Jamel Debbouze fait la couverture du magazine Têtu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
demande à la communauté juive ce qu'elle pense du communautarisme dans le domaine c'est des pro et c'est pas à toi que je vais l'apprendre tu devrais le savoir

oui mais le communautarisme juif est celui de la reussite , du copinage, ils font tout pour placer les leur dans les hautes spheres du pays

je les felicite, j espere que les musulmans feront pareil au lieu de se tirer dans les pattes :cool:

Take it easy dude !

J'ai rien dis de mal , j'ai rappeler justement que Jamel est
dans un autre délire maintenant. Il a rien à prouver
maintenant et il mène ses projets. Il est père de famille now.

Moi ma préféré c'est Rachida Dati , je la kiffe avec ses robes Dior.

jamel je l'ai beaucoup pourri ici !
mais au niveau reussite etc .. il a reussi a se faire une place !
pour ca c'est tres bien

apres qu'ils disent que l'alcool est halal , tant mieux pour lui c'est sa lecture !
mais je lui demande qu'une chose , qu'il explique que sa reussite ne doit pas servir d'exemple , mais que l'exemple , le vrai , c'est le mec qui reusit ses etudes

J'adorde ce genre de réplique à deux balles, lui il est médiatisé normal qu'on sache un peu ce qu'il fait, mais t'inquiète il y a des gens qui bossent dans l'ombre surement plus que lui et que toi moi ne connaissons pas.

t as envoyé un avion a Gaza? :D t es meme pas capable d aller sur un bateau :)

Tu racontes n'importe quoi et tu es trop affirmatives, un croyant est dans le doute continuel même concernant les dogmes ou les qualités d'allah, il n y a que lui qui sait si il est plus misericordieux ou moins dur , toi tu n'es là que pour l'adorer alors arrête de vouloir agir en tant que Ministre de L'interieur du Royame d'allah, tu es la guéant d'allah ou quoi ???

Ha bon je raconte n'importe quoi où ça?

Q'est ce qui est faux dans ce que je dis, et en quoi je suis trop affirmative.

Je suis ministre de rien du tout, Allah se definit par Lui même il a des noms et des attributs propre à sa grandeur, je n'invente rien, Allah dit qu'il est Très Miséricordieux mais aussi qu'il est dure en chatiment c'est pourtant très clair.

Vraiment je vois pas ce qui dérange dans ce que je dis.

jamel je l'ai beaucoup pourri ici !
mais au niveau reussite etc .. il a reussi a se faire une place !
pour ca c'est tres bien

apres qu'ils disent que l'alcool est halal , tant mieux pour lui c'est sa lecture !
mais je lui demande qu'une chose , qu'il explique que sa reussite ne doit pas servir d'exemple , mais que l'exemple , le vrai , c'est le mec qui reusit ses etudes

J'ai participé à la réussite de Jamel lol, je suis partie le voir
à son 1er spectacle.

J'adorai le regarder sur canal + , tout le monde imitait ses blagues au
collège , lycée. Il est tombé dans un bon créneau , faire rire la
1 ere génération issu de l'immigration.

Faudel aussi avait bien réussi mais il a tout foiré le *** comme
Cheb Mami ...

Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée, ses frasques sur les jeunes Musulmans Français, l’humoriste d’origine Maghrébine Djamel Debbouze nous fait une nouvelle blague…. de mauvais gout!

Couverture du Mag Homosexuel "Têtu"

En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. C’est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes.

Djamel explique notamment au magazine lors de son interview:

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…

il cherche a rammener plus de gaité dans ses spectacles

J'ai lu certains commentaires qui m'ont fait sourire et d'autres un peu moins.

Pour ma part, il fait ce qu'il veut ce n'est si mon père, ni mon frère où tout autre individu de ma famille.

ps : il m'exaspère quand même un peu par moment.

J'ai lu certains commentaires qui m'ont fait sourire et d'autres un peu moins.

Pour ma part, il fait ce qu'il veut ce n'est si mon père, ni mon frère où tout autre individu de ma famille.

ps : il m'exaspère quand même un peu par moment.

aujourd'hui.....les "images" ont pourtant plus d'influence qu'un membre de la famille !

C'est fou ce qu'on peut lire comme intervention. J'ai toujours cru que les arabo-musulmans étaient tolérants, ouverts d'esprit, contemporains, mettant la liberté de penser et d'agir au dessus de tout, adeptes d'esprit critique, maniant avec dextérité la raison et le raisonnement, respectueux des droits humains.......
Mais dites moi que je suis plutôt dans un forum d’athées, d'agnostiques ou de francs maçons pour lire tout ce que je lis.
Enfin, .........

Ma pensée va à tous les gays et les lesbiennes de bladi qui se sentent un peu exclus de la communauté bladinautique alors que certains sont d'excellents intervenants.

ça fait longtemps qu'il m'étonne plus.

