Jamais sorti avec une fille and so what?

voilà donc rien à voir avec la meritocratie on est d accord hein? :D

Sourate 24.

Verset 3.
« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. »

Verset 5.
« à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.




jme sui basé sur sa =)=)=)
 
Sourate 24. Verset 3.

« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. »


jme sui basé sur sa =)=)=)

d'accord

donc si je comprends bien ton mari sera vierge c ça?
tu le sais déjà d'avance?

combien de vierge (filles) se sontmariées avec des mecs avec un kilometrage encore plus elevé que celui de la NASA? :rolleyes:

ou alors tu penses qu elles ne meritaient pas un vierge meme si elles meme etaient vierges?
 
d'accord

donc si je comprends bien ton mari sera vierge c ça?
tu le sais déjà d'avance?

combien de vierge (filles) se sontmariées avec des mecs avec un kilometrage encore plus elevé que celui de la NASA? :rolleyes:

ou alors tu penses qu elles ne meritaient pas un vierge meme si elles meme etaient vierges?

je vien de rectifié j'ai oublier les verset d'aprés =)=)


il a pas besoin d'ètre vierge sa regarde que lui et Allah ^^

jcroi que tu ma mal comprise ou que jme sui mal éxprimé
 
ahlan bikoum,

comme l'indique le sujet, je ne suis jamais sorti avec une fille et j'ai 25 ans.
El hamdoulilah je m'en porte très bien et à mon avis, y en a bcp plus qu'on ne le croit !!!

la question à se poser, c'est est ce que tu es déjà rentré avec une fille ???

sinon, quoi te dire, à part que tu dois être fier de toi, maintenant reste à trouver celle qui te croira et ça c'est pas gagné :D
 
Désolé de te decevoir Rachid, mais les bladinettes préfèrent les gars qui ont de l'expérience... C'est ce qu'elles ont laissé entendre à plusieurs reprises :eek:

C'était bien tenté quand même:D
 
Le seul principe qui prevaut chez un homme en mal de femme et d'affirmer que son celibat est un choix assumé pour ne pas perdre la face.

ok merci de me donner des leçon sur les hommes.mais je crois qd mm k'il y' a des personnes de bonne foi et qui n'aime pa accumuler les conquetes mm si ils peuvent
 
ok merci de me donner des leçon sur les hommes.mais je crois qd mm k'il y' a des personnes de bonne foi et qui n'aime pa accumuler les conquetes mm si ils peuvent

Ici on ne parle pas d'accumulation mais bel et bien d'abstinence.
On ne choisi par une certaine forme de vie,on la subie tout simplement,donc un comportement donné est directement influencé par son contexte.
 
Ici on ne parle pas d'accumulation mais bel et bien d'abstinence.
On ne choisi par une certaine forme de vie,on la subie tout simplement,donc un comportement donné est directement influencé par son contexte.

non ya des gens ki resiste. qui pourrait se taper qui il veule mais ki ne le font pas. ca existe fo arreter d'etre déterministe
 
Désolé de te decevoir Rachid, mais les bladinettes préfèrent les gars qui ont de l'expérience... C'est ce qu'elles ont laissé entendre à plusieurs reprises :eek:

C'était bien tenté quand même:D
Donc tu priviligie ce que disent les bladinettes et tu tourne le dos à ce que dit le tout puissant? t pas sorti de la ***** hein
 
Retour
Haut