jamais parler du passé de ta chérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
A ce jour, même celle qui l'a fait, peut faire en sorte de le cacher, on est en 2011, et la médecine évolue.
Après, c'est une histoire de sincérité et d'honnêteté...
Puis tout ce sait, un homme, comme une femme, on sait si y a de l'expérience ou pas.
Faut pas de voler la face...

je lis presque sur tous les sujets des hommes qui s'indignent du passé de leur chérie pourquoi?pourquoi lui reprocher sa vie passée ?
ça s'appelle de l'amour de fouiner dans le passé de sa chérie? c'est le vrai l'amour ?

C'est des personnes qui ont des pb avec elles-memes... Et ne sont pas tres sures d'elles...
Les personnes confiantes et assurées, ne font pas du passe de leur conjoint une affaire d'etat... Elles l'acceptent comme tel...

Le passé c'est le passé, sinon on avance pas !
Si on peut pas etre indulgent sur le passé, comment exiger la pareille ?
Et comment etre compréhensif pour l'avenir ..?

Oh sur ma vie tu soules. Tu m'excuse mais une fille qui estsorti avec plein d'homme ca prouve qu'elle a une sale mentalité et personnellement je me vois pas faire ma vie avec une fille qui s'est laissé tripoté par tout un régiment. La femme doit quand mme conserver une image de pureté et d'innocence pour etre respecté que tu le veuille ou non.

Une fille qui a un passé lourd, a connu plusieurs mecs, cest une fille qui ne sest ps respecté et que l'on ne peut pas respecter point barre.

slm ibnoucid ,
tant que t'as pas compris que la virginité c'est DIEU qui la demande et puis si tu lisais bien j'ai étét bien précis que les non vierge ne veut pas dire fille pas bien tkt pas je ne suis pas le beur qui se lache ainsi sans savoir de quoi il parle .si tu fais tout a l'envers c'est ton probleme ce sera entre toi et dieu , faut arréter un mec qui demande une fille vierge a le droit ou on va là et si le mec est vierge tkt pas ya encore des mec serieux et honnete mais qui ne prendront certainement pas des filles qui ont fait les 400 coups on peut etre souple mais faut pas abuser et tout banaliser.faut accepter le choix de chaque homme et je répéte les maghrébins sont plus souple aujoudhui qd elle a fait une fois bref qd il sait qu'elle a eu qu'un amec avant lui et celles qui l'ont fait plusieurs fois qu'elles assument et je leur souhaite de trouver le bonheur c 'est un peu plus dur pour elle mais ya des maghrébins qui accepte par amour tant mieux . la virginité est un point parmi dotre et n'est pas décisif pour certains .

Oh sur ma vie tu soules. Tu m'excuse mais une fille qui estsorti avec plein d'homme ca prouve qu'elle a une sale mentalité et personnellement je me vois pas faire ma vie avec une fille qui s'est laissé tripoté par tout un régiment. La femme doit quand mme conserver une image de pureté et d'innocence pour etre respecté que tu le veuille ou non.

Une fille qui a un passé lourd, a connu plusieurs mecs, cest une fille qui ne sest ps respecté et que l'on ne peut pas respecter point barre.

Je dirais pareil pour un mec

Oh sur ma vie tu soules. Tu m'excuse mais une fille qui estsorti avec plein d'homme ca prouve qu'elle a une sale mentalité et personnellement je me vois pas faire ma vie avec une fille qui s'est laissé tripoté par tout un régiment. La femme doit quand mme conserver une image de pureté et d'innocence pour etre respecté que tu le veuille ou non.Une fille qui a un passé lourd, a connu plusieurs mecs, cest une fille qui ne sest ps respecté et que l'on ne peut pas respecter point barre.

mais toi tu argumentes en opposant deux extremes...c'est pas qu'une fille est plus vierge qu'elle s'est tapé 300 mecs, quoi.

une femme est respecté non pas pour sa soit disant pureté, mais pour ses projets, son emploi, ses centres d'interets...
faut que tu te trouves une copine, toi !

slm ibnoucid ,
tant que t'as pas compris que la virginité c'est DIEU qui la demande et puis si tu lisais bien j'ai étét bien précis que les non vierge ne veut pas dire fille pas bien tkt pas je ne suis pas le beur qui se lache ainsi sans savoir de quoi il parle .si tu fais tout a l'envers c'est ton probleme ce sera entre toi et dieu , faut arréter un mec qui demande une fille vierge a le droit ou on va là et si le mec est vierge tkt pas ya encore des mec serieux et honnete mais qui ne prendront certainement pas des filles qui ont fait les 400 coups on peut etre souple mais faut pas abuser et tout banaliser.faut accepter le choix de chaque homme et je répéte les maghrébins sont plus souple aujoudhui qd elle a fait une fois bref qd il sait qu'elle a eu qu'un amec avant lui et celles qui l'ont fait plusieurs fois qu'elles assument et je leur souhaite de trouver le bonheur c 'est un peu plus dur pour elle mais ya des maghrébins qui accepte par amour tant mieux . la virginité est un point parmi dotre et n'est pas décisif pour certains .

