Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant le Coran n'interdit à aucun moment à un Musulman d'épouser une femme qui croit en ses livres "falsifiés".
Si puisque dans le coran, un des pires péchés est l"association. Or croire que Jésus est le fils de Dieu c'est de l'association !
Mais bon, je crois que cette discution aurait plus sa place dans le forum islam
y a desperate sur m6 c'est les premier episodes
C'est justement pour ça que je ne trouve aucun interet à parler à une femme de son passé, je n'ai aucune motivation à humilier ses ex.
Arrete tu vas finir par fantasmer sur moi!
Je ne fume pas, merci bien . . .
Je suis d'accord avec toi si le mec lui même est vierge. Mais ne vient pas me dire qu'il n'y a pas de mecs qui se tapent toutes les filles avant d'exiger une vierge. Pour ceux la, j'estime qu'on a le droit de ne rien leur dire, c'est une bonne punition pour leur hypocrisie
il m'en faut plus lol
J espère bien pour toi ce serait triste!
Encore averti à ce que je vois
car Allah parle de la trinité ds le coran et il autorise quand meme leur nourriture et leur femmes
rien du tout. Une relation se base sur la sincérité et le respect. Il faut etre honnete vis à vis de son partenaire et dire la vérité. Une relation qui commence par un mensonge ca commence mal.
Il en pârle pour dire que la trinité est haram
Dieu est il une trinité ?
la réponse du coran
Et ne dites pas «Trois»
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)
Or les chrétiens, du moins de nos jours, pratiquent l'assocation car ils croient a la trinité et disent que Jésus est le fils de Dieu
Du temps des prophètes il existait des vrais chrétiens, avant que la bible ne soit falsifiée
Après tu épouse qui tu veux, c'est pas mes oignons. Mais moi je pourrais jamais etre avec quelqu'un qui dit que Jésus est Dieu ole fils de Dieu
Je te comprends complétement combien de filles bien j ai vu se coltiner des fils de ****
Les "beurettes" n'ont pas le monopole, elles se sont juste inspirées des hommes
. Maintenant pour kiarabu, tu me parle du fameux les fornicateurs avec les fornicatrices, c'est bien mais le jour ou les femmes auront la virginité de leur conjoint comme critere de sélection, là peut etre que les choses evolueront mais ca n'est pas le cas. Donc cessez de vous plaindre vous etes aussi fautives que les mecs sur ce coup là. Prenez vos responsabilités.
l
par contre la trinité existait deja a l'epoque du prophete aleyhi salam ca n'a pas empecher les musulmans de manger leur viande vu que le coran a permis la viande des gens du livres
Eh bien, moi je l'exige, cette chasteté de mon futur mec. Les autres filles, qu'elles se débrouillent avec leur serial fucker, c'est pas mon problème.
Eh bien, moi je l'exige, cette chasteté de mon futur mec. Les autres filles, qu'elles se débrouillent avec leur serial fucker, c'est pas mon problème.
Grand bien te fasse!!!
Mais pas la peine de nous ressasser ces histoires de virginités partagés par l'homme et la femme.
C'était le sujet du post non ? Normal que j'en parle :langue:
Faut affronter la réalité parfois . . .
Je parlais aux femmes en général.
De toute facon, je vais te confier deux secrets. Les mecs qui te balancent qu'ils veulent des filles vierges sont souvent des puceaux eux meme. Et surtout, crois moi sur parole, une fille qui réussit à faire jouir son mec au lit comme jamais réussira à le soumettre meme si c'est un gars macho qui exiges une fille vierge au mariage. Des mecs qui sont tombés sur des betes de sexe et se sont mariés avec alors qu'ils exigeaient des vierges, il y'en a des tonnes.
Je parlais aux femmes en général.
De toute facon, je vais te confier deux secrets. Les mecs qui te balancent qu'ils veulent des filles vierges sont souvent des puceaux eux meme. Et surtout, crois moi sur parole, une fille qui réussit à faire jouir son mec au lit comme jamais réussira à le soumettre meme si c'est un gars macho qui exiges une fille vierge au mariage. Des mecs qui sont tombés sur des betes de sexe et se sont mariés avec alors qu'ils exigeaient des vierges, il y'en a des tonnes.
ils disent tous qu'ils veulent un vierge devant leur pote en fait ils finissent par se marier avec une femme qui est soit non vierge soit vierge mais qui a deja fait des ptits trucs
Ouaaaais moi aussi je l'exige !!!
Tant qu'à faire je pense qu'ils prennent la non vierge plutôt que celle qui a fait des trucs...
ça je sais pas tfaçon en 2011 faut pas rever pour trouver une femme qui n'a rien fait faut aller la chercher dans les montagne du bled et encore va savoir si elle s'est pas fait sauter par un cheval
Moi je l'exige pas forcement, ma seule condition est la chasteté.
ça je sais pas tfaçon en 2011 faut pas rever pour trouver une femme qui n'a rien fait faut aller la chercher dans les montagne du bled et encore va savoir si elle s'est pas fait sauter par un cheval
Et c'est quoi la chasteté pour toi ?
j'exige justement la chasteté
ensuite si le mec est vierge bah c'est bon
mais s'il ne l'est pas et qu'il est repenti, je sais que pour moi ça va être difficile à accepter ( je sais que l'ont doit être pardonneur etc... mais je suis quelqu'un de très très très jalouse j'ai du mal à accepter ça même si je sais qu'il le regrette profondément vois tu ?)
t'as pigé ma pensée ? lol
Et c'est quoi la chasteté pour toi ?
j'exige justement la chasteté
ensuite si le mec est vierge bah c'est bon
mais s'il ne l'est pas et qu'il est repenti, je sais que pour moi ça va être difficile à accepter ( je sais que l'ont doit être pardonneur etc... mais je suis quelqu'un de très très très jalouse j'ai du mal à accepter ça même si je sais qu'il le regrette profondément vois tu ?)
t'as pigé ma pensée ? lol
C'est pas vrai, y en a plein sur le forum il parait, regarde kiribu elle a rien fait je daprès ce qu'elle dit...
Oui je te comprend.
Moi quand je parle de chasteté c'est que le mot vierge ne veut rien dire.
Une femme divorcé n'est pas forcement vierge mais si elle n'a pas de relations hors mariage, elle est chaste. Donc pourquoi la refusé?
lol meme pas embrasser un mec?? ni tripotage??
jalouse alors qu'il a fait ça avant de te connaitre? tu as une reaction de mec lol
Sache qu'il y a des filles sur le forum qui sont dans ce cas la.