Jamel Debbouze fait la couverture du magazine Têtu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
Je ne le connais pas dans son cote "militant"...

Ni en producteur... Hormis pour le jamel comedy club... Que je ne regardais pas à l'epoque...

J'aimais bien a ces debuts... maintenant, je n'aime plus. D'autant quand il se permet de parler serieusement, sur des sujets d'actualite au nom des musulmans de France.

Il reste comique. Il ne devrait pas tout mélanger.
Dès ses débuts il a dénoncé la stigmatisation dont étaient victimes les enfants d'immigrés, aujourd'hui il pose pour Têtu, dit que la France n'est pas raciste et certains sen 'indignent?

Il dit ce qu'il pense, il fait ce qu'il veut...

Dès ses débuts il a dénoncé la stigmatisation dont étaient victimes les enfants d'immigrés, aujourd'hui il pose pour Têtu, dit que la France n'est pas raciste et certains sen 'indignent?

Il dit ce qu'il pense, il fait ce qu'il veut...

Ai je dit le contraire ?

Apres, j'ai le droit d'avoir une opinion sur lui... Sur la representativité qu'il veut se donner des musulmans de France et son humour, non ?

Et ce meme s'il cette opinion ne va pas dans le sens que tu aimerais...

Ai je dit le contraire ?

Apres, j'ai le droit d'avoir une opinion sur lui... Sur la representativité qu'il veut se donner des musulmans de France et son humour, non ?

Et ce meme s'il cette opinion ne va pas dans le sens que tu aimerais...
Moi non plus je ne t'ai pas dis le contraire, je ne t'ai pas demandé de la fermer ou quoi que ce soit...

Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée,

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…

ach jab cha l2arra?

à part cette visite qu'est ce qu'on peut lui reproche d'autres? walou.

il faut que tous les k7al rass pensent pareil et avoir les mêmes idées pour qu'on soit content et fier d'eux.

depuis quand 2 arabes pensent la même chose be3da?
un arabe est déjà en contradiction avec soi même khlo9, 3ad aji je dois tenir compte de l'avis des autres pour ne pas les blesser ou être sur la même longueur d'onde qu'eux.

faudra m expliquer ce que les gays ont à voir avec la palestine hein
jusqu à preuve du contraire ce sont pas des gays français qui colonisent la palestine , je vois vraiment pas en quoi cela pose problème que jamel pose pour tetu

Retour