Ben on est a peu pres d'accord.
sauf que moi je ne suis pas Dieu, je n'exige donc rien de rien !

On peut la respecter au formule 1, mais pas à l’hôtel...

mais toi tu argumentes en opposant deux extremes...c'est pas qu'une fille est plus vierge qu'elle s'est tapé 300 mecs, quoi.

une femme est respecté non pas pour sa soit disant pureté, mais pour ses projets, son emploi, ses centres d'interets...

mais t'es séreux quand tu parles ?
J'ai pas dis que je voulais une fille vierge, je peux accepter qu'une femme ait eu des relation sexuels dans le passé mais pas avec une tonne de mecs.

PS: je suis en couple avec une fille divorcée.

Ça s'est ton critère de respect, chacun le sien

mais t'es séreux quand tu parles ?
J'ai pas dis que je voulais une fille vierge, je peux accepter qu'une femme ait eu des relation sexuels dans le passé mais pas avec une tonne de mecs.

PS: je suis en couple avec une fille divorcée.

Ben oui je suis sérieux lol
Aah ok...comme quoi ^^

Ça s'est ton critère de respect, chacun le sien

oui, je sais, je sais :D
Moi je vois pas quel interet trouvé a une fille du fait qu'elle soit vierge, alors voila ^^

ce qu'il faut retenir c 'est qu'a chaque argument qu'on expose peu importe le sujet on doit se baser par rapport a la religion maintenant comme c 'est écrit " fornicateur avec fornicatrice" , qand j'entend des filles qui dise boite c bien , hymen c juste qu'un bout de peau zahma on doit genre les juger sur autre chose certes on doit evoluer mais sainement et pas en contradiction avec l'islam et pas évoluer comme certaine en disant que la femme a besoin detre libre indépendante ( dans leurs sens boite chicha sexe banalisé). bref evoluer positivement

Ce n'est pas toi qui préfères une française à une musulmane qui serait vierge dis-moi? Dans ce cas, la question ne se pose plus pour toi à mon sens.

Oui tout à fait, je prefere me tourner vers une francaise plutot que vers une des beurettes sales qui mitonnent et se font passer pour une fille de bonne famille.
Je te rappele aussi que je ne suis pas marié, donc la question pourrait eventuellement se poser...

C'est valable aussi pour le mec, quitte a t'enerver :langue:

ce qu'il faut retenir c 'est qu'a chaque argument qu'on expose peu importe le sujet on doit se baser par rapport a la religion maintenant comme c 'est écrit " fornicateur avec fornicatrice" , qand j'entend des filles qui dise boite c bien , hymen c juste qu'un bout de peau zahma on doit genre les juger sur autre chose certes on doit evoluer mais sainement et pas en contradiction avec l'islam et pas évoluer comme certaine en disant que la femme a besoin detre libre indépendante ( dans leurs sens boite chicha sexe banalisé). bref evoluer positivement

Etre indépendante, ce n'est pas forcément sortir en boite. Etre indépendante c'est assumer ses choix, pas faire n'importe quoi.

C'est des personnes qui ont des pb avec elles-memes... Et ne sont pas tres sures d'elles...
Les personnes confiantes et assurées, ne font pas du passe de leur conjoint une affaire d'etat... Elles l'acceptent comme tel...

Mais oui bien sur, c est le gars correct, qui a principes, qui est archaïque, mauvais dépassé, pourri ...

Et vous , vous êtes des saintes clean, parfaites ...

Extraordinaire quand même ...

Mais oui bien sur, c est le gars correct, qui a principes, qui est archaïque, mauvais dépassé, pourri ...

Et vous , vous êtes des saintes clean, parfaites ...

Extraordinaire quand même ...

Le principal c'est surtout de savoir ou l'on est situé. Si tu le prends mal ça risque de montrer ta position.

