nous ne sommes pas toutes les mêmes...![]()
Sur le plan physique je suis d'accord avec toi
Mais niveau comportement:le meme moule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous ne sommes pas toutes les mêmes...![]()
tu ne sais plus ça doit remonter alors![]()
non il y a les filles calmes, les hystériques, les racailles, les sérieuses...Sur le plan physique je suis d'accord avec toi
non c'est pas vrai du toutSur le plan physique je suis d'accord avec toi
Salut ma poule!!! comment tu vas bien ?Oui, oui... Mais en general, on me reproche que je ne m'implique pas assez...
ah donc tu es cool ça a de bons cotés aussi j'aimerais être comme ça parfoisOui, oui... Mais en general, on me reproche que je ne m'implique pas assez...
ah donc tu es cool ça a de bons cotés aussi j'aimerais être comme ça parfois
c'est vrai que ça dépends beaucoup des sentiments que l'ont peut avoir, enfin en ce qui me concerne c'est le casCool, je sais pas...
Et franchement, demain, si je suis avec un gars auquel je tiens reellement, je sais pas mes reactions...
il y avait un de mes ex que je surveillais beaucoup
mais sans qu'il s'en aperçoive et crois moi je ne regrette pas
car j'ai découvert pas mal de choses et je suis parti en courant![]()
c'est vrai que ça dépends beaucoup des sentiments que l'ont peut avoir, enfin en ce qui me concerne c'est le cas
oui je comprends tout à fait celui avec lequel je suis actuellement je lui fais confianceok mais ça ne justifie pas ce que tu fais.. jvais t'expliquer:
imagine maintenant que tu es avec un homme irréprochable, que tu l'espionnes, qu'il s'en rende compte et du coup qu'il prenne ses jambes à son cou..
crois moi les gens droits sont exigeants donc si tu fais des trucs pareils les meilleurs s'en iront..
Salut ma poule!!! comment tu vas bien ? : D
bon je parle dans le vent je sorsmerci miasssa
le urs:
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhh !!
Mille pardons !!! J'avais pas vu...
Ca va...
J'ai rien fait au taffe de la journee aujourd'hui...
Je crains, je trouve !! :-D
Et toi, comment ca ma poulette ?
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhh !!
Mille pardons !!! J'avais pas vu...
Ca va...
J'ai rien fait au taffe de la journee aujourd'hui...
Je crains, je trouve !!
Et toi, comment ca ma poulette ?
eh dites donc vous!!?? j'vous aurais bien proposer le thé mais c'est Ramadan..
les mp ça existe.. sinon on va tous se mettre à discuter 2 à 2 ici![]()
leures: ah ben quand même :langue:
ça va bien hamdoullah!!! t'as rien fais? et ben ça équilibreras les jours où tu en fais trop![]()
Ou alors tu t'integres a la conversation !!!![]()
bon dis toi que c'est une semaine c'est pas toute l'année :langue:Il n'existe pas ces jours !!! :sornois:
J'avais rdv ce matin... J'ai annulé en disant que j'avais un contre-temps...
Cette semaine, c'est la semaine de la decheance professionnelle !! :- D
alors écoute en silenceles discussions de filles j'aime bien écouter c'est tout :lange:
bon dis toi que c'est une semaine c'est pas toute l'année
alors écoute en silence![]()
les discussions de filles j'aime bien écouter c'est tout :languette:
bon dis toi que c'est une semaine c'est pas toute l'année :langue:
alors écoute en silence :sournoise:
par contre je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis sur la confiance !!! et comment ça c'est pas l'endroit? c'est où l'endroitd'accord chef !même si c'est pas l'endroit jvais écouter aux portes..
Prends le plaisir de nous lire, alors !!
C'est ce que je me suis dit pour me rassurer, c'est pour ca que je culpabilise pas trop..
En plus j'ai pris mon vendredi, donc ca va etre une semaine tres courte...
Et a patir de la semaine prochaine, je me remets au travail serieusement !!![]()
par contre je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis sur la confiance !!! et comment ça c'est pas l'endroit? c'est où l'endroit?
pour te faire râmer j'ai fini ma journée à 11h![]()
par contre je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis sur la confiance !!! et comment ça c'est pas l'endroit? c'est où l'endroit?
ah c'est clair moi idem on m'espionne je lui fais voir la misère et bye byec'est clair: si on m'espionne, c'est moi qui ne ferai plus confiance à la personne et qui me sauverais en courant.
bah l'endroit pour les apartés c'est les mp non? :-D
les journées de jeûne vont être longuesPour le peu de travail quej'ai fait aujourd'hui... Ma journee est a moins de 1 heure de travail... : p
Et vendredi, je travaille...
J'aurai un week end de 4 jouuuuuurs !!
Moi qd j'était en couple, aucune ne m'a jamais fais confiance![]()
parce qu'elles étaient parano ou parce t'etais un 3afrite ?![]()
ah c'est clair moi idem on m'espionne je lui fais voir la misère et bye bye
ah hhhhhhhhh tu parlais de ses endroits làrudente:
les journées de jeûne vont être longues![]()
parce qu'elles étaient parano ou parce t'etais un 3afrite ?![]()
en même temps si tu joues de ça tu vas finir vieux garçon....Un peu bcp parano mais bon j'ai que des "amies" fille en même temps et que des soeurs donc ceci explique cela![]()