Jamel debbouze : "français, musulman, artiste, père, marié à une chrétienne : ça c'est la...

Quel idiot ce mec :claque: ça veut dire quoi que tous les musulmans français doivent épouser des chrétiennes pour être français? :claque: franchement qu'il la ferme et qu'il ne parle pas politique celui-là...Qu'il continue ses sketchs pourris sur ses parents et chut!

Dernière édition:
Quel idiot ce mec :claque: ça veut dire quoi que tous les musulmans français doivent épouser des chrétiennes pour être français? :claque; franchement qu'il la ferme et qu'il ne parle pas politique celui-là...Qu'il continue ses sketchs pourris sur ses parents et chut!

Non il veut dire qu'il y a un peu de tout en France ....En tout cas plus il y a de mariages mixtes dans le monde le mieux c'est !! Je kiffes ca comme pas possible !!:)

Non il veut dire qu'il y a un peu de tout en France ....En tout cas plus il y a de mariages mixtes dans le monde le mieux c'est !! Je kiffes ca comme pas possible !!:)
J'ai pas écouté l'interview, juste lu le titre et ça m'a suffit... le raccourci à deux balles "je suis musulman et marié à une chrétienne, c'est ça l'intégration" c'est bon :npq:
Et pourquoi plus il y a de mariages mixtes mieux c'est? tu peux très bien être marié avec quelqu'un de ta communauté en étant très ouvert d'esprit ;)

J'ai pas écouté l'interview, juste lu le titre et ça m'a suffit... le raccourci à deux balles "je suis musulman et marié à une chrétienne, c'est ça l'intégration" c'est bon :npq:
Et pourquoi plus il y a de mariages mixtes mieux c'est? tu peux très bien être marié avec quelqu'un de ta communauté en étant très ouvert d'esprit ;)

Les mariages mixtes sont le meilleurs desole lol Je suis issue d'un mariage mixte ( pere berbere et mere Arabe ) et je n'ai jamais vu un couple Marocain qui s'aime autant que mes parents.

Et je suis aussi par consequent dans un mariage mixte et ca marche a merveilles... Tu devrais essayer ca un de ces 4 lol

Les mariages mixtes sont le meilleurs desole lol Je suis issue d'un mariage mixte ( pere berbere et mere Arabe ) et je n'ai jamais vu un couple Marocain qui s'aime autant que mes parents.

Et je suis aussi par consequent dans un mariage mixte et ca marche a merveilles... Tu devrais essayer ca un de ces 4 lol
Mdrrrrr j'appelle pas ça un mariage mixte moi :D ma soeur est mariée avec un algérien, c'est pas mixte pour moi non plus...

Je ne suis pas contre, je dis juste que ça n'est en rien une preuve d'intégration comme Jamel Debouzze le prétend, ça fait pitié de penser ça

Mdrrrrr j'appelle pas ça un mariage mixte moi :D ma soeur est mariée avec un algérien, c'est pas mixte pour moi non plus...

Je ne suis pas contre, je dis juste que ça n'est en rien une preuve d'intégration comme Jamel Debouzze le prétend, ça fait pitié de penser ça

C'est un mariage mixte , tu dois l'admettre. Tant mieux pour ta soeur si ca marche tres bien hhhh... Le contraire aurait ete pire ( se marier avec quelqu'un juste parce qu'ils sont de la meme race ).....Sorry :)

Les mariages mixtes restent les meilleurs .. Ca peut demander un peu plus de travail que les mariages " conventionnels" mais si un couple transcende toutes ces " barrieres" c'est tres bon signe !!

