slm , j'avou les maghrébin sont les mecs qui ont le plus peur concernant le passé de leur copine ,futur femme, moins indulgent que les autres mecs des autre ethnies. cela dit une femme non vierge ne veut pas dire que ce soit une femme pas bien et une femme vierge ne veut pas dire que ce soit une femme bien mais dans le premier cas dieu peut pardonner a cette fille si elle se REPEN SINCEREMENTet dans le deuxieme cas lui donner une recompense pour s'etre préserve.en faite aujourdhui un maghrébin nacceptera une fille qui n'est pas vierge si elle a fait une erreur mais pas celle qui a fait les 400 coups mais le probleme c 'est qu'il ne sait pas si elle a fait une fois ou 300 fois .aprés un maghrébin peut demander une vierge( il fait ce qu'il veut), le probleme avec la virginité c'est que si le maghrébin est trop laxiste avec les maghrébine elles vont se dire c'est bon il calcule plus lhymen ce sera la porte ouverte a toute les fenetres elles vont se lacher . de plus je rappelle la virginité c'est d'abord pour dieu que ce soit les filles ou les garçons et qd j'entend ce n'est qu'un bout de peau c'est de la banalisation et reconstruction de lhymen( de la pure hypocrésie enver son mari et a dieu).