Jamel Debbouze fait la couverture du magazine Têtu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
y a rien d incoherent dans ses choix personnels, sa femme est catholique, il se marie dans une eglise

juste avant il a fait un mariage religieux musulman, c est beau non? :)
pas coherent !!!

quant il va en israel et qu il se receuil non de maniere histoirique mais autre sur le mur des lamentation!!

alors que des enfants palestinniens meurent sous bombes juives !

je ne le ressent meme plus arabe ;)

pas coherent !!!

quant il va en israel et qui se receuil non de maniere histoirique mais aute sur le mur des lamentation!!

alors que des enfants palestinniens meurent sous bombes juives !

je ne le ressent meme plus arabe ;)

bombes juives? lol

moi ce que je trouverai choquant c est qu en tant que marocain qu il veuille aller en algerie, un pays qui soutient des terroristes qui tuent des marocains :)

bombes juives? lol

moi ce que je trouverai choquant c est qu en tant que marocain qu il veuille aller en algerie, un pays qui soutient des terroristes qui tuent des marocains :)
mon dieu tu fais de la peine tu prefere inventer tes inepties pour detourner ton regard !!

et je te l ai deja dis en geopolitique tu es une nullite absolue laisse ca pour les grands!

contente toi de ton discours habituel algerie VSmaroc

mon dieu tu fais de la peine tu prefere inventer tes inepties pour detourner ton regard !!

et je te l ai deja dis en geopolitique tu es une nullite absolue laisse ca pour les grands!

contente toi de ton discours habituel algerie VSmaroc

y a quelque chose de faux dans ce que j ai ecris? :) dis moi ou est l erreur, corriges moi :D

Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée, ses frasques sur les jeunes Musulmans Français, l’humoriste d’origine Maghrébine Djamel Debbouze nous fait une nouvelle blague…. de mauvais gout!

Couverture du Mag Homosexuel "Têtu"

En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. C’est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes.

Djamel explique notamment au magazine lors de son interview:

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…

Qui nous ?
Il représente que lui même non ?

mais on lui envoi rien du tout, c'est ça responsabilité s'il commet du chirk akbar il sortira de l'Islam parce que c'est Allah qui le dit ni plus ni moins nous autres musulmans ça nous importe peu

bah je suis d accord, donc seul Dieu decide, pas la peine que certaines viennent dire " je pense qu il n est pas musulman "

bah je suis d accord, donc seul Dieu decide, pas la peine que certaines viennent dire " je pense qu il n est pas musulman "
écoute!!il n y a pas d'Islam sans piliers ...il est allé jusqu'au delà de la Meck...et il a raté volontairement un pilier.....
la conclusion est claire:D

@je parle pas des autres piliers Allah seul peut le savoir...

je ne le juge pas mais,peut être ça serait une insulte pour lui qu'on le traite de musulman!!

bonne journée à tous!

écoute!!il n y a pas d'Islam sans piliers ...il est allé jusqu'au delà de la Meck...et il a raté volontairement un pilier.....
la conclusion est claire:D

@je parle pas des autres piliers Allah seul peut le savoir...

au dela de la Mecque? j ai pas compris... il a raté quel pilier en fait ?

il est surtout MISERICORDIEUX

Allah dit qu'il est Misericordieux mais ajoute qu'il est AUSSI DURE EN CHATIMENT pourquoi à ton avis??

Je remarque souvent que ceux qui usent et abusent de cet attribut d'Allah (Misericordieux) tout en niant presque la dureté de son chatiment cherchent à se RASSURER, ba ouai je fais pleins de péchés mais pas grave Allah est très Miséricordieux sauf que sa marche pas comme ça, se serait beaucoup trop facile.

L'adoration d'Allah réside dans le fait de le craindre.

Il faut MERITER la Misericorde d'Allah.

Allah dit qu'il est Misericordieux mais ajoute qu'il est AUSSI DURE EN CHATIMENT pourquoi à ton avis??

