Jamel Debbouze fait la couverture du magazine Têtu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée, ses frasques sur les jeunes Musulmans Français, l’humoriste d’origine Maghrébine Djamel Debbouze nous fait une nouvelle blague…. de mauvais gout!

Couverture du Mag Homosexuel "Têtu"

En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. C’est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes.

Djamel explique notamment au magazine lors de son interview:

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…
Je viens de voir ça et puis des photos de lui en kippa visitant le mur des lamentations :eek:
Debbouze a bel et bien perdu son froc en route (comme beaucoup d'autre stars d'ailleurs), et cela devient tellement plus évident de jours en jours qu'on devrait classer l'affaire.
Moi ça ne m'étonne pas, il est marocain lol!

Je viens de voir ça et puis des photos de lui en kippa visitant le mur des lamentations
Debbouze a bel et bien perdu son froc en route (comme beaucoup d'autre stars d'ailleurs), et cela devient tellement plus évident de jours en jours qu'on devrait classer l'affaire.

quand tu visites le mur des lamentations t es oliger de porter la kippa

quand tu visites une mosquee t es obligé de te dechausser

il a perdu son froc face a qui? par rapport a qui ou a quoi?

et t as quoi contre les marocains? :)

On pourrait dire pareil de tes compatriotes qui préfèrent rester chez eux à se gratter les c****** devant la télé ou squatter le bistrot du coin pour se bourrer la gueule et se fourrer la gueule avec un traditionnel jambon-beurre plutôt que d'aller travailler comme les autres. Des vendus on en trouve partout, même dans ta propre communauté...

On pourrait dire pareil de tes compatriotes qui préfèrent rester chez eux à se gratter les c****** devant la télé ou squatter le bistrot du coin pour se bourrer la gueule et se fourrer la gueule avec un traditionnel jambon-beurre plutôt que d'aller travailler comme les autres. Des vendus on en trouve partout, même dans ta propre communauté...

Je suis une de ses compatriotes...et tu as raison des vendus il y en a partout.

J'espère juste que ce topic ne finira pas comme d'habitude en MAROC VS ALGERIE

ps : jamel debbouze m'exaspère (mais rien à voir avec sa marocanité ;))

Ma communauté c'est les musulmans, et oui c'est vrai que de plus en plus de musulmans tapent dans le jambon-beurre et les binouz du bistrot du coin. Certains se convertissent même au judaïsme et deviennent gay :eek: T'inquiète pas je leur parle à mes compatriotes ;)

Ma communauté c'est les musulmans, et oui c'est vrai que de plus en plus de musulmans tapent dans le jambon-beurre et les binouz du bistrot du coin. Certains se convertissent même au judaïsme et deviennent gay T'inquiète pas je leur parle à mes compatriotes

bah commence a balayer devant ta porte au lieu de parler du Maroc et des marocains :cool:

et y a beaucoup de travail :)

Après sa visite au mur des Lamentations en Palestine Occupée, ses frasques sur les jeunes Musulmans Français, l’humoriste d’origine Maghrébine Djamel Debbouze nous fait une nouvelle blague…. de mauvais gout!

En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. C’est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes.

«J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers»… Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence.En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l’anti-islamisme…

Mêle-toi de ce qui te regarde ! :intello:

quand tu visites le mur des lamentations t es oliger de porter la kippa

quand tu visites une mosquee t es obligé de te dechausser

il a perdu son froc face a qui? par rapport a qui ou a quoi?

et t as quoi contre les marocains? :)

Et quand tu aimes les palestiniens ...tu viens en leur aide.

Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze a obtenu la mise à disposition gratuite de trois avions-cargo par les autorités marocaines afin de faire parvenir à Gaza de l'aide collectée par le Secours Populaire Français (SPF), a indiqué vendredi le SFP dans un communiqué.