Dernière édition:
C'est un mariage mixte , tu dois l'admettre. Tant mieux pour ta soeur si ca marche tres bien hhhh... Le contraire aurait ete pire ( se marier avec quelqu'un parce que c'est de la meme race ).....Sorry

Les mariages mixtes restent les meilleurs .. Ca peut demander un peu plus de travail que les mariages " conventionnels" mais si un couple transcende toutes ces " barrieres" c'est tres bon signe !!
Mdrr mais j'ai aucun problème avec ça... ma soeur, mon frère, ou mes enfants le jour où j'en aurais peuvent même épouser des extra-terrestres aucun problème avec ça mais là non y a aucune mixité dans un mariage entre un marocain berbère et une marocaine arabe :D

Et en quoi ils sont meilleurs? :D

C'est pas un mariage mixte ce dt tu parles...

Mdrr mais j'ai aucun problème avec ça... ma soeur, mon frère, ou mes enfants le jour où j'en aurais peuvent même épouser des extra-terrestres aucun problème avec ça mais là non y a aucune mixité dans un mariage entre un marocain berbère et une marocaine arabe :D

Et en quoi ils sont meilleurs? :D

Si, il y en a au Maroc ... Trop de berberes et d'arabes se marient entre eux au Maroc..La generation de mes parents n'etait pas aussi ouverte au mixing, crois moi .. Ils sont les meilleurs car tu apprends plus de l'autre et aussi des choses nouvelles a chaque fois.. les mariages "conventionels" sont trop ennuyeux et trop conformes a mon avis... Aussi les plus beaux enfants sont issus de ces mariages..... et j'en passe...:).. Que de bonnes choses quand ca marche..Que de bonnes choses...hihi

Dernière édition:
Si, il y en a au Maroc ... Trop de berberes et d'arabes se marient entre eux au Maroc..La generation de mes parents n'etait pas aussi ouverte au mixing, crois moi .. Ils sont les meilleurs car tu apprends plus de l'autre et aussi des choses nouvelles a chaque fois.. les mariages "conventionels" sont trop ennuyeux et trop conformes a mon avis... Aussi les plus beaux enfants sont issus de ces mariages..... et j'en passe...:).. Que de bonnes choses quand ca marche..Que de bonnes choses...hihi
Je ne dis pas que les berbères ne se marient pas avec les arabes, je te dis que ce n'est pas un mariage mixte...
Qu'est-ce que tu en sais que tu apprends plus de l'autre dans un mariage mixte? et qui te dit que les mariages conventionnels sont ennuyeux? en quoi ils le sont? :D

Peut être parce que tu ne connais pas assez de couples :cool:

Dire que c'est les meilleurs ça n'a aucun sens, comme dire que le mariage 100% communautaires sont les meilleures
Il suffit d'une base solide déjà, l'amour etc etc mais ya pas d'ingrédients miracles
Je connais bcp de mariage mixtes qui se sont défaits malgré l'amour et tout et tout :)

Après ya mariage mixte et mixte

ouvert d'esprit ca a pas l'air d'etre votre cas...............

Quel idiot ce mec :claque: ça veut dire quoi que tous les musulmans français doivent épouser des chrétiennes pour être français? :claque: franchement qu'il la ferme et qu'il ne parle pas politique celui-là...Qu'il continue ses sketchs pourris sur ses parents et chut!

J'ai l'impression que soit tu ne comprend pas ce que tu lis, soit t'es de mauvaise foi.
En plus tu es un champion des jugement à l'emporte pièce.

Ptdrrr si tu remonte aux ancêtres de ta mère tu retomberais sur des berbères. Mariage mixte veut dire mariage entre un africain(e) et un(e) européen(ne) ou asiatique ou latino-américain ou nord américain etc...

Si pour toi ca c'est un mariage mixte alors comment definis tu le mariage de Debouzze ? Un mariage extra-terrestre ?

Pas mal de berberes marocains ont problement des arabes parmis leurs ancetres et il est certain que tous les arabes marocains ont des ancetres berberes.

une mère arabe tu as peu de chance de conserver la culture paternelle a moins qu'elle soit amazighophone.
de même pour les enfants de Debouz.faible chance qu'ils soient arabophones

Retour