jamais parler du passé de ta chérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
je trouve ça " normal " comme réaction
je suis très jalouse et j'assume !
c'est pas une raison ça " il l'a fait avant de me connaître "
Il l'a fait il l'a fait ( et ça ça passe pas avec moi je suis très difficile je sais mais bon c'est un caractère )

Des hommes demandent le divorce pour ça, je trouve normal que des femmes ne souhaitent pas ça non plus.

ds ce cas c'est parce que elles ont pas eu le choix elles sont moche non?

Ou simplement qu'elles se préservent?
J'ai pu discuter avec des filles de bladi et je te garanti que certaines sont très loin d'être moche et pourtant elles ne font rien.

Et puis vu les mecs d'aujourd'hui , belles ou moches , tant qu'ils ont ce qu'ils veulent, ils le font.

Or puisque ces livres ont été falsifiés et que les chrétiens disent que Jésus est le fils de Dieu (donc de l'association), je ne crois pas que cette règle soit valable dans ce cas

Or le Coran n'interdit pas aux Musulmans d'épouser les femmes justement qui croient en "ces falsifications" ces falsifications ont été faites avant la revelation du Coran et pourtant le Coran autorise les Musulmans à épouser ces femmes c'est écrit noir sur blanc.

Je ne pense pas qu'il soit juste de detourner les versets et leur faire dire ce qu'il ne disent pas mais bon après tu fais ce que tu veux:)

Or le Coran n'interdit pas aux Musulmans d'épouser les femmes justement qui croient en "ces falsifications" ces falsifications ont été faites avant la revelation du Coran et pourtant le Coran autorise les Musulmans à épouser ces femmes c'est écrit noir sur blanc.

Je ne pense pas qu'il soit juste de detourner les versets et leur faire dire ce qu'il ne disent pas mais bon après tu fais ce que tu veux:)

Je ne pense pas.

Il y a surement des peuples de l'époque du coran qui n'ont pas voulu suivre le christianisme de l'église catholique et qui ont du garder la religion beaucoup plus pure.

Il suffit de voir les différents courants actuels ne serait-ce que dans le christianisme.Par exemple les prêtres catholiques n'ont pas le droit de se marié alors que les Pasteur oui.

Donc pour le moment, je pense que dans l'ignorance , le mieux est de ne pas le faire.

Je ne pense pas.

Il y a surement des peuples de l'époque du coran qui n'ont pas voulu suivre le christianisme de l'église catholique et qui ont du garder la religion beaucoup plus pure.

Il suffit de voir les différents courants actuels ne serait-ce que dans le christianisme.Par exemple les prêtres catholiques n'ont pas le droit de se marié alors que les Pasteur oui.

Donc pour le moment, je pense que dans l'ignorance , le mieux est de ne pas le faire.

le coran es clair ainsi que la sounna merci de ne pas deformer son sens

« Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous. »

plein de compagnons ont epousé des femmes des gens du livre

maintenant il est vrai que les compagnons ont divergé sur les conditions

certains sont d'avis que cela concerne les femmes juives

d'autre mentione que epouser une chretienne trinitaire est interdite car Allah dit
« Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi

mais l'avis majoritaire et qu'il est permis de les epouser et de manger leur nourriture car les musulmans a l'epoque ont mangé la viande de ses chretiens la

Je ne suis pas cheikha !
Ce n'est pas n'importe qui qui transmettait la parole d'Allah soubhanou

L’Envoyé (‘alayhi as-salât was-sallam) qui dit : « Transmettez de moi ne serait-ce qu’un verset » Et certes, la personne se doit de transmettre à la mesure de ce qu’elle a de la science de la Législation d’Allâh, même si sa connaissance n’est que petite

le coran es clair ainsi que la sounna merci de ne pas deformer son sens

« Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous. »

plein de compagnons ont epousé des femmes des gens du livre

maintenant il est vrai que les compagnons ont divergé sur les conditions

certains sont d'avis que cela concerne les femmes juives

d'autre mentione que epouser une chretienne trinitaire est interdite car Allah dit
« Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi

mais l'avis majoritaire et qu'il est permis de les epouser et de manger leur nourriture car les musulmans a l'epoque ont mangé la viande de ses chretiens la

C'est vrai mais ces chrétiens la ne sont pas les chrétiens actuels n'est-ce pas?

Donc dans le doute , ne fait rien.

Je ne pense pas.

Bien sur que tu constateras toujours des groupes qui ne veulent pas se melanger de peur de nuire à leur religion.

Le souci est que beaucoup ne suivent malheureusement pas ce que le Coran stipule.

Bien sur que tu constateras toujours des groupes qui ne veulent pas se melanger de peur de nuire à leur religion.

Le souci est que beaucoup ne suivent malheureusement pas ce que le Coran stipule.

Pas du tout mais maintenant je te laisse suivre la logique.

Le porc est interdit , les chrétiens actuels mangent du porc.
Or le coran à dit qu'on pouvait manger la nourriture des gens du livre.
Donc tu as le droit de manger du porc.
Mais le coran indique qu'il ne faut pas manger de porc.

Tu va faire quoi dans ce cas?

C'est vrai mais ces chrétiens la ne sont pas les chrétiens actuels n'est-ce pas?

Donc dans le doute , ne fait rien.

comment ca qu'est qui change entre des chretiens trinitaire il y a 14 siecles et les chretiens trinitaire en 2011???

la preuve de ce que j’avance est la parole de Dieu dans la sourate La table servie, « Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." ». Et dans la même sourate, Dieu a permis leur nourriture ainsi que leur femme chaste !