"Ces avions devraient être mis à disposition du Secours Populaire à la mi-février et nous lançons un appel à des dons dans le cadre de l'opération +un avion pour Gaza+ pour acheter du matériel" a précisé une porte-parole du SPF, Henriette Steinberg.
Ce matériel est destiné à trois associations partenaires du SPF: Palestinian medical relief society, Physicians israelians for human rights et le Centre médical Al-Mazan de Gaza.

Jamel Debbouze, qui a plusieurs fois affirmé avoir bénéficié de l'aide du SPF lorsqu'il était enfant, est un partenaire régulier des actions de solidarité du SPF, a précisé Mme Steinberg.

Le comédien Jamel Debbouze a décidé de se servir de sa notoriété pour mobiliser l'opinion publique à propos de la guerre Gaza.

On doit etre fier d'un marocain comme Jamel.

Debbouze est un traitre, point à la ligne..

Mais non. Lis plutot cet article sur son engagement citoyen.....c'est tout simplement admirable.

Jamel Debbouze s'investit pour que les banlieues aillent voter en 2012

jeudi 10.11.2011, 05:14 - La Voix du Nord

L'humoriste Jamel Debbouze a lancé officiellement la campagne d'inscription hier dans une salle de Clichy-sous-Bois (93). L'humoriste Jamel Debbouze a lancé officiellement la campagne d'inscription hier dans une salle de Clichy-sous-Bois (93).

Le collectif AC LE FEU, né après les émeutes de l'automne 2005, lance une campagne d'inscription sur les listes électorales en vue de la présidentielle de 2012 afin que « l'avenir ne se décide pas sans la voix de la banlieue », a-t-il annoncé hier lors d'une conférence de presse.

J’applaudis l'engagement de ce Monsieur.....Pas vous?

Mais non. Lis plutot cet article sur son engagement citoyen.....c'est tout simplement admirable.
Jamel Debbouze s'investit pour que les banlieues aillent voter en 2012
J’applaudis l'engagement de ce Monsieur.....Pas vous?
La banlieue en gros c'est les musulmans. En tout cas c'est ce que les médias veulent que Debbouze défende. Vouloir que la banlieue aille voter pour moi ça n'a rien de positif. Je ne voterai pour personne au pouvoir. Car le pouvoir appartient à Dieu, pas aux hommes. Et surtout pas aux hommes qui représentent une autre loi que celle de Dieu. Je suis toujours convaincu que Debbouze est un mec très dans le moule. C'est pas du tout un mec qui nous aide nous musulmans français..

Cette personne avait une ligne directive a peu pret correcte à une époque ou il cottoyait encore Dieudonné, faut croire que l'histoire de la blague de Dieudo sur le plateau de Foggiel a complètement fait basculé la carrière de Debbouze, il lui ont obligé à prendre parti contre Dieudo, quelques personnes d'influence ont des dossier sur "Jamel et son bras coupé" dans quelles ciconstance c'est il fait cela et comment, un seul que je peut vous affirmer c'est qu'un jeune Malien y a laiss sa vie...

La banlieue en gros c'est les musulmans.
Je ne voterai pour personne au pouvoir. Car le pouvoir appartient à Dieu, pas aux hommes. Et surtout pas aux hommes qui représentent une autre loi que celle de Dieu.

Tu crois que beaucoup de banlieusards pensent comme toi? qu'il est plus judicieux voire plus intelligent d'introduire une juridiction progressive de charia en banlieue...Je dis une dose qu'on augmenterai petit à petit avec des tribunaux islamiques de banlieue et la liberté de choix, dans un premier temps, des banlieusards quant à la juridiction dont ils veulent dépendre ...soit la loi de l'homme, soit la loi de dieu.

Que veux-tu qu'on te dise, s'il se sent gay c'est son histoire on s'en tape de sa life.

il va là ou y a du fric, rien de plus

il peut meme dire qu'il est zoophile si ca lui fait gagner de l'argent

Que veux-tu qu'on te dise, s'il se sent gay c'est son histoire on s'en tape de sa life.

