec est super bien avec toi![]()
parfois y'a qu'un petit truc qui cloche donc tu restes avec la personneben si ça se passe pas bien, tu restes pas avec et pis c'est tout![]()
des fois tu me fais penser à quelqu'un que je connais mais il a 27 ans
t'es sur que t'a 35 ans ?
quel genre de "truc qui cloche" ferait que t'aies envie de surveiller ton mec et lui faire des crises de jalousie ?parfois y'a qu'un petit truc qui cloche donc tu restes avec la personne
car tu te dis qu'il y aura toujours un truc qui cloche donc autant rester si la personne avec laquelle on est nous plait bcp bcp![]()
ben si ça se passe pas bien, tu restes pas avec et pis c'est tout![]()
chiant, pénible, agressif stupide et j'en passe!![]()
ça me fais une belle jambes ( enfin 2Toi
Tu commences à m'interesser
Apres l'aid je m'en occuperai de ton cas
Dis moi quel est le rapport du prenom Aissatou avec toi?
vous vous aimez un peu trop je crois toutes les 2Mais non ji tème d'ailleurs je te kiss la molaire droite![]()
Ouais quand t'assistes à ça tu trouves ça ridiculet'en as qui sont tellement jaloux(ses) qu'ils deviennent parano et ça tourne au ridicule
exactement quand ya des doutes c'est qu'il n'ya plus de douteA trop douter, on finit par pourrir la relation![]()
ça me fais une belle jambes ( enfin 2)
Aïssatou c'est un délire entre Barks et moi
ben quoi ??vous vous aimez un peu trop je crois toutes les 2 :-D
le fait qu'il m'ait cacher qu'il voyait de temps en temps ses "amiEs" (une fois par an selon lui)quel genre de "truc qui cloche" ferait que t'aies envie de surveiller ton mec et lui faire des crises de jalousie ?
MagicmikeEt c'est qui Barks?
STP
et alors q'il a es amies où est le souci?le fait qu'il m'ait cacher qu'il voyait de temps en temps ses "amiEs" (une fois par an selon lui)
Toi
Tu commences à m'interesser
Apres l'aid je m'en occuperai de ton cas
Dis moi quel est le rapport du prenom Aissatou avec toi?
ça me fais une belle jambes ( enfin 2)
Aïssatou c'est un délire entre Barks et moi
non ne t'inquiète pas ma douce colombe je serais toujours a toi!!Ca suffit tous les 2
Je vais finir par être jalouse!
non j'aurais préféré qu'il me le dise...et alors q'il a es amies où est le souci?
et à mon avis c'est parce qu'il te connait bien qu'il a éviter d'en parler
tu sais des fois t'as des amies : anciennes collegues, anciennes camarades de promo etc
tu ne peux pas faire comme si tu ne les connaissais plus! s'il multiplie les tete à tete avec une personne en particulier là c'est suspect, sinon jvois pas le mal...
Ca suffit tous les 2
Je vais finir par être jalouse!