Jamais sorti avec une fille and so what?

pourquoi de nos jours???avant o pouvai entré en télépatie avec les gens?et puit tu peut seulement de faire une idée de la personne avec qui tu est au debut c'est en vivant avec elle que tu peut la conaitre sous toute ses couture.

Je dis de nos jours parceque les filles dial daba wa3rate oukitero plus qu'avant et pas besoin de vivre avec pr connaitre une fille: etre avec elle oui passer beaucoup de temps avec elle oui partager avec elle des bon et mauvais moments oui mais vivre avec elle n'est pas obligé pr la connaitre bien sauf si tu veux te marier et la connaitre qu'apres le mariage ^^
 
Franchement tant mieux , grave , surtout que ta futur femme soufrira de tes antecedant avec des meuf !!! et vis a vis de lislam cest trés bien , et toute homme qui se dis musulman devrait largement comprendre ca !
 
y a eu plusieurs questions depuis hier :

oui c'est un choix étant donné que je voudrais me marier à une fille qui ne soit jamais sortie avec un gars.

Ce n'est pas un choix pour l'eternité bien sur je compte me marier d'ici 1 ou 2 ans in cha allah.
 
y a eu plusieurs questions depuis hier :

oui c'est un choix étant donné que je voudrais me marier à une fille qui ne soit jamais sortie avec un gars.

Ce n'est pas un choix pour l'eternité bien sur je compte me marier d'ici 1 ou 2 ans in cha allah.



Good Luck ! ^^'

A la limite qui n'ai jamais vu le loup oui, mais sinon, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
 
ahlan bikoum,

comme l'indique le sujet, je ne suis jamais sorti avec une fille et j'ai 25 ans.
El hamdoulilah je m'en porte très bien et à mon avis, y en a bcp plus qu'on ne le croit !!!

bienvenue dans le club :cool :

Je peux entrer dans votre club ?

ouuuf chui le seul hamdolilah

mais moi chui fort j 27 : D

chui tro welah :cool :

tbarkallah a3likoum :D


MidoLeFou jespère que tu va pas cédé avec t poupé :D
 
y a eu plusieurs questions depuis hier :

oui c'est un choix étant donné que je voudrais me marier à une fille qui ne soit jamais sortie avec un gars.

Ce n'est pas un choix pour l'eternité bien sur je compte me marier d'ici 1 ou 2 ans in cha allah.

et tu crois réellement que t'arrivera à épouser une fille qui n'est jamais sorti avec un mec ?
 
Muslima et amina
j'ai jamais dis que ca n'existait pas ce genre de filles, loin de là.
Le problème c'est que très peu de mecs auront la chance de les épouser. Et généralement les gars qui réussissent à les épouser ont multiplié les conquetes. C'est pour ca que je lui dis de pas mettre la barre trop haut
 
Muslima et amina
j'ai jamais dis que ca n'existait pas ce genre de filles, loin de là.
Le problème c'est que très peu de mecs auront la chance de les épouser. Et généralement les gars qui réussissent à les épouser ont multiplié les conquetes. C'est pour ca que je lui dis de pas mettre la barre trop haut

faut faiire comfiance en Allah =)=)=)
 
y a eu plusieurs questions depuis hier :

oui c'est un choix étant donné que je voudrais me marier à une fille qui ne soit jamais sortie avec un gars.

Ce n'est pas un choix pour l'eternité bien sur je compte me marier d'ici 1 ou 2 ans in cha allah.
ben tu devrais te mettre vite vite à chercher si tu veux te marier dans une ou deux années

et tu crois réellement que t'arrivera à épouser une fille qui n'est jamais sorti avec un mec ?

ben qui sait
 
faut faiire comfiance en Allah =)=)=)

Et tu crois qu'allah donnera une fille qui nest jamais sorti à un mec à tout le monde ?
Crois moi sur parole, très peu d'entre nous se mettront avec des filles comme ca et le pire c'est que la plupart de ces filles iront avec des dom juans et des tombeurs. Moi en tout cas, c'est ce que j'ai toujours constaté.
 
Et tu crois qu'allah donnera une fille qui nest jamais sorti à un mec à tout le monde ?
Crois moi sur parole, très peu d'entre nous se mettront avec des filles comme ca et le pire c'est que la plupart de ces filles iront avec des dom juans et des tombeurs. Moi en tout cas, c'est ce que j'ai toujours constaté.

ba moi j'ai comfiance en Allah
et je sai qu'il donnera inchallah
se kn mérite =)=)
 
ba moi j'ai comfiance en Allah
et je sai qu'il donnera inchallah
se kn mérite =)=)

pas forcement
wai peut etre ce que tu merites mais tu peux tres bien meriter un gars qui est deja sorti avec des filles qu'un gars qui nest jamais sorti avec personne, mais que ce premier soit meilleur que le dernier (comportement,....)
koulchi b mektoub
 
la meritocratie c'est fait pour rassurer les gens! sauf que la meritocratie ça n'existe pas du tout :rolleyes: pas sur cette terre

meskina elle va tomber de haut la petite muslima45....

exactement... je n'aime pas ça, tu le mérites.. ce qu'on fait, on le fait pour soi, pas dans l'attente d'une récompense quelconque du moins sur cette terre
 
Retour
Haut