Jamais sorti avec une fille and so what?

fait pas genre, tu l'a insinué tient donc : D

a wili wili wili :eek:
jamais de la vie :D

je le connais même pas ce gars moi?!
on déconnait tout simplement sur un autre post, va pas croire que je cherche un truc moi.. c'est pas pour ça que je suis devenue une bladinette en ts cas
 
a wili wili wili :e ek:
jamais de la vie : D

je le connais même pas ce gars moi?!
on déconnait tout simplement sur un autre post, va pas croire que je cherche un truc moi.. c'est pas pour ça que je suis devenue une bladinette en ts cas

tu passe de bladinette a beurette :rolleyes:: D

N'importe quoi, c'est la mienne de phrase :fo u:


ne confonds pas les météores et les astéroides :cool:
 
rester clibataire ça veut dire sans frequantée les nanas, mais dece marie, mais avec les problême du couple, pour en finir en divorce, veut mieux etre célib et tranquille
 
ahlan bikoum,

comme l'indique le sujet, je ne suis jamais sorti avec une fille et j'ai 25 ans.
El hamdoulilah je m'en porte très bien et à mon avis, y en a bcp plus qu'on ne le croit !!!

Salam,

De nos jours mon frere, je pense que pr trouver la bonne personne qui partagera ta vie apres il faut bien connaitre la mauvaise fille de la fille bien car ça il faut une experience, de communiquer de connaitre la mentalité de chaque fille et ça sera facile pr toi apres mais si tu es bien dans cette situation je te souhaite une bonne continuation.
 
Salam,

De nos jours mon frere, je pense que pr trouver la bonne personne qui partagera ta vie apres il faut bien connaitre la mauvaise fille de la fille bien car ça il faut une experience, de communiquer de connaitre la mentalité de chaque fille et ça sera facile pr toi apres mais si tu es bien dans cette situation je te souhaite une bonne continuation.

pourquoi de nos jours???avant o pouvai entré en télépatie avec les gens?et puit tu peut seulement de faire une idée de la personne avec qui tu est au debut c'est en vivant avec elle que tu peut la conaitre sous toute ses couture.
 
Retour
Haut