Pas du tout mais maintenant je te laisse suivre la logique.

Le porc est interdit , les chrétiens actuels mangent du porc.
Or le coran à dit qu'on pouvait manger la nourriture des gens du livre.
Donc tu as le droit de manger du porc.
Mais le coran indique qu'il ne faut pas manger de porc.

Tu va faire quoi dans ce cas?

tu es serieux la ou tu fais l'idiot expres.???

la nourriture c'est celle qui est permise pour le musulman!!!!!!!!!!!!!

on va pas boire du vin ou mangez du porc vu qu'Allah l'interdit

C'est Kiarabu, pas kiribu :langue:

Et oui, ca existe les filles qui n'ont jamais rien fait par conviction religieuse, et non pas parce qu'elles sont moches et que personne ne veut d'elles ! XD

Au moins on a pas besoin de te demander ton passé, ça tiens en un mot : "Rien"

:langue:

Qu'il le merite ou pas, elles embobinent quand meme. Je suis sur que tu connais des types bien qui se sont fait embobinés par des tass de premiere.
Mais c'est vrai que vous les beurette vous etres championnes pour ca...

Je te comprends complétement combien de filles bien j ai vu se coltiner des fils de **** :)
Les "beurettes" n'ont pas le monopole, elles se sont juste inspirées des hommes

Non mais alors là je te remet à ta place et toutes les filles ici.
Dans la vie on est tous confronté à des choix. Ces filles qui se sont coltinés des fils de ..... comme tu dis avat le choix de le faire ou non. Les mecs n'ont pas posé de flingues sur leurs tampes. Elles se sont laissés séduire en connaissance de cause. Point barre. Maintenant pour kiarabu, tu me parle du fameux les fornicateurs avec les fornicatrices, c'est bien mais le jour ou les femmes auront la virginité de leur conjoint comme critere de sélection, là peut etre que les choses evolueront mais ca n'est pas le cas. Donc cessez de vous plaindre vous etes aussi fautives que les mecs sur ce coup là. Prenez vos responsabilités.

Je ne faisais que répondre aux propos de Salim en retournant son argument contre lui.

Mais sinon je suis d accord, en prenant ses responsabilités c est à dire en s assurant que la personne que l'on fréquente corresponde à nos valeurs, on tombe moins de haut.

Le passé c'est le passé, sinon on avance pas !
Si on peut pas etre indulgent sur le passé, comment exiger la pareille ?
Et comment etre compréhensif pour l'avenir ..?

slm , j'avou les maghrébin sont les mecs qui ont le plus peur concernant le passé de leur copine ,futur femme, moins indulgent que les autres mecs des autre ethnies. cela dit une femme non vierge ne veut pas dire que ce soit une femme pas bien et une femme vierge ne veut pas dire que ce soit une femme bien mais dans le premier cas dieu peut pardonner a cette fille si elle se REPEN SINCEREMENTet dans le deuxieme cas lui donner une recompense pour s'etre préserve.en faite aujourdhui un maghrébin nacceptera une fille qui n'est pas vierge si elle a fait une erreur mais pas celle qui a fait les 400 coups mais le probleme c 'est qu'il ne sait pas si elle a fait une fois ou 300 fois .aprés un maghrébin peut demander une vierge( il fait ce qu'il veut), le probleme avec la virginité c'est que si le maghrébin est trop laxiste avec les maghrébine elles vont se dire c'est bon il calcule plus lhymen ce sera la porte ouverte a toute les fenetres elles vont se lacher . de plus je rappelle la virginité c'est d'abord pour dieu que ce soit les filles ou les garçons et qd j'entend ce n'est qu'un bout de peau c'est de la banalisation et reconstruction de lhymen( de la pure hypocrésie enver son mari et a dieu).

Moi j'dis chacun ses principes, chacun ses attentes et aspirations.

Moi je me vois pas du tout avec une femme comme ça par exemple, et mon frere lui s'en fou complètement .. donc ça dépend des gens.

slm , j'avou les maghrébin sont les mecs qui ont le plus peur concernant le passé de leur copine ,futur femme, moins indulgent que les autres mecs des autre ethnies. cela dit une femme non vierge ne veut pas dire que ce soit une femme pas bien et une femme vierge ne veut pas dire que ce soit une femme bien mais dans le premier cas dieu peut pardonner a cette fille si elle se REPEN SINCEREMENTet dans le deuxieme cas lui donner une recompense pour s'etre préserve.en faite aujourdhui un maghrébin nacceptera une fille qui n'est pas vierge si elle a fait une erreur mais pas celle qui a fait les 400 coups mais le probleme c 'est qu'il ne sait pas si elle a fait une fois ou 300 fois .aprés un maghrébin peut demander une vierge( il fait ce qu'il veut), le probleme avec la virginité c'est que si le maghrébin est trop laxiste avec les maghrébine elles vont se dire c'est bon il calcule plus lhymen ce sera la porte ouverte a toute les fenetres elles vont se lacher . de plus je rappelle la virginité c'est d'abord pour dieu que ce soit les filles ou les garçons et qd j'entend ce n'est qu'un bout de peau c'est de la banalisation et reconstruction de lhymen( de la pure hypocrésie enver son mari et a dieu).

faut pas exagérer non plus...!

et puis toujours tout ramener a la virginité, sérieux c'est saoulant.
en quoi une non vierge va se lacher..?
en meme temps c'est cool si elle se lache, c'est quand meme mieux que si elle se crispe:oh:
m'enfin c'est mon avis, les vierges je leur dis : "Vade Retro, Satanas" !
bref je fais tout à l'envers, et ca me réussit pas mal.

Retour