Un gay marié à une femme avec 2 enfants.Sa femme Madame Mélissa Theuriau Debbouze mélite beaucoup pour le peuple palestinien...lisez plutôt.

Mélissa Theuriau : un tournage sous les bombes à Gaza

... Mélissa Theuriau, passée de l'un à l'autre il y a quelques jours, peut en témoigner. L'épouse de Jamel Debbouze était sur le terrain à Gaza, en territoire palestinien. Elle s'était déplacée afin de réaliser un reportage sur la détresse des enfants palestiniens, victimes innocentes d'un conflit qui ne trouve pas de fin.

"À notre arrivée, la situation était plutôt calme. Nous avons pu tourner dans la zone des tunnels, qui sont toujours très actifs. C'est une séquence très forte ! Les tirs israéliens tentent de détruire ces tunnels, où des jeunes meurent parfois ensevelis", explique Mélissa Theuriau. Avant d'ajouter : "Durant les deux derniers jours de tournage, les bombardements ont éclaté et nous avons pu tourner en essayant de limiter les risques, mais nous n'avons dormi que trois-quatre heures par nuit, sachant qu'un obus est tombé à 500 mètres de nous ! C'était oppressant." On la croit sur parole.

Tu crois que beaucoup de banlieusards pensent comme toi? qu'il est plus judicieux voire plus intelligent d'introduire une juridiction progressive de charia en banlieue...Je dis une dose qu'on augmenterai petit à petit avec des tribunaux islamiques de banlieue et la liberté de choix, dans un premier temps, des banlieusards quant à la juridiction dont ils veulent dépendre ...soit la loi de l'homme, soit la loi de dieu.
Ce n'est pas parce que la loi divine est impraticable ici qu'il faille se résigner à appliquer celle de l'homme. Un grand homme a dit un jour: "vous voulez faire de la politique? et bien n'en faites pas!"
Ce qui enrage les politiques aujourd'hui c'est voir à quel point la communauté islamique de France reste encore imperméable à leurs salades qu'ils essaient de nous faire manger depuis 3 ou 4 générations.
Nous savons qui nous sommes, et si nous sommes ici ce n'est pas par choix, mais parce que l'histoire s'est déroulée ainsi. On peut être actif et avoir un impact positif sur son environnement sans faire de politique ni même de show biz, ni même devenir gay ou juif! Regarde Malcolm X, il ne s'est jamais travesti pour faire plaisir aux bons gros bonnets qui occupent le pouvoir. Et ça lui a coûté la vie. Je ne pense pas qu'un jour Debbouze soit assassiné par qui que ce soit. Les musulmans l'ont dévoilé et n'ont que faire de ce guignol, les non-musulmans lui ouvrent toutes les portes afin de confondre les musulmans.

Ce n'est pas parce que la loi divine est impraticable ici qu'il faille se résigner à appliquer celle de l'homme. Un grand homme a dit un jour: "vous voulez faire de la politique? et bien n'en faites pas!"
Ce qui enrage les politiques aujourd'hui c'est voir à quel point la communauté islamique de France reste encore imperméable à leurs salades qu'ils essaient de nous faire manger depuis 3 ou 4 générations.
Nous savons qui nous sommes, et si nous sommes ici ce n'est pas par choix, mais parce que l'histoire s'est déroulée ainsi. On peut être actif et avoir un impact positif sur son environnement sans faire de politique ni même de show biz, ni même devenir gay ou juif! Regarde Malcolm X, il ne s'est jamais travesti pour faire plaisir aux bons gros bonnets qui occupent le pouvoir. Et ça lui a coûté la vie. Je ne pense pas qu'un jour Debbouze soit assassiné par qui que ce soit. Les musulmans l'ont dévoilé et n'ont que faire de ce guignol, les non-musulmans lui ouvrent toutes les portes afin de confondre les musulmans.

pourquoi tu parles au nom des musulmans? :)

Retour