Je reste "sans commentaires" car autre fois il m'a fait bien rire.

Mais là je suis entre déception ou incompréhension.

C'est fou ce qu'on peut lire comme intervention. J'ai toujours cru que les arabo-musulmans étaient tolérants, ouverts d'esprit, contemporains, mettant la liberté de penser et d'agir au dessus de tout, adeptes d'esprit critique, maniant avec dextérité la raison et le raisonnement, respectueux des droits humains.......
Mais dites moi que je suis plutôt dans un forum d’athées, d'agnostiques ou de francs maçons pour lire tout ce que je lis.
Enfin, .........

Ma pensée va à tous les gays et les lesbiennes de bladi qui se sentent un peu exclus de la communauté bladinautique alors que certains sont d'excellents intervenants.

.....pour moi, le problème n'est pas les "homosexuels"

Jamel n'a jamais pretendu representer quelques communautés que ce soit dans un premier temps..Notre communauté etant si disparate que je doute q'une seul et meme individu puisse la representer.. je ne sais meme pas si on peut parler de "communauté" dans l'absolu tellement dans la plus part des cas je ne me sens pas proche des "idees ou approche" des gens qui sont sensé la composer.
Bref, qu'on adhere ou pas, son discours n'est pas erroné..Il ya une sorte de norme dicté par les habitants des quartiers.. si tu es un minimum différent, tu seras exclu..la preuve..qd on voit des "sebatien" originaire du 93 qui ne ponctuent leur phrases qu'avec des mots arabes, adoptent le meme style vestimentaire , la meme pratique religieuse des fois (souvent meme) juste dans l'absolu pour etre accepté par un groupe.. le dominant du coin la plupart du temps..
L'homosexualité, existe quoiqu'on puisse en penser.. nous n'avons pas à juger les personnes qui ont cette orientation sexuelle, nous n'avons à juger personne ds l'absolu ça n'est pas notre role de nous mettre au meme niveau que le tout puissant...
ces personnes font parti de notre quotidien quoique l'on dise ou que l'on fasse, nous n'avons pas à les traiter différemment que d'autre, leur orientation sexuelle les regarde, pas nous.. c'est à mon avis le message que Jamel veut faire passer et ça n'est pas etre bobo que de le penser..ni retrograde que de ne pas partager son opinion..dans l'absolu, si tt le monde considerait que l'orientation sexuelle, religieuse etc des gens ne concernaient qu'eux meme.. on ne s'en sentirait pas mieux?

Jamel il ne représente que lui même, il a servit d’éclairage sur une banlieue mais le problème c'est qu'il mets surtout l'accent sur regardez jamel il a réussit donc vous pouvez tous réussir en devenant comique !!!

Le hic c'est que pour un Jamle qui réussit (reste à définir ce qu'est la réussite) il yen 100 qui ratent , Jamel n'est que l'exception et non la règle !!!

Jamel n'a jamais pretendu representer quelques communautés que ce soit dans un premier temps..Notre communauté etant si disparate que je doute q'une seul et meme individu puisse la representer.. je ne sais meme pas si on peut parler de "communauté" dans l'absolu tellement dans la plus part des cas je ne me sens pas proche des "idees ou approche" des gens qui sont sensé la composer.
Bref, qu'on adhere ou pas, son discours n'est pas erroné..Il ya une sorte de norme dicté par les habitants des quartiers.. si tu es un minimum différent, tu seras exclu..la preuve..qd on voit des "sebatien" originaire du 93 qui ne ponctuent leur phrases qu'avec des mots arabes, adoptent le meme style vestimentaire , la meme pratique religieuse des fois (souvent meme) juste dans l'absolu pour etre accepté par un groupe.. le dominant du coin la plupart du temps..
L'homosexualité, existe quoiqu'on puisse en penser.. nous n'avons pas à juger les personnes qui ont cette orientation sexuelle, nous n'avons à juger personne ds l'absolu ça n'est pas notre role de nous mettre au meme niveau que le tout puissant...
ces personnes font parti de notre quotidien quoique l'on dise ou que l'on fasse, nous n'avons pas à les traiter différemment que d'autre, leur orientation sexuelle les regarde, pas nous.. c'est à mon avis le message que Jamel veut faire passer et ça n'est pas etre bobo que de le penser..ni retrograde que de ne pas partager son opinion..dans l'absolu, si tt le monde considerait que l'orientation sexuelle, religieuse etc des gens ne concernaient qu'eux meme.. on ne s'en sentirait pas mieux?

Tu as un peu résumé les maux qui rongent cette pseudo communauté qui croient encore qu'on est tous issus du même quartier. Je comprend ceux qui la fuient....la rejettent. ses règles et ses valeurs sont incompatibles avec la liberté, la démocratie, les droits de l'homme et la joie d’être un être humain.

