Jamel Debbouze fait la couverture du magazine Têtu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début

said9891

Palestine vaincra
Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée, ses frasques sur les jeunes Musulmans Français, l’humoriste d’origine Maghrébine Djamel Debbouze nous fait une nouvelle blague…. de mauvais gout!

Couverture du Mag Homosexuel "Têtu"

En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. C’est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes.

Djamel explique notamment au magazine lors de son interview:

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…

Pièces jointes

• Jamel-Debbouze-cover-boy-du-magazine-gay-Tetu_mode_une.jpg
    Jamel-Debbouze-cover-boy-du-magazine-gay-Tetu_mode_une.jpg
    38.2 KB · Affichages: 419
Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée, ses frasques sur les jeunes Musulmans Français, l’humoriste d’origine Maghrébine Djamel Debbouze nous fait une nouvelle blague…. de mauvais gout!

En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. C’est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes.

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…

ouais je ne le trouve plus du tout marrant, il se boboïse.

Entre le petit trappiste très modeste, clown du quartier qu'il était et le bobo qu'il est devenu, il y a une trop grosse différence. Il aurait du se garder de faire ou de dire certaines choses. Dommage.

C'est dingue comme l'argent et la notoriété change les gens...

c'est devenu à la mode...pour grimper en toute vitesse,la bonne recette c'est attaquer toutes les valeurs de l'islam!

soub7anallah je ne l'avais jamais apprécié avant!

Quelqu'un qui comprend que ce n'est pas parce que ton prochain est différent que ça te retire quelque chose ou t'affecte à titre personnel ou encore te donne le droit de le juger!!

Aussi simple que ça et pourtant ...

tu as raison je n ai jamais vu un musulman se marrier ds une synagogue ou une eglise ca doit etre new generation of muslim alors!!

mis a part cela j aime bcp jamel debbouze:cool:

sa femme est catholique, logique qu il se marie dans une eglise pour lui faire plaisir juste apres avoir fait le halal avec l imam :)

si je sais :) mais je te dis en gros que personne peut considerer une autre personne comme musulmane ou pas, sauf lui meme

FAUX, si une personne commet l'ultime péché alors elle sort de l'Islam, il y a des péchés qui font sortir de l'Islam sans aucun doute, concernant jamel aucune idée

j ai pas dit qu il ne faisait pas ce qu il voulais je dis que la c est du n importe quoi !!il n a qu a etre laique ou athee!!

il fais ce qu il veut, si il veut etre musulman et se marier a l eglise, c est sa vie, son choix personnel :)

pourquoi les musulmans adorent s occuper de la vie des autres en distribuant des bons et des mauvais points?

il fais ce qu il veut, si il veut etre musulman et se marier a l eglise, c est sa vie, son choix personnel :)

pourquoi les musulmans adorent s occuper de la vie des autres en distribuant des bons et des mauvais points?

mon pauvre je ne compte ni ne distribue de point !!

j ai note l incoherence c est tout apres ma vie ne s arrete pas !!

bon debat clos a +;)

oui mais qui decide de cela a part Dieu? c est toi qui va le faire sortir de l islam un coup de pied au ***?

Les musulmans ont la capacité de juger de cela il y a des conditions pour le takfir qui sont TRES clair, exemple celui ou celle qui fait du sihr sort de l'Islam il a commis le CHIRK AKBAR donc il n'est plus musulman c'est comme ça renseigne toi sur ce qui fait sortir une personne de l'Islam.

mon pauvre je ne compte ni ne distribue de point !!

j ai note l incoherence c est tout apres ma vie ne s arrete pas !!

bon debat clos a +;)

y a rien d incoherent dans ses choix personnels, sa femme est catholique, il se marie dans une eglise

juste avant il a fait un mariage religieux musulman, c est beau non? :)

Les musulmans ont la capacité de juger de cela il y a des conditions pour le takfir qui sont TRES clair, exemple celui ou celle qui fait du sihr sort de l'Islam il a commis le CHIRK AKBAR donc il n'est plus musulman c'est comme ça renseigne toi sur ce qui fait sortir une personne de l'Islam.

OUI mais apres on envoie une lettre recommandé a jamel debouzze en lui disant " vous etes virés" ? Qui l envoie?

Retour