Faut le reconnaître , Ya des mecs qui deconnent mais je dis pas non plus que toutes les filles sont clean.

Le principal c'est surtout de savoir ou l'on est situé. Si tu le prends mal ça risque de montrer ta position.

Faut le reconnaître , Ya des mecs qui deconnent mais je dis pas non plus que toutes les filles sont clean.

Nan mais je supporte pas la mauvaise foi, on rabaisse les gens biens pour cacher sa propre désobéissance !

C est le droit le plus absolu d' un homme pieux que de choisir une femme pieuse, une femme qui correspond a ses attentes !

Faut pas la jouer a l envers .

Ah pour les mecs oui, mais la on parle de femmes.
C est pas parce que les hommes font les 400 coups que les femmes doivent faire pareil, faut chercher a se rapprocher du meilleur, pas du plus nul.

Dans ce cas fais comme moi. J en discute mais mon choix est dedans ma tête et encore rien ne dit que ce sera la décision final.

Dans ce cas fais comme moi. J en discute mais mon choix est dedans ma tête et encore rien ne dit que ce sera la décision final.

si tu rencontre une femme, et qu'elle te dis qu'elle n'ai plus vierge, et qu'elle a fréquenté assez tôt.

Honnetement, tu ressens quoi ? a ton avis, te connaissant ? ou alors ça dépend de la miss ?

si tu rencontre une femme, et qu'elle te dis qu'elle n'ai plus vierge, et qu'elle a fréquenté assez tôt.

Honnetement, tu ressens quoi ? a ton avis, te connaissant ? ou alors ça dépend de la miss ?

Je l ai dit. Pour le moment j ai une idée mais rien ne sera sur.

Le mot vierge est mal placé, je préfères chaste

Lol, et bien sur, tu veux pas être explicite, je suis pas du FBI mec, relax.

Moi aussi, mais j'ai fais un compromis sur la chasteté, vu que c'est trop demandé, apparemment.

C'est pas trop demander et je suis relax ne t'inquiète pas.

Et puis les filles m'adorent :langue:

Bon ça c'était pour le fun :cool:

je lis presque sur tous les sujets des hommes qui s'indignent du passé de leur chérie pourquoi?pourquoi lui reprocher sa vie passée ?
ça s'appelle de l'amour de fouiner dans le passé de sa chérie? c'est le vrai l'amour ?

Et si elle avait l'habitude de gouter à un réglisse tard le soir dans un parking sur une place handicapé? On fait quoi? Le jour ou on l'apprend on lui met 67 coups d'opinel dont 12 avec insistance sur la plaie?

Vous n'êtes même pas capable d'assumer votre passé, assumez-le, c'était bien toi pas quelqu'un d'autre dans ce fameux passé.... elle a changé avec le temps? on s'en fou on veut pas savoir c'qu'elle prétend être ou c'qu'elle montre, la preuve de ce qu'elle est réellement est dans son passé, y'a que ça de concret....
C'est exactement pareil que pour les qualités d'une personne, c'est son passé son expérience qui vont vous prouver et confirmer ses qualités...
Mais si elle s'est repentit et qu'elle a changée ou qu'elle compte réellement changer? les questions qui reviennent toujours.. bah t'sais quoi.. wallah bsahtek pour elle, Allah est LE Pardonneur, Insha'Allah qu'IL nous pardonne tous..

Mais nous on est des humains, on a une fierté, et religieusment on est pas obligé d'accepter.. acceptez les vous si vous le souhaitez, wallah y'a rien de mal..
Mais nous (moi en tout cas) on n'accepte pas une fille avec un passé, ou son temps elle le passé à s'faire repasser tel un vieux linge qui mérite même pas d'être lavé..

Et là j'vois déjà une armée de féministes venir me dire "et les hommes alors c'est la même blabla" Bah ne les acceptez pas qui vous dit de les accepter? vous vous en foutez de leur passé? y'a rien de mal mais assumez..
C'est nous on passe pour des machos ou je n'sais quoi, mais qui est-ce qui n'assume pas son passé dans tout ça, à vouloir le cacher ou mentir? qui est honnête?.. bref pour dire jamais de la vie j'prendrai une non-vierge (non-chaste) comme épouse, rien à foutre de son pourquoi et de son comment..

Et l'amour dans tout ça? bah entrain d'arnaquer Roméo et Juliette les **** qui croient suffir d'eux-même pour vivre l'amour.. nan L'amour ça vient d'Allah.

Retour