Tu as un peu résumé les maux qui rongent cette pseudo communauté qui croient encore qu'on est tous issus du même quartier. Je comprend ceux qui la fuient....la rejettent. ses règles et ses valeurs sont incompatibles avec la liberté, la démocratie, les droits de l'homme et la joie d’être un être humain.

cette " communauté " ( qui d ailleurs n en est pas vraiment une tellement elles se tirent dans les pattes ) refuse l individu et la reussite personnelle, sinon t es un traitre :D t es prié de rester dans ton HLM avec eux

Il est un peu facile de toujours quitter uen communauté pour aller en rejoindre une autre et ensuite se plaindre que la communauté ne change pas ou n’évolue pas vers plus de liberté !!!

La liberté demande des sacrifices et donc moi ceux qui fuient les communautés pour ensuite de leurs donjons crier ahhh je vaux mieux que cette communauté sont aussi risible que ceux qui font de la communauté un antre de l'inculture !!!

cette " communauté " ( qui d ailleurs n en est pas vraiment une tellement elles se tirent dans les pattes ) refuse l individu et la reussite personnelle, sinon t es un traitre :D t es prié de rester dans ton HLM avec eux

Si tu as le malheur d’être différent, de briller en solo , de considérer l'humain en dehors de son appartenance ethnique, religieuse , sexuelle......tu meurs.
L'artillerie lourde de la jalousie maladive et pathologique se mobilise même avec violence.
A3oudou mane 9oulte Ana........Traduction :Que dieu me protège de l'expression "moi".
C'est un pilier de notre éducation. Il faut s’annihiler, s'effacer, s’écraser , haïr le sens de l'initiative privé... pour vivre en paix en crier haut et fort:
Alhamdoulilah

Il est un peu facile de toujours quitter uen communauté pour aller en rejoindre une autre et ensuite se plaindre que la communauté ne change pas ou n’évolue pas vers plus de liberté !!!

La liberté demande des sacrifices et donc moi ceux qui fuient les communautés pour ensuite de leurs donjons crier ahhh je vaux mieux que cette communauté sont aussi risible que ceux qui font de la communauté un antre de l'inculture !!!

Tu penses sincerement que l'individu a besoin d'evoluer ds un cadre communautaire uniquement, mes amis sont des ttes origines confondues, j'oscille entre des environnements fait de brassage ethnique, des personnes qui sont plus orienté communautaire, des solitaires qui ne revendiquent aucune appartenance.. je suis à l'aise partout.. je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de la reconnaissance d'un seul groupe qui la plupart du temps s'exclu lui meme en s'inventant des interdits..

Si tu as le malheur d’être différent, de briller en solo , de considérer l'humain en dehors de son appartenance ethnique, religieuse , sexuelle......tu meurs.
L'artillerie lourde de la jalousie maladive et pathologique se mobilise même avec violence.
A3oudou mane 9oulte Ana........Traduction :Que dieu me protège de l'expression "moi".
C'est un pilier de notre éducation. Il faut s’annihiler, s'effacer, s’écraser , extraire le sens de l'initiative privé... pour vivre en paix en crier haut et fort:
Alhamdoulilah

Je me demande bien de quelle communauté tu viens toi !!! Je suis triste pour toi

Tu penses sincerement que l'individu a besoin d'evoluer ds un cadre communautaire uniquement, mes amis sont des ttes origines confondues, j'oscille entre des environnements fait de brassage ethnique, des personnes qui sont plus orienté communautaire, des solitaires qui ne revendiquent aucune appartenance.. je suis à l'aise partout.. je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de la reconnaissance d'un seul groupe qui la plupart du temps s'exclu lui meme en s'inventant des interdits..

Je n'ai jamais prétendu que tu devais attendre la reconnaissance d'un groupe ethnique ou multiethnique !!!

Mais il est normal d'avoir ses racines plus profondement encrées dans sa communauté tout en laissant tomber ses fruits dans d'autres communautés !!

Ce que je dénonce moi, c'est que dés que quelqu'un d'une communauté a reussit, il ne trouve rien de mieux à faire que de la quitter cette communauté pour ensuite s'enorgueiller d'avoir réussi et que si lui a reussit les autres sont des incapables.

Je me demande bien de quelle communauté tu viens toi !!! Je suis triste pour toi

giant bel ,il ne faut pas que tu sois triste pour moi ni pour Jamel tu dois aussi avoir tes soucis et tes problèmes.
Merci comme même. On voit là la compassion de quelqu'un qui croit aux vertus de la communauté.

giant bel ,il ne faut pas que tu sois triste pour moi ni pour Jamel tu dois aussi avoir tes soucis et tes problèmes.
Merci comme même. On voit là la compassion de quelqu'un qui croit aux vertus de la communauté.

Je ne crois surement pas à cette communauté de l'effacement dont tu parles , j'aimerais que tu nous en dis plus et surtout ou elle se trouve exactement !!!

Retour