Je remarque souvent que ceux qui usent et abusent de cet attribut d'Allah (Misericordieux) tout en niant presque la dureté de son chatiment cherchent à se RASSURER, ba ouai je fais pleins de péchés mais pas grave Allah est très Miséricordieux sauf que sa marche pas comme ça, se serait beaucoup trop facile.

peché peché peché vice vice vice peché peché peché vice vice vice .... ah la la c bon a la fin quoi

Tu racontes n'importe quoi et tu es trop affirmatives, un croyant est dans le doute continuel même concernant les dogmes ou les qualités d'allah, il n y a que lui qui sait si il est plus misericordieux ou moins dur , toi tu n'es là que pour l'adorer alors arrête de vouloir agir en tant que Ministre de L'interieur du Royame d'allah, tu es la guéant d'allah ou quoi ???

jamzel fait beaucoup pour les jeunes musulmans de france !
laissez le bosser au lieu de l'ouvrir , j'aurai bien aime vous voir a sa place

des qu'un muslim monte, vs le decoupez

trop liberal
trop religieux
trop gwer
trop bobo

vs avez la rage ou koi de vivre dans votre hlm

Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée, ses frasques sur les jeunes Musulmans Français, l’humoriste d’origine Maghrébine Djamel Debbouze nous fait une nouvelle blague…. de mauvais gout!

Couverture du Mag Homosexuel "Têtu"

En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. C’est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes.

Djamel explique notamment au magazine lors de son interview:

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…

Jamel est dans un autre monde maintenant , musulman ou pas. Il est dans un autre délire , fini la banlieue et ses emmerdes , vive le show biz.

C'est devenu un gentil bobo parisien.

jamzel fait beaucoup pour les jeunes musulmans de france !
laissez le bosser au lieu de l'ouvrir , j'aurai bien aime vous voir a sa place

des qu'un muslim monte, vs le decoupez

trop liberal
trop religieux
trop gwer
trop bobo

vs avez la rage ou koi de vivre dans votre hlm

A qui s'adresse ce message parce que s'il me vise moi personnellement je me sens pas concerné.

Avoir la rage de cette personne très peu pour moi, j'envis beaucoup de gens mais entre lui et ces personnes Y A UN MONDE tu peux me croire.

S'il fait partie de tes exemple de réussite tant mieux pour toi c'est pas mon cas.

Ce que j'ai dit j'aurais pu le dire pour n'importe qui quelque soit son statut social, ça n'a rien à voir.

Jamel est dans un autre monde maintenant , musulman ou pas. Il est dans un autre délire , fini la banlieue et ses emmerdes , vive le show biz.

C'est devenu un gentil bobo parisien.

dans le communautarisme pronés par certains musulmans c est mal de reussir sa vie en laissant les faineants derriere soi, effectivement Jamel est devenu un bobo parisien, tant mieux pour lui et sa famille, je le felicite

c'est quoi le probleme !
changer de milieu c'est plutot un bon exemple pour les bladinautes dans les HLM

Tu es totalement dans le faux, ce n'est pas un exemple que de quitter son trou, ce qui serait un exemple c'est de rester dans son trou et d'en faire un palace !!!

Maintenant pour le reste moi je me fiche de jamel je le connais pas et la seule chose qui m'interesse c'est sa drôlerie mais depuis H il a rien fait de drôle

c'est quoi le probleme !
changer de milieu c'est plutot un bon exemple pour les bladinautes dans les HLM

Take it easy dude !

J'ai rien dis de mal , j'ai rappeler justement que Jamel est
dans un autre délire maintenant. Il a rien à prouver
maintenant et il mène ses projets. Il est père de famille now.

Moi ma préféré c'est Rachida Dati , je la kiffe avec ses robes Dior.

A qui s'adresse ce message parce que s'il me vise moi personnellement je me sens pas concerné.

Avoir la rage de cette personne très peu pour moi, j'envis beaucoup de gens mais entre lui et ces personnes Y A UN MONDE tu peux me croire.

S'il fait partie de tes exemple de réussite tant mieux pour toi c'est pas mon cas.

Ce que j'ai dit j'aurais pu le dire pour n'importe qui quelque soit son statut social, ça n'a rien à voir.

on parle de la reussite , visibilite !
maintenant moi je jparle de sa reussite pure materialise par l'argent, apres il raconte beaucoup de conneries et est devenu megalo mais c'est normal , il brasse maintenant !

dans le communautarisme pronés par certains musulmans c est mal de reussir sa vie en laissant les faineants derriere soi, effectivement Jamel est devenu un bobo parisien, tant mieux pour lui et sa famille, je le felicite

demande à la communauté juive ce qu'elle pense du communautarisme dans le domaine c'est des pro et c'est pas à toi que je vais l'apprendre tu devrais le savoir

Retour